Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle dort à plumes
Zoí Karamanlís
Zoí Karamanlís
Elle dort à plumes

••• Citation : « Mais puisque je te dis que mes plumes ne rembourrent pas les oreillers ! »
••• Localisation : Dans le ciel ou sur les toits de la MSS


Alias
••• Pseudo: Περιστέρι { Peristéri - Colombe }
••• Spécial: Femme-Colombe
••• Niveau:
Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Left_bar_bleue13/100Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty_bar_bleue  (13/100)

Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty
MessageSujet: Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque   Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque EmptyDim 19 Oct - 13:13


Περιστέρι
J'aime me lustrer les plumes !


Carte d'identité
♚ Nom : Karamanlís
♚ Prénom(s) : Zoí (Prononcer Zoé)
♚ Âge : 19
♚ Nationalité(s) : Grecque
♚ Lieu de Naissance : Larissa

♚ Groupe : Étudiante en première année.
♚ Team : 4.
♚ Options : Astronomie, mathématique, sciences physiques et naturelles,
♚ Métier : Magasinière à la bibliothèque de la MSS.

♚ Sexualité : Curieuse

Alias
♚ Pseudo héroïque : Περιστέρι (Prononcer Peristéri, c'est-à-dire Colombe)
♚ Niveau : 13.

♚ Classe : Chimère
♚ Don : Femme-Colombe
♚ Maitrise : 10/10
♚ Explications : La demoiselle n'est pas à 100 % humaine, elle a des gênes de piaf qui se baladent dans son sang. Mais attention, pas n'importe quel piaf non plus. Non, non, non. La colombe, s'il vous plaît. Eh ouais, un pigeon aurait été moins classe ! Ainsi, son corps est recouvert de plumes qui vont du bas des seins au haut des cuisses et dans le bas du dos, formant ainsi un genre de bustier de plumes très élégant. Je pense que vous m'excuserez, en revanche, si je n'entre pas dans les détails au niveau de sa féminité ! Elle a des petites ailes devant les oreilles, qui soyons honnêtes ne servent pas à grand-chose, et surtout, deux grandes et majestueuses ailes dans le dos qui lui permettent de voler. Sa nature d'oiseaux lui confère aussi quelques attributs non négligeable, comme avoir des ongles très résistants. Pratique pour se faire les manucures les plus délicates ou lacérer la peau des vilains. Ou bien encore, avoir une très belle voix et de chanter aussi bien que ces compères volatiles. Certes, c'est tout de suite moins utile contre les méchants, mais quand vous aimez chanter, c'est un atout non négligeable !

♚ Costume : Elle préfère ses plumes, mais s'il le faut, ici.
♚ Arme : Une masse à pointes légère, ici.
♚ Gadget : Une montre GPS.
♚ Moyen de transport : Pourquoi se ruiner pour une voiture hors de prix quand on a des ailes ?

Physique & Personnalité
Elle passe pas inaperçue, Zoí. On la remarque, Zoí. Mais ce n'est pas de sa faute, si elle est pas complètement humaine. Elle a pas demandé à naître avec des gênes de colombe. C'est 50/50, un peu humaine, un peu colombe. Elle a des plumes la demoiselle. Des plumes blanches, comme les oiseaux de son espèce, mais avec des reflets bleutés. Des plumes douces, des plumes avec lesquelles elle se plaît à chatouiller les gens, comme ça, pour rigoler. Ces plumes, comme dit plus haut, couvrent son corps à la manière d'un genre de bustier qui va des seins, qu'elle a plutôt généreux, aux fesses. Et puis, elle a deux grandes ailes, la chimère. Deux grandes ailes qui lui permettent de voler. Deux autres petites, devant les oreilles, qui elles ne servent à rien, mais cela ne la dérange pas. Elle s'aime bien comme elle est, Zoí. Après tout, elle est née comme ça, Zoí.

Au-delà de ces attributs d'oiseaux, elle est assez grande pour une fille, la colombe. Elle fait 1m70, la colombe. Elle a un visage très fin, très féminin. De grands yeux bleus pétillant de vie et de liberté. Des cheveux longs, coupés en frange sur le devant, et de la même couleur que ses plumes. Tout comme ces longs cils et ses sourcils. Un petit nez et une bouche qui aborde le plus souvent un sourire guilleret. Et puis, elle a une blanche, la colombe. Une peau qui laisse facilement transparente quand elle rougit, la colombe.

