Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo ϟ Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La policière à vélo
Seo Ahn
Seo Ahn
La policière à vélo

••• Taff : Policière


Alias
••• Pseudo: Reckless
••• Spécial: Apathie
••• Niveau:
Seo ϟ Reckless Left_bar_bleue15/100Seo ϟ Reckless Empty_bar_bleue  (15/100)

Seo ϟ Reckless Empty
MessageSujet: Seo ϟ Reckless   Seo ϟ Reckless EmptyDim 12 Oct - 20:28


Seo AHN
You aint a beauty, but hey, you're alright


Carte d'identité
♚ Nom : AHN
♚ Prénom(s) : Seo
♚ Âge : 24 ans
♚ Nationalité(s) : Américaine, mère coréenne ;
♚ Lieu de Naissance : Sidney, Ohio

♚ Groupe : Citoyens
♚ Team : //
♚ Options : //
♚ Métier : Policière

♚ Sexualité : Hétérosexuelle, probablement

Alias
♚ Pseudo héroïque : Reckless
♚ Niveau : 15.

♚ Classe : Virtuose
♚ Don : Apathie
♚ Maitrise : 6/10
♚ Explications : « Raaah ! C'est encore ce stupide don ! »

D'un point de vue biologique, le don d'Apathie permet d'engourdir certains nerfs, canaux et parties du cerveau afin de supprimer ou d'alléger leurs effets. Ainsi, lorsque son talent est activé, Seo a la capacité de ne ressentir ni sensations  ni sentiments.

Si cela peut sembler très pratique au quotidien pour passer outre sa timidité ou éviter d'exploser le nez de quelqu'un dans une crise de fureur, la nature indolore et aléatoire de ce pouvoir en fait une véritable malédiction.

Notamment parce que l'Apathie n'efface pas vraiment les sentiments et sensations, elle les conserve pour après, ce qui conduit inévitablement Seo à être euphorique et pleurer sans raison ou ressentir la douleur qu'elle avait évité jusqu'à maintenant lorsqu'elle s'était explosé le petit orteil contre un meuble il y a une dizaine de minutes.

Le temps d'effet de son don est variable, allant d'une trentaine de secondes à plusieurs heures. Il est généralement d'une vingtaine de minutes et le record absolu a été d'une semaine : C'était cependant exceptionnel.

♚ Costume : Son uniforme policier
♚ Arme : Un Remington 870
♚ Gadget : Son ordinateur portable
♚ Moyen de transport : … Son vélo d'occasion

Physique & Personnalité
Il la regarde. Elle, en revanche, ne lui accorde pas un coup d'œil. À vrai dire, elle est trop occupée à s'admirer dans l'écran de son portable. Elle tente de remettre ses cheveux emmêlés en ordre, vainement. Ils sont noirs, sauvages et abondants.

Ses traits expriment toutes les émotions, tous les sentiments qui l'atteignent. Là voilà persévérante, têtue, puis contrariée. Elle vérifie deux fois l'heure dans la même minute puis se cale profondément dans son siège. Elle attend, ferme les yeux.

Il ne la connait pas mais s'ennuie : Il en profite pour la détailler. Elle a l'air jeune, il lui donne environ une vingtaines d'années. Des tâches de rousseurs discrètes lui couvrent le visage et les épaules. Sa peau présente quelques imperfections, sa beauté n'est pas époustouflante.

Ses yeux sont petits et plissés : C'est une asiatique, même si la couleur de sa pupille - verte claire - dément cette affirmation. Ces cils ont la teinte de ses cheveux, longs et recourbés, recouverts de mascaras comme ses lèvres trop petites le sont de gloss.

Elle lui semble coquette, féminine et un peu superficielle. Sa tenue, pense-t-il, est trop recherchée pour qu’aujourd’hui soit une journée comme une autre. Il n'apprendra que plus tard qu'elle déménage à Miami ce jour même.

Elle se lève. Il détourne le regard mais, du coin de l'oeil, continue son observation. Elle semble plus grande débout, environ 1m72. Sa marche est masculine et son corps ne lui convient pas : Elle est trop menue. Sa poitrine, néanmoins, est conséquente. Il se décale afin de la laisser passer, leurs places étant adjacentes.

