Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Wanna a drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouquine entendant des voix
Eve J.K Rose
Eve J.K Rose
Rouquine entendant des voix

••• Citation : "Règle n°1, prendre la pilule. Règle n°2, toujours mettre la capote. Règle n°3, pas d'exception."
••• Taff : Musicienne à temps perdu
••• Localisation : Quelque part... Dans un lit ?


Alias
••• Pseudo: The Fool
••• Spécial: Télékinésie
••• Niveau:
Wanna a drink ? Left_bar_bleue15/100Wanna a drink ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Wanna a drink ? Empty
MessageSujet: Wanna a drink ?   Wanna a drink ? EmptyDim 19 Oct - 13:31

Rousse alcoolique !


   
« De la bière irlandaise ou rien d'autre ! »
Eve Jill Key Rose
    20 ans

    Etudiants
    Virtuose
    Télékinésie

    Alcoolique schizophrène, je suis portée sur l'humour de merde et les plans culs.
    Élevée par ma tante, j'ai fini dans un asile pendant son coma à cause de la mort de ma copine.

Je cherche :

    Quelqu'un qui pourra me soutenir lors de mes crises.
    Quelqu'un qui me surnommera pas Jeanne d'Arc.
  Quelqu'un qui me dira pas "putain t'exagères" quand je traite ma mère de chienne.
  Quelqu'un qui sait pour ma maladie.
  Quelqu'un qui aime boire.
  Si tu remplis les critères mais que t'aimes pas la musique hard, passes ton chemin !
Jessica ▬ Zombi-Panda

RPs qui roxent du poney


La rockeuse et le classique feat Icaro R. Carcelli ••• Little Havana En cours
Un amour à sens unique feat Lady ••• L'allée des statues En cours
...


Dernière édition par Eve J.K Rose le Lun 20 Oct - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouquine entendant des voix
Eve J.K Rose
Eve J.K Rose
Rouquine entendant des voix

••• Citation : "Règle n°1, prendre la pilule. Règle n°2, toujours mettre la capote. Règle n°3, pas d'exception."
••• Taff : Musicienne à temps perdu
••• Localisation : Quelque part... Dans un lit ?


Alias
••• Pseudo: The Fool
••• Spécial: Télékinésie
••• Niveau:
Wanna a drink ? Left_bar_bleue15/100Wanna a drink ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Wanna a drink ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna a drink ?   Wanna a drink ? EmptyDim 19 Oct - 13:44

Mary Rose, Tante Mary - Promis, je suivrais tes 3 commandements à la lettre.
Ma tante, mais également ma mère de substitution. Elle m'a élevé depuis l'enfance et aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours admiré. Même aujourd'hui, alors qu'elle a le cul coincé sur un fauteuil roulant je l'admire toujours autant, si ce n'est plus vu comment elle arrive à faire oublier ce petit détail. Je vais éviter les grosses conneries pour elle et essayer de contrôler mes crises, elle m'a sorti de l'asile et je vais lui faciliter autant que je peux le travaille pour que j'y retourne pas. Je t'aime Tante Mary.
Dante Andersen, Mon Grand Chaton - Alerte, on a plus de bière !
Un collègue de boulot avec qui je traine souvent après le service, lui fait les cocktails, moi je fais l'ambiance pour boire ses cocktails. On s'entend si bien que j'ai réussi à l'amener du côté de la bière irlandaise, la meilleure, et qu'on a formé un groupe. On a également fondé le club de musique en une soirée ! Bon, c'est vrai que bourré on a tendance à ressembler à deux amoureux, mais je suis pas contre l'idée de ne serait-ce satisfaire sa curiosité féminine. On s'appelle pour prendre une bière ?
Dana S. Grant, Mlle la Dirlo - Bonjour Mlle Grant. Dante, caches la bière !
La directrice. Je suis assez reconnaissante envers elle d'avoir étudier mon dossier et entendu ma tante, mais rien de plus. Je la connais pas vraiment, je sais juste qu'elle est très appréciée. Selon ma tante, elle veille à ce que mon cas ne soit pas rendu publique afin qu'on me laisse tranquille. Avant d'ajouter qu'il y avait l'image de l'école qui entrait dans le calcul. Je vais essayer de pas trop faire de conneries. Du moins de pas trop me faire pincer ! Au pire je lui passerais une bière si elle vient à l'improviste au club de musique.
Icaro R. Carcelli - Ok, on les case ensembles !
A VENIR !!!!!
Shahryar Abbas Khan, le prince relou - MAIS TU VOIS PAS QUE TU ME GENES ALADIN ?!
Un gars croisé dans un couloir qui a commencé à faire son chevalier servant. Dommage pour lui, j'ai vite repris mon sac en l'envoyant chier avec ma douceur légendaire. Au vu de sa tête, il a pas l'habitude des filles comme moi, et c'était assez drôle. On va dire que la relation est neutre pour le moment, j'attends d'en voir un peu plus mais si il est aussi respectueux que je pense avec les femmes, ça devrait aller. J'ai dit devrait, reste à savoir si il aime la musique rock.
Michiko Sakurai, la chieuse - Oh le boulet...
Bon, comment la décrire. Ah oui je sais. Tu cherche le mot chiant dans le dictionnaire, tu as sa photo à la place de la définition. Oh oui elle est saoulante, mais saoulante au possible ! Et elle est même pas foutu d'utiliser son pouvoir correctement... Ok, moi aussi je met de l'huile sur le feu en me foutant de sa gueule quand elle essaye de... De mettre en forme je sais pas quoi, ça ressemble à rien de toutes façons... Mais faut aussi me comprendre, si on part sur le terrain et qu'elle foire à utiliser son pouvoir, elle va être dans la merde. J'ai son numéro au cas où, mais je sens que je vais jamais l'utiliser... Et tant mieux, elle reste une chieuse à mes yeux.
Diana J.K Rose, La chienne - Je te hais salope...
Dites vous juste que je lui fais une fleur en rappelant son existence. Je la hais, elle m'a fait vivre un enfer et elle reste tabou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna a drink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Casiers :: Relations-