Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog d'une odieuse commère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odieuse commère
Mademoiselle Commère
Mademoiselle Commère
Odieuse commère

••• Citation : « Cœur sur vous. »
••• Taff : Révéler au grand jour vos petits secrets
••• Localisation : Devant mon PC à rédiger un nouveau billet


Alias
••• Pseudo: Mademoiselle Commère
••• Spécial: Cancans
••• Niveau:
Le blog d'une odieuse commère  Left_bar_bleue100/100Le blog d'une odieuse commère  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le blog d'une odieuse commère  Empty
MessageSujet: Le blog d'une odieuse commère    Le blog d'une odieuse commère  EmptyDim 5 Oct - 10:13

À propos de mon odieux blog


Le blog d'une odieuse commère  UrqkzLp

Salut à tous les louloups, je vous souhaite la bienvenue sur mon humble blog qui vous est dédié. Oui, vous, petits étudiants et membres ô combien éminents du personnel de notre chère Miami Spécial School.

Qui couche avec qui ? Quelle Team est la plus aimée, ou au contraire, la plus détestée ? Quels sont les bruits de couloirs en vogue ? Quels sont les petits secrets de tout ce joyeux monde ? Moi, votre humble servante, je vous promets de tout vous révéler. Pourquoi ? Parce que vous le valez bien et que ça me fait marrer. Quelle question !

Et moi d'ailleurs, qui suis-je ? Oh, vous n'avez guère besoin de savoir. Cherchez si cela vous chante, je vous mets au défi de me démasquer ! Qu'importe mon nom, je suis celle qui ruine votre réputation, ou au contraire vous met sous les feux des projecteurs, c'est selon. Je suis celle que vous maudissez pour avoir révélé au grand jour les nombreux squelettes qui se cachent dans votre placard. Mais avouez-le, vous adorez me détester.

Vous pouvez vous cacher, vous pouvez vous défiler, vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour tenter de passer entre les mailles du filet. Du moins essayer, car prenez garde. Je suis partout, toujours derrière vous. Je n'ai peut-être pas encore parlé de vous, mais cela ne saurait tarder. Tenez-le vous pour dit, un jour ou l'autre vous finirez placardé sur mon blog, alors restez vous-même. Cela n'en sera que plus drôle.

Et si d'aventure vous souhaitez m'aider, par vengeance envers une personne qui aurait eu la mauvaise idée de vous regarder de travers ou pour je-ne-sais-quelle-autre-raison, n'hésitez pas à me contacter. Si votre ragot s'avère intéressant, j'en ferai un article. N'ayez crainte, je respecterai votre anonymat. Je ne suis pas du genre à balancer mes informateur/trice.

Cœur sur vous,
Mademoiselle Commère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le blog d'une odieuse commère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Le blog d'une odieuse commère-