Elle disparaît dans un autre wagon : Lui attend. Elle revient quelques minutes plus tard un donut à la main, recouvert de glaçage rose. À nouveau, il décale ses pieds du passage. Elle s'assied, regarde par la fenêtre et soupire. Lui saisit sa chance d'éviter l'ennui d'un voyage en silence. Il réfléchit à un sujet de conversation, lui sourit et le train démarre.
Ce petit bout de femme est un véritable moulin à parole. Lui qui la voyait froide et hautaine regrette son jugement. Elle est énergique, souriante et enjouée.

Au cours de leurs discussions, il en a appris des choses sur elle : Tout d'abord, elle est très centrée sur elle-même. La majorité de ses phrases commencent par " Je ". Ce n'est pas quelque chose dont elle semble se rendre compte. Lui devine qu'elle vient d'un milieu privilégié.

« Mes parents ont toujours veillé sur moi., lui avait-elle dit peu après le départ du train. La vérité, c'est que je ne suis pas très débrouillarde. » Alors elle avait rit, d'un rire disgracieux et masculin, mais sincère.

De là, il avait remarqué que sa dentition n'était pas impeccable : Ses deux dents de devants étaient fortement marquées mais étrangement, il n'aurait pas su l'imaginer sans ce défaut flagrant.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Sa vision d'elle change : Il l'imaginait femme fatale, elle est un peu stupide, sotte mais chaleureuse.

« Seo, commence-t-il, incertain, tu vas faire quoi à Miami  exactement ? »

Sur son visage apparaît une expression contentée : Son altesse espérait cette question, se dit-il. Pourtant, même si la jeune fille est une petite princesse capricieuse et égocentrique, il ne la déteste pas. Certes il l'aurait préféré autrement, mais elle ne blesse personne par son attitude.

« J'y emménage, lâche-t-elle d'un air satisfait. Je vais travailler là-bas, continue-t-elle, le ton de sa voix devenant de plus enthousiasme. Le sujet semble la passionner.
Travailler comme ?
Policière, annonce-t-elle dans un ultime élan de joie. »

Il la regarde médusé. Elle, une policière ? Elle, parmi tous ? Elle remarque l’air perplexe de son compagnon de voyage et s’emporte :

« Hé, c’est quoi cette expression bidon ?! J’en suis parfaitement capable ! Il rit gentiment à sa moue vexée, histoire de détendre l’atmosphère. Le sujet a l'air épineux.
Pardon Seo mais… Hahaha !
Tu sais quoi ? Tu peux te moquer que je m’en fiche complètement.  Tu verras quand je serais super célèbre parce que j’aurais rétabli la paix entre humains et virtuose ! »

À nouveau, il la voit d’un œil nouveau. C’est une apprentie justicière, idéaliste et sans expérience. Son altesse veut prouver sa valeur mais son altesse est anxieuse à l’idée d’échouer ou pire ! De ne pas être prise au sérieux. Lorsque quelque chose la contrarie, lorsque quelqu’un n’est pas d’accord avec elle, elle l’ignore totalement et continue ses efforts.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


« J’y pense, la vie à Miami est chère non ? Tu as les moyens d’y habiter ?
Hm ? Oh, non. »

Et elle ne se lance pas dans d’interminables explications comme auparavant. Lui ne la quitte des yeux, étonné par son silence. Intéressé, il décide d’obtenir des détails sur cette histoire. Cette fille, se dit-il à lui même, a la certitude que tout ira bien pour elle en toutes circonstances.

« Donc… ? Tu vas vivre où ?
Probablement à l’hôtel. »

Voyant le scepticisme du garçon grandir et grandir, elle s’empourpre.

« Hé, je vais travailler, donc le problème se résoudra de lui même ! Je suis bonne en plein de domaines !
Comme… ? se moque-t-il, amusé.
L’informatique et la recherche d’informations. »

Lui rit de plus belle. Ça ne la décourage pas.

« Les sciences humaines et la biologie. Les deux sont liés, d’une certaine façon. L’intensité de sa voix faiblit. Et, euh, la… La danse.
Ah, la danse. Voilà quelque chose qui te va. » lance-t-il.