Et les vêtements ? Oh, elle ne se prend pas la tête, Zoí. Zoí a déjà du mal à comprendre l'utilité de porter des vêtements, quand il ne fait pas froid, alors que ces plumes cachent ses parties intimes. En plus, c'est pas toujours pratique avec ses ailes. Elle choisit principalement en fonction de ce qui est pratique à porter. Elle a un style léger, sans fioriture, mais en restant féminine. Elle aime les couleurs claires et les tons pastels.

Elle est comme ça, Zoí, fraîche et légère comme une plume.
Zoí elle a 19 ans sur sa carte d'identité. Elle a 19 ans physiquement. Mais elle ne les a pas vraiment dans sa tête. C'est une gamine dans un corps de jeune femme. On la toujours chouchoutée, on la toujours dorlotée, on la toujours couvée. Si bien qu'aujourd'hui, elle a un peu de mal à être autonome. Cette nouvelle vie de liberté lui plaît, mais quand vous êtes restée jusqu'à récemment dans un laboratoire avec des chercheurs qui étaient pour vous une grande famille, vous êtes un peu perdue, même si vous trouvez cela très excitant d'être aujourd'hui libre de vos mouvements dans cette école bien particulière. Alors parfois, il faut que son professeur référent lui rappelle qu'elle a des devoirs. Oh, elle le sait bien qu'elle en a, mais elle a besoin qu'on le lui dise pour qu'elle les fasse.

Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, Zoí. Ce n'est pas de l’égoïsme, ce n'est pas le fait qu'elle aime forcément être le centre d'attention. C'est beaucoup plus simple que ça. Elle aime qu'on prenne soin d'elle, tout bêtement. Parce que ce fut toujours le cas. Heureusement qu'il y a la cantine, la petite chérie ne sait pas cuisiner ! En plus, deux cantines différentes et une cafét', c'est cool. Elle peut varier sans avoir à se faire à manger elle-même. Elle sait pas faire beaucoup de choses de ses dix doigts. Elle est dépendante des autres.

Mais Zoí, elle le rend bien aux autres. Certes, elle est dépendante. Certes, de mauvaises langues la trouveraient collante. Mais la colombe aime le contact, elle n'est pas du tout timide. Loin de là. Elle n'hésite pas à faire le premier pas. Elle vous aborde le plus normalement du monde avec sa bonne humeur. Son petit côté constamment enjouée. Au moins, les introvertis n'ont pas à s'en faire avec elle ! Si vous allez mal, si vous êtes triste, elle sera toujours là pour vous prendre sous son aile. Et ceci tant au sens figuré que littéral ! Elle sera toujours là pour vous câliner quand vous êtes tristounet et que la mélancolie vous envahit. D'ailleurs, elle aime bien les câlins la demoiselle, donc il est possible – pour ne pas dire assuré – qu'elle vous en face en toutes circonstances. Elle vous chatouillera du bout d'une de ses ailes pour vous faire rire et sera soulagée de voir sur votre bouille un sourire. Si ça te tenait qu'à elle, elle proposerait à tout le monde de faire leurs baptême de l'aire. Hélas, la force de ses bras a une certaine limite. Elle est aussi un brin extravertie et pas spécialement pudique. Elle est plutôt libérée. Elle fait l'effort de porter des vêtements, c'est déjà bien selon elle. Eh quoi ? Lorsque vous avez des plumes qui cachent votre intimité, le concept de vêtements devient superflu ! Sauf quand il fait vraiment trop froid, évidemment.

Zoí, maintenant qu'elle a cette nouvelle vie, elle veut tout découvrir. Elle veut tout explorer. Elle veut rattraper le temps passé à être enfermée dans sa prison dorée. Heureusement que Miami est une grande ville, il y a plein de choses à voir. Elle a cette soif de liberté et grands espaces qui lui semble intarissable. Dès qu'elle le peut, elle explore. Que ce soit la MSS ou la ville. Elle aime la nature, vraiment. Les beaux jardins la font rêver, elle aime s'y promener. Plus encore, elle aime, non, elle adore voler. Elle aime la sensation grisante du vent contre sa peau, contre ses plumes, contre ses ailes. Voler où que l'on veut et tant qu'on le veut, c'est ça la liberté selon elle. Être libre de ses mouvements est un précieux cadeau qu'elle chérit chaque jour pendant ses escapades. Eh oui, elle ne tient pas en place. Dès qu'elle peut, elle sort. Elle en a besoin, c'est presque vitale. Sinon elle étoufferait. Quand elle aura fini sa scolarité et qu'elle sera rassasiée de Miami, elle voyagera c'est sûr.

