Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui a peur du grand méchant loup ?
Yoite Attlee
Yoite Attlee
Qui a peur du grand méchant loup ?



Alias
••• Pseudo:
••• Spécial:
••• Niveau:
« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Left_bar_bleue17/100« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty_bar_bleue  (17/100)

« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty
MessageSujet: « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.   « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. EmptyLun 6 Oct - 20:11


YOITE ATTLE
Quand on parle du Loup, on en voit la queue.


Carte d'identité
♚ Nom : Attlee
♚ Prénom(s) : Yoite
♚ Âge : 19 ans
♚ Nationalité(s) : Japonaise et anglaise.
♚ Lieu de Naissance : New-York.

♚ Groupe : Chimère
♚ Team : A compléter après validation
♚ Options : Histoire, langue (anglais)
♚ Métier :

♚ Sexualité : Bisexuel. Tout est bon dans le cochon.

Alias
♚ Pseudo héroïque :Wolf
♚ Niveau : A compléter après validation

♚ Classe :2ème année
♚ Don : Homme-loup.
♚ Maitrise : 08/10
♚ Explications :Yoite a les caractéristiques du loup, bien qu'il voit moins bien d'un oeil qui est presque aveugle. En soit, il est rapide et endurant, a une "meilleure vue", un meilleur odorat, une certaine capacité à travailler en équipe, et surtout.. ne supporte pas la solitude. Un loup sans sa meute est voué à la mort.

♚ Costume :
♚ Arme : Ses griffes, ses poings, ses dents.
♚ Gadget : Aucun.
♚ Moyen de transport : Ses jambes. Il adore courir.

Physique & Personnalité
IPhysiquement, on peut dire qu'on me remarque bien. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un jeune homme de 19 ans avec les cheveux blancs, dont les reflets font bleus, avec des oreilles et une queue de loup, n'est-ce pas ? Le tout, blanc également. Je suis un loup blanc. Une espèce rare. Ou pas. Mes habits sortent assez de l'ordinaire, aussi : j'ai un look assez excentrique, avec mon haut moulant noir surmonté d'un tissu rouge rayé de blanc tenu par une corde, le servant de ceinture, mes longues mitaines noires et mon pantalon beige dont le bas entre légèrement dans mes bottes noires.

Mon visage est assez long et souriant en tant normal. J'ai des tatouages sur celui-ci ainsi que sur mes épaules et dans mon dos. Le tatouage de mon dos commence par mon front et se termine au niveau de mes reins, faisant un long trait.

Mon œil droit (gauche pour nous) est plus clair que l'autre, presque aveugle, et ce depuis toujours. De ce fait, les scientifiques en ont profité pour apposer leur marque dans celui-ci : un croissant de lune au niveau de ma fine pupille. Chaque fois que je me vois dans un miroir, je ne peux donc pas les oublier.. En eux-même, mes yeux sont bleus. Le gauche (droit) est d'un bleu océan pur, alors que le second semble être comme la neige..
D'après mon entourage – du moins, le peu que j'en ai -, je suis quelqu'un d'assez calme et qui ne cherche pas les ennuis. Je suis même plutôt du genre à les éviter quand je le peux. Mais.. Derrière ça, j'ai un caractère assez..explosif, et on ne s'attend pas forcément à ce que je m'énerve. Mais il faut toujours faire attention au loup qui dort, n'est-ce pas ? Je peux paraître gentil – je le suis, certes – mais je sais aussi me montrer tout autre. Je ne cache pas mes sentiments : en outre, quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais aisément savoir. Et l'inverse aussi. Je suis assez violent, aussi, quand on m'énerve à point, et je n'hésite pas à mordre. Dans tous les sens du terme.

J'ai le rire facile et j'aime m'amuser, mais je sais aussi me montrer sérieux quand la situation le veut. Je ne suis pas naïf, mais plutôt du genre méfiant. J'avais, après tout, confiance en mon père. Et celui-ci m'a trahi. Alors.. Alors, ma confiance, je ne la donne qu'à ceux le méritant. Même si je ne fais en général pas confiance intégralement : je n'ai pas envie d'avoir un nouveau couteau planté en plein cœur. Alors parfois, je peux paraître distant, voire un peu froid. Mais c'est involontaire, je vous assure.

Je n'aime pas non plus être seul. Je n'ai jamais aimer ça, même avant ma transformation génétique. Alors même si je n'avais plus d'amis après ça, je restais toujours auprès de ma mère. Avec elle, je ne me sens pas seul. De même que si je suis avec mon frère..

Je suis quelqu'un d'optimiste : j'avance sans regarder en arrière, même si je ne peux oublier certaines choses. Je commence à m'y faire, à ma condition d'Homme-Loup, puisque je suis avec des « inhumains » aussi, et des êtres dotés de pouvoirs.
Histoire
Avant, j'avais une vie banale comme un être humain ordinaire. Je vivais avec ma mère, mon père et mon petit frère à New-York, dans une petite maison pas trop chère. Nous n'étions pas une famille riche, il faut le dire. Mais plutôt une famille à la limite de la pauvreté. Mais nous le vivions plutôt bien. Du moins, sauf mon père. Il voulait qu'on vive heureux et sans problèmes et travaillait comme un forcené pour y parvenir. Malheureusement, il n'y parvenait pas et ça le rendait fou. Il commença alors à jouer aux jeux d'argent, afin de « nous aider », d'après lui. Mais nous remarquions bien que plus le temps passait et plus il en devenait fou. Car oui, il nous aimait tellement et voulait tellement notre bien qu'il en devenait fou. Et pourtant, personne n'aurait pu penser ça jusque maintenant. Il avait toujours été un père modèle, sur qui on pouvait compter. Il avait toujours été là, à nos côtés, souriant. Jusqu'à ce qu'il tombe dans les jeux.