Elle baisse les yeux. Par danse, elle entend celle pratiquée dans les boites de nuits. Elle décide de se taire sur ce point et de ne surtout – surtout ! – pas évoquer que l’un de ses travail à temps partiels consistera à se trémousser en petite tenue sur une scène le samedi soir.
Histoire
« Hé, Seo, commence-t-il le regard dans le vide. Avant Miami, qu'est-ce que tu étais exactement ? »

Elle lève les yeux de son livre et lui lance un regard des plus inquisiteur.

« Je suis juste curieux ! Si tu ne veux pas répondre, tu ne réponds pas.
On ne m'a jamais posé autant de question en un si petit laps de temps. Enfin si, une fois, en garde à vue, mais c'est un détail.
Tu vois ! C'est ce que je disais ! " En garde à vue " ! Tu es obligé de vouloir en savoir plus. »

La coréenne semble fière de son stratagème. On ne peut pas nier l'importance qu'elle voue à l'entretien de son public. Souriante, elle enlève ses lunettes de vue d'un geste prudent et attentif et les dépose sur la table.

«  Tu veux vraiment connaître toute l’histoire ? C’est un peu long et ennuyant vers le début.
Je suis à l’écoute. »

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


Acte I : Où Seo n’est ni la fille d’un président, ni celle d’un homme d’affaire

La vérité, c’est que sa mère avait perdu l’espoir d'avoir un enfant. Après avoir enchaîné une fausse couche et un bébé mort né, il était clair à ses yeux que l’adoption était la seule solution. Elle eut Kwan par accident et deux an plus tard arriva Seo. Ils constituaient, à ses yeux, les meilleures choses du monde.

Les cadeaux incessants et les éloges à son propos firent de la coréenne une enfant gâtée, mais relativement sûre d'elle. Habituée à avoir toutes les choses au monde parce qu'elle les réclamait, elle en devint capricieuse et idéaliste.

Ne manquant de rien grâce au salaire élevé de son père, ce n'est que plus tard, beaucoup plus tard, qu'elle apprendrait la valeur de l'effort et du travail.

Acte 2 : Où Seo est admirative

La plupart des gens l'appelaient Thunder, héros capable de faire plier le ciel à son service.  Elle avait le privilège de l'appeler " grand frère ".

Il était, d'après elle, le plus grand justicier qui n'avait jamais existé. Un garçon qui ressentait la peur sans en être affaibli, la compassion sans en être influencé et qui ne portait pas son humanité comme un fardeau.

Dès son plus jeune âge, Seo avait la certitude qu'elle voulait devenir comme lui, protégeant la veuve et l'orphelin parce qu'il en avait le pouvoir. Elle s'amusait à l'imiter, sauvant ses peluches de l'emprise du terrible Prince, son énorme chien.

Lorsqu'elle se retrouvait couverte de boue à travers ses jeux d'enfants, ses parents finissaient par la gronder.

Acte 3 : Où Seo apprend qu'elle n'est pas spectaculairement lunatique à cause d’une tragédie

En plus d'être un modèle à ses yeux, son grand frère évita à Seo d'aller voir un psychologue tous les mercredis à cause de sautes d'humeurs fantastiques. Ce que sa famille prenait d'abord pour des caprices de petite fille s'avérait en vérité être les premières manifestation de son don.

À la mort de Kwan, elle n’avait pas versé une larme. Durant son enterrement, elle demeurait complètement passive aux condoléances qu’on lui présentait. Craignant d’abord être une sorte de monstre sans cœur, elle finit par faire le lien avec toutes les choses bizarres qui lui arrivait.

Les faits précédant sa mort ne furent jamais déterminés clairement. On savait seulement que ça l’incluait lui, des policiers incapables, un homme armé et très haineux des humains « spéciaux » et un tir en plein cœur.

Acte 4 : Où l’ambition de Seo n’est pas prise au sérieux

Lorsque Seo annonça à ses parents qu’elle souhaitait intégrer les forces de police, ils rirent, certains qu’il s’agissait d’une tentative de blague de sa part. Lorsqu'ils comprirent le sérieux de sa demande, ils refusèrent. Pour eux, les policiers étaient des hypocrites prétendants vouloir défendre les citoyens mais incapable d’agir en situation de danger, paralysé par la peur.