Vous vous dites sûrement que les scientifiques qui l'ont enfermé pendant toutes ces années étaient d'odieux personnages. Des savants fous méprisables près à tout, même aux extrémités les plus folles, pour la science. Vous devez même être persuadé qu'elle les hait de tout son être, maintenant qu'elle est libre. Eh bien, vous avez tort. Elle les aimait, elle les aime et les aimera toujours. Pour elle, ils n'étaient pas une simple équipe scientifique, oh non. Ioánnis Karamanlís, le directeur du projet, n'était pas seulement pour elle le chef des scientifiques, il est son père. D'ailleurs, elle porte son nom. C'est lui, qui le lui a donné. Les autres scientifiques de l'équipe n'était pas seulement des scientifiques qui étaient là pour l'examiner sous toutes les coutures, ils sont sa famille. Elle n'était pas qu'un sujet d'étude, elle était bien plus. Elle était leur bébé. Le fruit de leur recherche. Oui, ils restaient des scientifiques. Oui, ils l'avaient créée au nom de la science, mais ils l'aimaient aussi vraiment. Alors Zoí, elle ne voit que les bons côtés. Certes, elle sait qu'elle était un sujet d'étude, mais ils étaient tous si gentil avec elle. Oui, c'est peut-être un peu naïf, mais c'est ainsi. Elle aurait aimé plus de libertés, mais elle leur pardonne. Elle les aime trop et si cela ne tenait qu'à elle, elle serait toujours en contact avec eux. Surtout Ioánnis. Elle ne peut tout simplement pas leur en vouloir.
Histoire



I/ Donner vie


Cela surprendra peut-être certains, mais je n'ai pas eu une enfance et une vie comme les autres. Non, pas du tout. Je suis différente. Oh bien sûr, je sais que certaines personnes le sont, avec un don, ce genre de chose. Mais je veux dire, que depuis ma naissance, je le suis. Ma naissance en elle-même est différente. Je ne suis pas née d'un père et d'une mère aimant, j'aurais aimé l'être, mais c'est ainsi. Je suis née d'une mère volontaire, prête à offrir son corps pour la science, à se faire féconder par insémination artificielle. Le donneur est inconnu, ou plutôt, n'a jamais souhaité se faire connaître. Oui et ? Me direz-vous, après tout, les fécondations in vitro ne sont pas extraordinaires de nos jours. Eh bien, ce qui l'est, c'est la suite.

Car ce n'était pas une fécondation ordinaire, non. Le but était de manipuler l'embryon pendant la grossesse. Je n'entrerai pas volontairement dans les détails techniques. Même si je m'intéresse à la science, encore que je préfère les maths et l'astronomie plus que la biologie, ça dépasse clairement mon niveau de compréhension ! Et puis, j'ai cru comprendre qu'il fallait pas en parler. D'ailleurs, je sais même pas si je fais bien de le dire, là, maintenant... Enfin ! Le but était à terme de faire en sorte que je naisse avec des attributs d'oiseau. Je crois que c'est dans un but médical, pour soigner des gens, mais je sais pas trop. En tout cas, c'est que m'a dit Ioánnis qu'il avait dit à ma maman. Ioánnis, c'est mon père ! Enfin, je le considère comme mon père quoi. En vrai c'est le chef du projet. Bref ! Et ma maman dans tout ça ? Eh bien, je n'ai pas eu de nouvelles. Visiblement, c'était prévu dans le contrat qu'elle reconnaissait donner la garde légale au laboratoire. Mais j'avoue que j'aimerais la rencontrer, comme mon vrai père d'ailleurs... BREF ! Je m'éloigne du sujet.

Ma naissance, donc. Eh bah, je suis née un 4 juillet dans le petit laboratoire du projet à Larissa, une ville de Thessalie en Grèce. D'après ce que m'a raconté Iioio, les petites ailes devants les oreilles, c'était pas prévu au programme ! Mais comme ils m'ont trouvé tellement mignonne avec, ils n'ont pas eu le cœur de les retirer. Et voilà, c'est donc comme ça que je suis venue au monde moitié femme, moitié colombe !

