Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fantôme de luxe
Quinn Disraeli
Quinn Disraeli
Le fantôme de luxe

••• Citation : « Où est mon bébé ?! »
••• Taff : Une lady ne travaille pas
••• Localisation : Dans ma demeure


Alias
••• Pseudo: /
••• Spécial: Fantôme
••• Niveau:
Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Left_bar_bleue11/100Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty
MessageSujet: Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?   Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? EmptyVen 26 Sep - 13:25


Madame Disraeli
Charles, I've juste had the most peculiar conversation...


Carte d'identité
♚ Nom : Disraeli
♚ Prénom(s) : Quinn
♚ Âge : 30 ans (1896 – 1926)
♚ Nationalité(s) : Américaine
♚ Lieu de Naissance : Miami

♚ Groupe : Citoyenne
♚ Team : /
♚ Options : /
♚ Métier : Fantôme au foyer

♚ Sexualité : Hétérosexuelle

Alias
♚ Pseudo héroïque : /
♚ Niveau : 11.

♚ Classe : Mythique
♚ Don : Fantôme
♚ Maitrise : 7/10
♚ Explications : Il paraît que les personnes décédées d'une fin violente ou ayant eu une vie tourmentée avant leur mort ne trouvent pas forcément le repos qu'elles méritent. Quinn fait partie de ces âmes qui n'ont pas pu passer de l'autre côté. Aujourd'hui, elle est un fantôme, figée dans sa trentième année jusqu'au jour où elle sera délivrée et prête à se laisser porter par la lumière. Pourtant, vous pouvez la voir, vous pouvez la toucher. Elle peut se matérialiser de telle sorte qu'elle vous paraîtra vivante. Il n'en est rien, cependant. D'ailleurs, ce type de matérialisation la fatigue à la longue et lorsqu'elle a épuisé ses forces, elle s'évapore, tout simplement. Avant de réapparaître une nouvelle fois, plus tard. Elle peut aussi apparaître de manière à demi matérielle ou complètement immatérielle et invisible. Sous ces deux dernières formes, elle peut passer au travers des murs. Comme tous les fantômes, elle peut interférer avec les ondes et bouger les objets, mais elle n'est pas spécialement forte et le fait rarement. Elle n'est pas un esprit frappeur qui reste parmi les vivants pour les tourmenter. Elle est elle-même un esprit tourmenté qui a besoin d'aide pour trouver le repos...

♚ Costume : Elle s'habille uniquement avec des vêtements de mondaines des 20's
♚ Arme : /
♚ Gadget : /
♚ Moyen de transport : /

Physique & Personnalité
Quinn est une photo d'autant, le sépia en moins. Elle a le charme des mondaines des années 20. Elle a l’élégance des lady d'un autre temps. Ses vêtements sont en tissus de qualité. Ses bijoux en métal précieux et ses pierres sont autant de joyaux, mais ils semblent démodés depuis des décennies. Elle a les cheveux blonds, toujours coiffés en un gracieux et sophistiqué chignon formant plusieurs boucles que plus aucune femme ne porte aujourd'hui. Elle a les yeux verts. Des yeux trop souvent tristes ces derniers temps. Des yeux qui pleurent. Un visage fin et féminin, mais trop souvent tordu ces derniers temps par le chagrin. Quinn n'est pas très grande du haut de son mètre cinquante-neuf, mais elle a le port altier, la tête haute et l’œil fier. Elle se tient droite quand la tristesse ne l'afflige pas. À son poignet gauche, des bracelets de perles cachent une blessure qui ne semble pas vouloir cicatriser...
Quinn est décédée, mais elle n'en a pas conscience. Elle a oublié. Elle oublie beaucoup de choses. Surtout les choses qu'elle veut oublier. Les choses qui l'ont traumatisé. Les choses qu'elle a faites. Elle apparaît parfois, comme ça, mais ne trouve pas cela étrange. Elle se dit simplement qu'elle a oublié comment elle est arrivée dans tel ou tel endroit. Qu'elle a oublié ce qu'elle venait y faire. C'est si commode d'oublier. Quand elle disparaît, elle se dit simplement qu'elle est fatiguée et elle s'en va, tout simplement. Jusqu'à la prochaine apparition, tout cela lui semble normal. Elle ne se pose pas trop de questions.

