Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 News #1 : Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Politiquement vôtre
Dana S. Grant
Dana S. Grant
Politiquement vôtre

••• Citation : « Les États-Unis d'Amérique, c'est moi ! »
••• Taff : Directrice de la Miami Special School
••• Localisation : Dans mon bureau


Alias
••• Pseudo: Peacemaker
••• Spécial: ???
••• Niveau:
News #1 : Ouverture du forum Left_bar_bleue35/100News #1 : Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (35/100)

News #1 : Ouverture du forum Empty
MessageSujet: News #1 : Ouverture du forum   News #1 : Ouverture du forum EmptyDim 5 Oct - 20:36

Ouverture du forum


News #1 : Ouverture du forum CzQ6Nqa

Sapphire, Rex et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de la Miami Special School et nous en sommes pas peu fiers !

Nous remercions tous ceux qui se sont inscrits lors de la période dite pompeusement « beta » et nous nous excusons pour ce moment de latence des dernières semaines alors que concrètement, il restait peu de choses à mettre en place. Comme vous le savez peut-être, Sapphire et Rex, qui s'occupent du codage, ont eu des soucis avec un vil opérateur internet dont je ne citerai pas le nom par charité.

Mais qu'importe puisque maintenant, c'est ouvert ! \o/

Si vous rencontrez des bugs ou autres choses estranges, n'hésitez pas à nous en faire part. Par ailleurs, je vous invite à relire les différents topics d'explications en raison de quelques petites modifs entre l'ouverture officieuse et l'officielle de ce soir.

Ma foi, je ne vous retiens pas plus longtemps. Je terminerai simplement en remerciant ceux qui ont aidé et ont fait que la MSS voit le jour (cf le topic staff & crédit & remerciements ! ;D) et je vous invite à voter pour les tops en cliquant sur les petits palmiers (oui, même sur le jaune tout pas bô) et faire de la pub pour que l'on domine la toile (je rappelle d'ailleurs les 10 points bonus pour ramener un membre, si ça peut motiver ! /PAN/), ahah ! ~


Borch et kalachnikov. On vous aime, putain !
Le staff.



Et pour le lolz.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamispecialschool.forumactif.org
 

News #1 : Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin du forum
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-