***

Le sujet est née à 16h de l'après-midi du 4 juillet 1995 sans problèmes à signaler. Elle est en bonne santé et pèse 3,2 kg pour une taille 49,20 cm. Ces ailes arrières font 19 cm déployées. Ces petites ailes devant les oreilles font 5,10 cm déployées. Nous avons préférés ne pas opérer une ablation par peur des séquelles que pourraient engendrer une telle opération sur un organisme si jeune. Les recherches pour déterminer la cause de ce phénomène sont toujours en cours. Son corps est recouvert par endroit d'un duvet caractéristique des oisillons. Le sujet restera sur haute surveillance médicale les semaines à venir.
Ioánnis Karamanlís


II/ Grandir et se découvrir



J'ai donc passée mon enfance dans les locaux du laboratoire. J'y ai grandi. C'était un peu mon chez moi, d'une certaine manière. Ma maison. Bon, une maison où il y aurait des scientifiques, des batteries d'ordinateurs, des instruments médicaux et tout et tout, mais ma maison quand même. Dans les locaux à Larissa, il y avait un jardin en plus, caché par des hais du reste de la ville. Enfin, le labo était de toute façon assez excentré du cœur urbain. Et puis, les scientifiques étaient au petit soin avec moi. Ils ont toujours été très gentil et serviable. Ioánnis surtout. Je ne sais plus à partir de quand il a progressivement cessé de me voir comme une sorte de sujet d'étude pour me voir comme la fille qu'il n'avait jamais eu. Moi aussi je l'aimais. Je les aimais tous. Ah au fait ! Pourquoi Zoí si vous vous posez la question ? Eh bien, ça veut dire « vie ». Ils m'ont donné ce prénom parce qu'après tout, ils m'avaient donné la vie.

***

Zoí s'est attachée à toute l'équipe. Je dois avouer que moi-même je peine parfois à garder mon sens de la déontologie et ne pas m'y attacher, mais je le dois. Je dois rester professionnel. Je crains que les directeurs de l’agence ne me retirent la direction du projet et confient Zoí à une autre équipe si je défaille. J'ai entendu parler des méthodes du docteur Konstantínos et je les condamne fermement. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre attachement et professionnalisme.
Ioánnis Karamanlís

***

J'ai tout appris ce que je sais aujourd'hui au labo. Évidemment, la première de mes leçons a été d'apprendre à voler. J'avoue ne me souvenir qu'à moitié de ma première tentative tant j'étais jeune, mais Ioánnis ne manquait pas de rire à chaque fois qu'il me la racontait. Il me la tant raconté que je la connais par cœur sans m'en souvenir pour de vrai. Ils avaient installé dans le jardin une sorte de sautoir et en dessous de quoi me réception sans mal au cas où je n'arrive pas à voler. Forcément, je me suis lamentablement écroulée dans la protection et cela m'avait tellement contrarié que j'étais rouge de colère et de déception et en pleurais ! Les autres tentatives ont été tout aussi laborieuses et au fil du temps, j'ai appris à me servir de mes ailes correctement. J'ai appris les mouvements, la cadence, le rythme à avoir pour voler. Aujourd'hui, je manie parfaitement mes ailes et j'ai plutôt une bonne endurance, même si évidemment je ne pourrais pas traverser les USA d'une traite sans faire de pause ! C'est aussi au laboratoire que j'ai appris les matières que l'on enseignait à l'école, puisque je ne sortais pas. Pour ma sécurité me disait Ioio.

***

Nous avons emmené Zoí dans la plaine non loin de la ville de nuit pour l’entraînement au vol. Elle parvient maintenant à coordonner parfaitement ses mouvements. Pour la féliciter, nous sommes restés plus tard que prévu pour la laisser se défouler.
Ioánnis Karamanlís

***

La seule chose qui me rendait triste, était de ne pas pouvoir sortir toute seule quand je le voulais. Les sorties étaient toujours encadrés et jamais dans le centre de la ville. Pourtant, je voulais me faire des amis de mon âge. Ils étaient tous ma famille, mais ce n'était pas pareil. Je voulais des amis autres que ma famille. Parfois, je faisais le mur la nuit. Je me faufilais discrètement dans le jardin et hop, je m'envolais. Mais bon, c'était la nuit, pas facile pour faire des rencontres. En plus, une fois j'ai croisé des gens à la sortie d'un bar qui se sont moqués de moi... Je suis rentrée en pleurant.  