Et nous ruine.

Il m'a alors vendu. Oui, vendu. A des scientifiques. Après avoir entendu parler du fait qu'ils recherchaient des cobayes pour des expériences, pour créer des hybrides, des chimères. En fait, c'étaient plutôt eux qui étaient venus vers lui, le trouvant complètement fauché, et se sont joués de son malheur.. Mon frère était trop jeune. Moi, j'avais 15 ans. Et il m'a vendu pour une somme exorbitante. Il m'a vendu pour que je devienne un être mi-humain, mi-animal. Bien sûr, ce fut une réussite. Mais moi, je ne pouvais pas vraiment lui pardonner. Car après ça, on me renvoya chez moi, et je fus traité comme un monstre par mes « amis » d'autrefois. Je fus complètement rejeté. Moi, mi-humain mi-loup. Mais je ne me laissais pas abattre pour autant. Je restais moi-même, malgré tout, aidé par ma mère. Mon père, je ne voulais plus qu'il m'approche. Ça le détruisait, mais il avait bien détruit ma vie. Même si c'était pour « sauver » notre famille, je ne lui pardonnerais jamais. On ne vend pas ses enfants, qu'importent les raisons. Moi, je vivais bien, avec notre vie d'avant. Ma mère aussi. Mon frère, lui, était bien trop jeune pour comprendre ce qui s'était passé. Il avait juste remarqué que mon physique avait changé. J'avais une queue et des oreilles maintenant, ainsi que des griffes. Et quand je courais, j'allais plus vite. Je sentais et entendais tout, je voyais tout bien mieux qu'auparavant, malgré un œil presque aveugle. Oui, c'était cool, dans un sens. Je me sens un peu comme l'un des enfants Loups dans le film d'animation « Les Enfants Loups ». Je me découvre des nouvelles facultés, moi qui étais nul en sport. Mais malheureusement, à partir du moment ou on me rejeta, j'arrêtais les cours. Je ne voulais pas subir ça, je ne voulais pas les entendre me critiquer, me dire que j'étais un monstre : car je le savais, même si au final j'aime ma forme. Je ne veux juste pas faire de mal à quiconque involontairement.

Ma mère et moi finissons par déménager à Miami, après avoir regroupé – de manière légitime – l'argent pour. On était resté avec mon père pendant quelques années, mais il finit par faire une dépression et à boire. On voulut emmener mon frère avec nous, mais celui-ci voulu rester avec lui, pour « qu'il ne reste pas tout seul » et pour éviter qu'il sombre complètement dans la folie. Ma vie n'était plus la même depuis que j'avais été modifié génétiquement, mais je m'y faisais et n'écoutais les autres, gardant un esprit ouvert et optimistes. Si certains ne voulent pas de moi comme je suis, je sais que quelque part d'autres m'accepteront. Et puis, il y en a sûrement d'autres, des gens comme moi.

C'est alors qu'on entendit parler d'une école.. Spéciale. Un école où seraient regroupés tous les êtres dotés d'un don, « différent », ou encore qui voulaient simplement devenir des.. héros. Ma mère m'a alors sourit, en me disant que je pourrais enfin trouver des amis qui me ressemblent, des personnes qui me comprendraient. Des personnes qui ne me jugeraient pas.

Oui, j'allais enfin pouvoir revivre une vie « normale » - ou pas – sans avoir à fuir les autres pour ne pas me laisser submerger par la douleur et les ténèbres, la haine et la peur.

Enfin.


Derrière l'écran
♚ Pseudo : Neness
♚ Source avatar ? Yoite m'appartient intégralement \=w=/
♚ Mâle ou femelle ? Femelle, esh.
♚ Âge ? 18 ans.
♚ Comment as-tu connu le fow ? Grâce à XIII eheheh.
♚ Une suggestion ? Blblbl.
♚ Le mot de la fin : Blblblbl.



Dernière édition par Yoite Attlee le Dim 19 Oct - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shah persan
Shahryar Abbas Khan
Shahryar Abbas Khan
Shah persan

••• Citation : « ... »
••• Taff : Vendeur à Shirt & Owl
••• Localisation : Persépolis


Alias
••• Pseudo: Darius
••• Spécial: Élu d'Ahura-Mazda
••• Niveau:
« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Left_bar_bleue14/100« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty_bar_bleue  (14/100)

« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty
MessageSujet: Re: « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.   « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. EmptyLun 6 Oct - 20:19

XIII, Divinement divin, maître du harem auquel tu fais partie, salut.

Je m'occuperai personnellement en personne de ta fiche ! Bon courage, ô ma nymphe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Qui a peur du grand méchant loup ?
Yoite Attlee
Yoite Attlee
Qui a peur du grand méchant loup ?



Alias
••• Pseudo:
••• Spécial:
••• Niveau:
« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Left_bar_bleue17/100« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty_bar_bleue  (17/100)

« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty
MessageSujet: Re: « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.   « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. EmptyDim 19 Oct - 11:51

Fiche terminée, même si le physique est caca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Left_bar_bleue100/100« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty
MessageSujet: Re: « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.   « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. EmptyDim 19 Oct - 12:10

Citation :
Zoé est déjà amoureuse, ahah ! ♥

Bienvenue


   
Après lecture sérieuse, consciencieuse et scrupuleuse de ton dossier d'inscription, j'ai le plaisir de t'informer que tu es un étudiant validé de niveau 17 et dans la Team 1.

Tu peux maintenant remplir ton profil si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur le bottin du forum, t'occuper de ton casier, RP et flooder !


   
« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. QNuuwN9
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty
MessageSujet: Re: « Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.   « Folle est la brebis qui au loup se confesse.  » Yoite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Folle est la brebis qui au loup se confesse. » Yoite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches validées-