Elle ne se soucie que de son bébé. Où est-il son enfant ? Elle lui manque, sa Heather. Sa petite fille qu'elle aime tant. Quinn la cherche, mais ne la trouve pas. Chaque apparition dans sa demeure donne lieu à un nouveau manège. Toujours le même. Où est son bébé ? Alors elle va dans sa chambre. Elle a l'espoir de trouver sa fille dans son berceau, mais il n'y a rien. Ce n'est plus la chambre qu'elle a connue. Ce n'est plus une chambre du tout. Sa demeure n'est plus la même. Des meubles ont été remplacés et ça la révulse. Elle réclame son enfant. Pourtant, elle ne s'en occupait pas tant que ça, à l'époque. Mais ça aussi, elle l'a oublié. Elle l'aimait, sa Heather, c'est indéniable. Mais seulement à petite dose, quand elle ne pleurait pas, quand elle était sage et ne faisait pas trop de bruit. Quand elle était calme et tétait sereinement. Quinn n'endurait pas les pleurs. Ça la fatiguait. Ça la dérangeait. Tout comme changer sa petite, d'ailleurs. Alors elle la confiait à la domestique. Quinn ne s'occupait de son bébé que pour les bons côtés, les mauvais étaient relégués à une autre.

Mais peut-on lui en vouloir ? Quinn était une mondaine de son temps. Ce n'était pas n'importe qui, la fille du maire s'il vous plaît. Elle était mariée au médecin le plus respecté de la ville. Ce n'était pas « Quinn », mais « Madame Disraeli ». Utiliser son prénom, seul ses proches amis en avaient le droit. Mais vous, nous n'en aviez pas le droit. Vous n'étiez pas du monde. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Elle voulait tout ce qu'il y avait de mieux. Quoi de plus normal pour une femme de son statut que de revendiquer ce qu'elle pensait devoir lui revenir ? Son époux lui a bâti une maison digne d'elle, rien que pour elle. Une villa resplendissante. Et il l'a entretenu, quoi de plus normal pour un mari ? Quinn avait besoin des dernières robes à la mode, après tout. Elle ne travaillait pas Quinn, une dame de son rang se laisse vivre sans avoir besoin de s'user à la besogne. Elle n'avait qu'à jouir des plaisirs de la vie.

Son mari, elle l'aimait. Au début du moins, quand tout allait bien. Avant qu'il ne se laisse aller et cède à l'appel envoûtant, et pourtant dangereux, de la boisson et de la drogue. Elle ne supportait pas qu'il mette doucement, mais sûrement, sa réputation en péril. Elle voulait conserver son statut social. Avoir une seule domestique était pour elle déjà assez révoltant comme ça. Une honte même ! Alors, elle criait sur son époux quand il ne se montrait pas à la hauteur. Les repas étaient autant de scènes de disputes. Le voir sombrer et surtout, ne pas subvenir au besoin de la famille à la hauteur qu'elle espérait, la révulsait. Elle lui en voulait. Jusqu'à ce qu'une lettre change tout. Ou presque. Elle ne l'aimait plus. Elle était toujours dégoûtée de lui, mais au moins subvenait-il au besoin de la famille...

Pourtant, elle n'était pas foncièrement méchante. Au contraire, Quinn pouvait être très tendre. Elle était toujours très agréable et polie. Elle a juste était déçue de la tournure de sa vie. Elle n'était pas encore mariée qu'elle avait déjà imaginé la suite de son existence. À quel point elle mènerait grand train et serait heureuse avec son époux et son enfant quand elle en aurait un. Hélas, tout ne s'est pas déroulé selon ses plans de vie parfaite. Vie parfaite selon elle. Elle était un peu égoïste. Elle ne voyait pas la misère des autres. Ou plutôt ne voulait pas la voir. Elle voulait tant que tout aille bien qu'elle se mettait des œillères et faisait semblant de ne rien voir. Mais ça non plus, elle ne s'en souvient plus.

Elle ne voyait rien, comme elle oublie aujourd'hui.