***

Il s'est passé cette nuit exactement ce que je redoutais depuis qu'elle vole parfaitement. Je lui avais pourtant dit des centaines de fois de ne pas sortir seule et qui plus est avec ses plumes pour seul vêtement. On va devoir mettre en place une sorte de grillage pour l'empêcher de s'envoler depuis le jardin. Excuse-moi Zoí, mais c'est pour ton bien.
Ioánnis Karamanlís

***

J'ai aussi connu l'amour. Oui, dans le même laboratoire où j'étais enfermée. Il était le plus jeune de l'équipe et avait été récemment muté à Larissa. Il était si gentil et il parlait bien. Il savait me faire rêver, me faire oublier que j'étais enfermée. Il avait toujours un ton doux avec moi. Il n'y avait pas une nuit où je ne pensais pas à lui, blottie confortablement dans mes draps. Il était taquin, alors je l'étais aussi. C'était de bonne guerre. Je le chatouillais du bout de mon aile. Un jour, il m'a volé un baiser. Comme ça, sans prévenir. J'avais des étoiles dans les yeux et le ventre. Alors je lui ai rendu le baiser, comme ça. Sans prévenir. Un soir, il est venu dans ma chambre. Encore sans prévenir.

***

Arthoúros Stephanópoulos a été licencié ce matin après avoir abusé de Zoí en tirant parti de sa gentillesse et de sa naïveté. Je me suis personnellement investi dans cette affaire pour qu'il perde son titre de médecin et ses droits de recours. Du reste, je laisse l'agence s'en occuper. Zoí ne semble pas comprendre la gravité de la situation et m'a dit que je n'avais pas le droit d'éloigner celui qu'elle aime. Dans un sens, je suis content de voir qu'elle suit le même schéma que les adolescents ordinaires en se rebellant contre mon autorité.
Ioánnis Karamanlís


III/ Faire face aux épreuves


C'est à partir de 2008 que les soucis ont commencé. La crise des Subprimes n'a pas épargnée le laboratoire. Je pense sincèrement que Ioio a fait ce qu'il a pu pour conserver le personnel et le laboratoire. Manifestement, j'étais une réussite et il a joué de ça. Même si je dois avouer que je n'ai pas aimé quand les gens d’Athènes, c'est là que se trouvait le centre administratif de l'agence, le laboratoire de Larissa n'était qu'une des filiales, sont venus me voir et m'ont ausculté sous toutes les coutures et m'ont soumis à divers testes. Mais je me suis faite violence et ça nous a donné quelques années de répit contrairement à d'autres laboratoires. En 2010, des membres du personnel ont commencé à être licencié puis début 2012, le laboratoire de Larissa a été fermée, comme les rares autres filiales restantes, pour être centralisé à Athènes. J'aimais beaucoup moins les locaux d’Athènes, trop de monde. Et j'étais encore plus restreinte dans mes mouvements. Mais je me suis liée avec une autre chimère, comme moi. À la seule différence que ce garçon était croisé avec un léopard. Il s'appelait Leopárdali. Nous étions les seuls chimères restantes. Il paraît qu'il y en avait eu d'autres, mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.

***

Le pire de ce que je craignais a finit par se produire. Nous déménageons à Athènes et l'équipe qui gérait Zoí est encore réduite de moitié. J'ai dû déplacer des montagnes pour que sa garde ne me soit pas retirée. Au moins, elle ne sera pas lâchée dans la nature sans repaires.
Ioánnis Karamanlís

***

Et puis un jour, il y a six mois environ, j'ai rien compris. Une équipe est venue dans l'attention de nous faire du mal à mon ami chimère et moi. Les scientifiques ont fait ce qu'ils ont pu pour essayer de nous faire filer en douce. Mais l'un des hommes a frappé Ioánnis et à ce moment, j'ai pas réfléchi. J'ai déployé mes ailes et me suis rué sur lui pour le lacérer, Leo m'a suivi dans mon mouvement. Je pense que les hommes s'attendaient à ce que les scientifiques coopèrent et ça a été la panique. Mon ami léopard a été fusillé tandis que j'ai été blessée à l'aile et à la cuisse. J'ai essayé de m'enfuir en sautant par une fenêtre pour aller ensuite chercher de l'aide. Je n'arrivais plus à voler correctement à cause de ma blessure et me je suis écrasée dans l'herbe du parc d'en face après m'être cogné dans un arbre dont les branches ont lacéré mon corps. « Au secours... » Et je me suis écroulée.