« C’est là où j’interviens ! Maman, j'ai le pouvoir de ne pas ressentir ni la peur, ni le doute, ni la panique ! Je suis bâti pour ce métier ! » Pour elle, ça semblait être la meilleure des idées.

Aux prix de maintes disputes avec ses parents, ils envisagèrent de lui faire confiance.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


« Voilà, c'est comme ça que c'est arrivé, conclut-elle
Oui mais... Et cette histoire de garde à vue ?
Oh. »

Oh.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


Acte 5 : Où tout part de travers

Tous les mercredis soirs, Seo avait des cours de danse imposés par ma mère qu'elle avait appris à apprécier. Cependant, ils faillirent causer sa déchéance.

Après son apprentissage, tandis qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, une vive explosion retentit à une centaine de mètres de sa position.

Un concours de circonstance fit qu'au lieu de partir en courant comme elle l'aurait normalement fait, elle fonça en direction du son. Son don était en train d'agir et, alors que sa peur dominait normalement sa curiosité, les rôles étaient aujourd'hui inversés.

Elle tomba sur une scène déconcertante : Un policier tentait d'embarquer une fillette désemparée. Seo comprit vite la situation : La fillette avait provoqué l'explosion involontairement à cause de son pouvoir et le policier tentait avec une violence dominé par la peur de l'emmener au poste.

« Hé ! lança-t-elle en s'approchant rapidement de l'homme et de l'enfant. Ce n'est pas de sa faute ! Surveillez vos manières ! »

Sauf que l'agent ne lui avait même pas accorder un regard, vexant au possible la coréenne.

« HÉ FILS DE - »

Acte 6 : Où Seo se retrouve en garde à vue

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


« Voilà toute l'histoire, termine la jeune fille tandis que son ami rit aux éclats. Ne ris pas, mes parents m'ont puni toute une semaine pour mon langage ! »

En même temps que sa phrase s'achève son trajet en train.

Elle ne reverra plus jamais le garçon


Derrière l'écran
♚ Pseudo : Willa
♚ Source avatar ? Jade Harley - Homestuck
♚ Mâle ou femelle ? Cactus
♚ Âge ? Cactus
♚ Comment as-tu connu le fow ? Cact...! - Grâce aux partenaires
♚ Une suggestion ? Cactus
♚ Le mot de la fin : Cactus



Dernière édition par Seo Ahn le Lun 13 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Cain W. Cohen
Cain W. Cohen
Big Bad Wolf

••• Citation : "Ici, la loi, c'est moi."
••• Taff : Capitaine de police.
••• Localisation : Sur le terrain.


Alias
••• Pseudo: Lone Wolf.
••• Spécial: Implants de puissance.
••• Niveau:
Seo ϟ Reckless Left_bar_bleue21/100Seo ϟ Reckless Empty_bar_bleue  (21/100)

Seo ϟ Reckless Empty
MessageSujet: Re: Seo ϟ Reckless   Seo ϟ Reckless EmptyDim 12 Oct - 20:34

MA fiche !


Bienvenue parmi nous ! Je m''occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
Seo ϟ Reckless Left_bar_bleue100/100Seo ϟ Reckless Empty_bar_bleue  (100/100)

Seo ϟ Reckless Empty
MessageSujet: Re: Seo ϟ Reckless   Seo ϟ Reckless EmptyDim 12 Oct - 20:45

Dieu a écrit:
C'est une très bonne fiche que tu m'as faite là, très bien rédigée et agréable à lire, je te valide donc sur le champ !

Félicitations !


Après lecture sérieuse, consciencieuse et scrupuleuse de ton dossier d'inscription, j'ai le plaisir de t'informer que tu es un citoyen validé de niveau 15. Tu peux de balader en ville avec ton costume, ton arme, mais tu devras débloquer ton moyen de transport et ton gadget chez Level Coco.

Tu peux maintenant remplir ton profil si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur le bottin du forum, t'occuper de ton casier, RP et flooder !


Seo ϟ Reckless QNuuwN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seo ϟ Reckless Empty
MessageSujet: Re: Seo ϟ Reckless   Seo ϟ Reckless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo ϟ Reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches validées-