Et aujourd'hui, elle est souvent triste...
Histoire



Mon père me tenait par le bras. J'avais tellement attendu ce moment. Je portais une robe blanche resplendissante avec une traîne majestueuse que portaient des petites filles. Nous avancions dans la grande allée, encadrée par des bancs et des gens me félicitant sur mon passage. Je me souviens à quel point j'étais heureuse. Et puis, nous arrivâmes au bout de notre route. Mon père me laissa à Charles, l'homme qui serait bientôt mon époux. Les demoiselles d'honneurs allèrent s’asseoir. « Quinn Sheridan, voulez-vous prendre pour époux Charles Disraeli ? » Si seulement j'avais su, à l'époque...
Éclat de souvenir #1

Je fermais les yeux, Charles avait insisté avec tant de force que je m'y étais plié, bien que l’excitation du suspens me disait de les ouvrir sans plus tarder. « Ouvrez les yeux. » me dit-il, ce que je fis sans me faire prier. Je découvris alors une magnifique villa. « Je l'ai fait bâtir exprès pour nous et notre futur famille. Elle vous plaît ? » Je lui souris de satisfaction. « Oui Charles, elle est magnifique. Allons la visiter, je n'en peux plus de rester là ! »
Éclat de souvenir #2

Charles était assis dans son fauteuil à lire je ne sais quelle revue médicale. « Un jour ma chère, je serai publié dans cette revue. » Je lui souris tendrement. « Je n'en doute pas de vous, Charles. Mais en attendant que vous soyez publié, vous allez être père. » Il me fit des yeux ronds et sa bouche forma un o de surprise avant de se lever et de m'embrasser. « Vraiment ? – Oui, vraiment. »
Éclat de souvenir #3

J'étais si fatiguée. Une sage femme m'épongeait le front quand l'autre nettoyait notre enfant. Une petite fille. « Vous voulez la tenir ? – Oui. » Acquiesçai-je. La sage femme s’exécuta et posa avec précaution ma petite fille dans mes bras. Charles était à côté de moi. « Alors, comment allez-vous nommer cette petite ? » On s'échangea un regard avec mon époux. « Heather. » Répondit Charles.
Éclat de souvenir #4

Charles, moi, nos amis et parents respectifs étions autour de notre grande et belle table. Mon époux et moi étions chacun à une extrémité, Heather se trouvait sur une chaise haute à ma droite. Sur une petite table se trouvait tout un tas de paquets joliment emballés. Je regardai ma fille et posai mon index affectueusement sur son nez quelques secondes. « Tu sais qui fête ses un an aujourd'hui ? » Fis-je à mon bébé. Je lui souris, elle agita son hochet. Charles prit sa coupe en cristal pour trinquer. « À l'anniversaire de Heather ! » Nous levâmes tous notre coupe.
Éclat de souvenir #5

Je tapais du pied, assise dans un fauteuil de mon salon, les bras croisés. J'attendais que Charles rentre d'une consultation. Je venais d'avoir une conversation au téléphone, avec une de ses patientes, qui m'avait agacé. La porte s'ouvrit. « Ah, vous voilà enfin ! » Il posa ses affaires comme à l'accoutumé. « J'ai reçu un coup de fil de Lara Banner. Elle me disait que vous n'aviez pas prescrit les mêmes médicaments que d'habitude à sa fille. » Il sembla surpris. « Ah oui ? » Me répondit-il. « Oui. Et manifestement, elle est allergique à ceux que vous lui avez donné. Vous devez immédiatement aller chez elles. » Charles soupira. « Cela peut arriver, personne n'est parfait. » Sa réponse m’agaça davantage. « Non Charles, non. Pensez à votre réputation ! Que va-t-on dire si vous commencez à ne pas prescrire les bonnes ordonnances ? » Il prit ses affaires et partit. J'allai me détendre en lisant un livre.
Éclat de souvenir #6

La domestique s'occupait de cirer le sol à l'étage pendant que je faisais l’argenterie. Moi, Quinn Disraeli, la fille du maire de Miami, j'en étais réduite à astiquer les fourchettes moi-même ! C'était intolérable ! Je voulais prendre une autre domestique, ainsi l'une s'occuperait exclusivement de Heather pendant que l'autre s'occuperait de la maison. Cependant, mon imbécile de mari semblait plus occupé à boire et respirer je-ne-savais-quelle-drogue plutôt que de s'appliquer dans son travail ces derniers temps. Il avait déjà perdu quelques clients et j'avais peur que cela ne s'arrange pas.
Éclat de souvenir #7