IV/ Aller de l'avant



Je ne sais pas pourquoi, mais l'État qui jusqu'à maintenant ne voyait rien, ou plutôt faisait semblant de ne rien voir, a décidé d'effacer toutes traces des expérimentations et d'acheter notre silence contre notre liberté. C'est arrivé sans prévenir, personne n'était préparé. Une équipe de nettoyeur s'est présenté un matin avec la ferme attention de faire disparaître nos deux chimères. Ils voulaient me prendre ma Zoí, mon enfant ! Celle que j'avais mis au monde, celle que j'avais vu grandir, que j'avais protégé tel un père qui protège sa fille. Et l'État voulait me la retirer ? Je préférais encore aller en prison plutôt que de les laisser toucher à une seule de ses plumes. Je n'ai pas obtempéré, je me suis rebellé. À ce moment, Zoí et Leopárdali sont en entrés en action. Leopárdali est malheureusement décédé, mais Zoí a réussi à s'enfuir. Il y avait des gens dans le parc, des témoins. Ça l'a sauvé. Ça nous a tous sauvé.  

L'État a fait ce qu'il a pu pour étouffer l'affaire. La Grèce dans son état actuel ne peut se permettre un scandale médical. Les sanctions de la Commission Européenne seraient sans doutes lourdes, trop lourdes. Aujourd'hui, les autres scientifiques et moi avons été dispatché à travers le pays et l'État a confiance dans le fait que nous ne parlerons pas car chacun tient à sa liberté. Nous n'avons à faire qu'à notre conscience. Chaque jour, inlassablement. Mais en ce qui me concerne, j'ai la conscience tranquille, j'ai fait de mon mieux pour éviter que Zoí soit placée sous la garde de n'importe qui. J'ai réussi à négocier auprès de l'État de l'envoyer aux États-Unies pour y intégrer une école crée il y a maintenant un an. Une école où je sais qu'elle sera bien. Ils ont accepté. Après tout, ça leur permettait de se débarrasser d'elle. La contre partie, en revanche, est que je n'ai plus le droit d'être en relation avec elle. Je pense que c'est bien ça, le plus dur.

J'ai fait une dernière chose encore, lui donner mon nom. C'était bien le moindre que je puisse faire.

Prends soin de toi, Zoí Karamanlís.

Ioánnis Karamanlís


Derrière l'écran
♚ Pseudo : XIII
♚ Source avatar ? Kai Huming
♚ Mâle ou femelle ? Un mâle, un vrai
♚ Âge ? 23 maintenant ! 8D
♚ Comment as-tu connu le fow ? Je l'ai fondé !~
♚ Une suggestion ? I'm not a number, I'm a free man !
♚ Le mot de la fin : Boobs.



Dernière édition par Zoí Karamanlís le Mar 28 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Wolf
Cain W. Cohen
Cain W. Cohen
Big Bad Wolf

••• Citation : "Ici, la loi, c'est moi."
••• Taff : Capitaine de police.
••• Localisation : Sur le terrain.


Alias
••• Pseudo: Lone Wolf.
••• Spécial: Implants de puissance.
••• Niveau:
Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Left_bar_bleue21/100Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty_bar_bleue  (21/100)

Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty
MessageSujet: Re: Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque   Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque EmptyDim 19 Oct - 13:38

A MOI L'ALIEN ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Left_bar_bleue100/100Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty_bar_bleue  (100/100)

Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty
MessageSujet: Re: Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque   Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque EmptyMar 28 Oct - 17:43

Félicitations l'alien !


Après lecture sérieuse, consciencieuse et scrupuleuse de ton dossier d'inscription, j'ai le plaisir de t'informer que tu es une étudiante aliene validée de niveau 13 et dans la Team 4. Tu peux assister aux cours avec ton costume et ton arme, mais tu devras débloquer ton gadget chez Level Coco.

Tu peux maintenant remplir ton profil si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur le bottin du forum, t'occuper de ton casier, RP et flooder !


Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque QNuuwN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty
MessageSujet: Re: Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque   Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoí Karamanlís ~ La colombe grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches validées-