J'étais en bout de table, Heather au milieu du côté droit sur sa chaise haute. Nous attendions Charles pour commencer à manger. Il finit enfin par remonter de son cabinet, situé dans le sous-sol, pour nous rejoindre où la première de ses actions fut de se servir un whisky. « C'est ça Charles, buvez donc votre talent ! » J'étais révulsée. « Vous êtes un gâchis, Charles. Même vous regarder me rend malade ! » Je pris la bouteille de vin et me servit un verre. « Dites ce que vous voulez Quinn, je reste le meilleur médecin de Miami. » Protesta mon époux en essayant de se donner de grands airs. Je pris sur moi pour ne pas éclater de rire. « Ah ! Si vous l'étiez, nous n'aurions pas qu'une seule domestique ! D'une manière ou d'une autre Charles, vous allez subvenir aux besoins de notre famille. Est-ce que vous m'écoutez ?! » Heather se mit à pleurer à cause de notre dispute. Je soupirais, je n'étais pas d'humeur. Je fis teinter la clochette pour appeler la domestique. « Veuillez donner son repas à Heather dans la cuisine puis couchez la. – Oui, madame. »
Éclat de souvenir #8

Charles rentra fièrement une lettre à la main. Il me la brandit sous le nez. « Ah, vous voyez Quinn ! Lisez cette lettre et vous verrez que l'État de Floride me propose une bourse de recherche pour un projet médical ! » Je souris. « C'est bien Charles, c'est bien. » La vérité est que j'avais demandé à mon père de faire jouer ses relations. « Essayez d'être sobre si vous ne voulez pas être licencié au bout d'une semaine ! » Les recherches consistaient à travailler sur je ne sais quels traitements expérimentaux, je dois confesser que je ne m'étais pas réellement renseigné. Je connaissais l'existence de ce projet uniquement car Charles m'avait déjà dit qu'il aimerait être choisi.
Éclat de souvenir #9


Disparition à l'orphelinat

Hier, jeudi 7 juin 1926, l'orphelinat de Miami, Children Arch, a une nouvelle fois perdu l'une de ses pensionnaires.

En effet, les disparitions semblent être monnaie courante depuis ces trois derniers mois. Lucas Bishop avait été le premier d'une liste de disparus qui commence à être longue et embarrassante pour l'institut qui semble désemparé. Le directeur, Lionel O'Connor, assure pourtant que de nouvelles mesures de surveillance ont été mises en place pour prévenir toute nouvelle disparition. Mesures semblent-ils inefficaces puisque la petite Amanda Tanner ne rentra pas comme ses camarades après la sortie à la plage organisée par Children Arch.

Les autorités de Miami ont écarté la piste de fugues après cette nouvelle disparition et tablent maintenant sur un kidnappeur d'enfant. Gageons qu'elles arrêtent le coupable avant de nouvelles disparitions !

Aaron Smith pour le Miami Post.


C'était en début de soirée. J'étais assise dans un fauteuil en train de lire, Charles était également assis, mais un verra à la main, quand le téléphone sonna. « Œil pour œil. – Qui est-ce ? – Dent pour dent. – Je ne tolérai pas ces idioties plus longtemps ! » Répliquai-je sèchement avant que cela ne me raccroche au nez. Je me tournai ensuite vers mon époux. « Charles, je viens d'avoir la conversation la plus bizarre... » Les yeux embués par les vapeurs de l'alcool, il n'afficha qu'un regard béa en guise de réponse. Et puis, un déclic qui me stoppa net dans ma phrase. Je me précipitai dans la chambre d'Heather.
Éclat de souvenir #10


Malheur chez les Disraeli


La petite Heather, fille de Charles et Quinn Disraeli – la fille du maire de Miami – a été kidnappée dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 octobre.

Celui que l'on surnomme le Voleur d'enfant, après s'en être pris à des orphelins puis s'être introduit dans des maisons pour chercher de nouvelles victimes, s'en est cette fois pris à la fille du médecin le plus réputé de Miami. M. et Mme Disraeli ont déclaré n'avoir rien remarqué. L'enfant avait été mise au lit par la nourrice après son repas. Une heure trente plus tard, un étrange coup de téléphone intrigua Mme Disraeli qui alla s'assurer que son enfant allait bien, mais ne trouva qu'un berceau vide et une fenêtre ouverte.

À ce jour, la police n'a toujours aucune piste alors que la peur s'installe dans la ville.

Aaron Smith pour le Miami Post.


On frappa à la porte, Charles alla ouvrir. J'attendais désespérément une bonne nouvelle. C'était l'inspecteur de police accompagné de deux agents. Ils retirèrent leur chapeau alors qu'ils n'étaient pas encore rentrés. L'un d'eux avait une sorte de boite dans les mains. « Mon Dieu, ne regardez pas Quinn ! Ne regardez pas ! » Lança mon époux alors qu'il essayait de m'en empêcher. J'étais en pleurs.
Éclat de souvenir #11


La petite Heather retrouvée sans vie

Ce matin 14 octobre, Heather Disraeli, disparue quelques jours plus tôt, a été retrouvée décédée à Peacecok Park. Le corps de la petite arboait de nombreuses lacérations. Toute la ville de Miami se joint à la douleur des Disraeli et présente leurs sincères condoléances.  

Aaron Smith pour le Miami Post.


« Charles, qu'avez-vous fait à notre bébé ?! »
Éclat de souvenir #12


Décès des époux Disraeli

Le malheur semble s'acharner et s'abat une nouvelle fois sur la famille Disraeli. Charles et Quinn Disraeli, après avoir perdu leur fille Heather, ont été retrouvés sans vie dans leur villa de Coconut Grove hier, le 20 octobre 1926. L'enquête suit son cours.

M. Sheridan, le maire de Miami, n'a pas souhaité s'exprimer publiquement sur le sujet et demande que son deuil soit respecté. Attitude toute à son honneur. Les citoyens de Miami se joignent à sa douleur et lui présente leurs condoléances les plus sincères.

Aaron Smith pour le Miami Post.


Affaire non classée n° 213


Le rapport est censuré dans sa quasi totalité. Seules les phrases suivantes sont lisibles :

Dans la nuit de samedi 12 octobre à dimanche 13 octobre, Heather Disraeli âgée de 2 ans a été kidnappée. Madame Disraeli déclare avoir reçu un coup de téléphone, que je qualifie de menace, avant d'aller dans la chambre de l'enfant et constater qu'elle n'était plus présente dans son berceau. La fenêtre de la chambre était ouverte. Ladite fenêtre fut ouverte en opérant une ouverture circulaire à l'aide d'une sorte de compas pouvant trancher le verre. Le bout de verre manquant n'ayant pas été retrouvée laisse supposer que le ravisseur a utilisé un procédé pour l'empêcher de tomber à l'intérieur de la chambre. Peut-être une sorte de colle. Après interrogations, la domestique travaillant au domicile des Disraeli n'est au courant de rien et atteste avoir simplement couché le bébé vers 19h30. Aucun indice ne laisse supposer qu'elle soit mêlée à l'affaire.

Le corps de Heather Disraeli a été retrouvée le 14 octobre à 10h par un passant, répondant au nom de Lex Coll, à Peacecok Park. M. Coll déclare qu'un bout de tissu, dans lequel était enveloppé le corps sans vie de l'enfant, dépassant des fougères a attiré son attention alors qu'il promenait son chien. Le corps d'Heather a subi de multiples lacérations.

Charles et Quinn Disraeli ont été retrouvés morts à leur domicile le 20 octobre.

Aucune piste ne permet à ce jour d'identifier le coupable de l'enlèvement et du meurtre de Heather Disraeli. Les concordances avec la série de kidnapping d'enfants, bien que les corps n'aient jamais été retrouvé dans ces cas, laisse supposer que le coupable est le même pour tous ces enlèvements.

Lieutenant John Sheppard, le 22 Octobre 1926.


Ajout du 1 décembre 1926 : Aucune nouvelle disparition n'a été déclarée depuis le cas d'Heather Disraeli. L'affaire demeure à ce jour non classée.


Derrière l'écran
♚ Pseudo : XIII.
♚ Source avatar ? Ce bon vieux Sawasawa.
♚ Mâle ou femelle ? Toujours un mâle !
♚ Âge ? Toujours 22 !
♚ Comment as-tu connu le fow ? Bonne question ! ;D
♚ Une suggestion ? Nop ! ~
♚ Le mot de la fin : Bouh ! ♥



Dernière édition par Quinn Disraeli le Sam 25 Oct - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Left_bar_bleue35/100Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?   Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? EmptyVen 26 Sep - 17:19

J'te dis pas bienvenue hein !


AHAH JE M'OCCUPE DE CETTE FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Left_bar_bleue100/100Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?   Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? EmptyDim 12 Oct - 19:27

Félicitations !


Après lecture sérieuse, consciencieuse et scrupuleuse de ton dossier d'inscription, j'ai le plaisir de t'informer que tu es un citoyen validé de niveau 11. Tu peux de balader en ville... et c'est tout puisque tu ne possède ni arme ni gadget.

Tu peux maintenant remplir ton profil si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur le bottin du forum, t'occuper de ton casier, RP et flooder !


Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? QNuuwN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty
MessageSujet: Re: Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?   Quinn Disraeli ~ Where's my baby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Disraeli ~ Where's my baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Madame Disraeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches validées-