Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rippley, Justice's Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rippley Eberhardt
Rippley Eberhardt

••• Citation : "Je suis un gros chat qui adore les chiens, la vie est injuste !"
••• Taff : Capitaine de police


Rippley, Justice's Tooth Empty
MessageSujet: Rippley, Justice's Tooth   Rippley, Justice's Tooth EmptyDim 19 Oct - 18:50


Rippley Eberhadt
"Ma famille est morte... Mais si on allait jouer au strip-poker !"


Carte d'identité
♚ Nom : Eberhardt
♚ Prénom(s) : Rippley
♚ Âge : 30 ans
♚ Nationalité(s) : Américaine
♚ Lieu de Naissance : New York City

♚ Groupe : Citoyens
♚ Team : N/A
♚ Options : N/A
♚ Métier : Capitaine de police

♚ Sexualité : Lesbienne

Alias
♚ Pseudo héroïque : Justice's Tooth
♚ Niveau : A compléter après validation

♚ Classe : Virtuose
♚ Don : Transformation progressive en panthère.
♚ Maitrise : 10/10
♚ Explications :
Rippley peut se changer en panthère. Néanmoins, sa transformation peut se faire à différent niveau, ayant plus de 3 formes distinctes connues, mais il est bon de noter qu'elle peut toujours prendre une forme hybride entre 2. Il est également bon de noter que Rippley se laisse de plus en plus aller dans son animalité quand elle complète sa transformation, laissant ce qu'elle la Bête prendre de plus en plus le dessus.
_ La forme "regardes mes moustaches !" : Première forme, Rippley reste humaine mais possède quelques attraits félins, comme des moustaches de chat et des crocs à la place des canines. Ses poils poussent également, devenant plus drus, et ses ongles se durcissent. Sous cette forme, elle ne fait que développer ses sens et reste d'avantage une simple humaine au niveau des capacités physiques. C'est également sous cette forme que la Bête commence à se manifester doucement, via des ronronnements quand on la gratte à certains endroits. Ok, c'est d'avantage un chat qu'une Bête mais on se comprend.
_ La forme "fais pas chier, fais pas chier ou je te ferais une guerre comme t'en a jamais fait." : Il s'agit de sa deuxième forme, l'hybridation entre la panthère et l'humaine. Sous cette forme, Rippley ressemble à l'idée qu'on se ferait d'un loup garou, mais en version panthère. Elle est recouverte d'un pelage noir et soyeux, ses jambes et ses pieds devenant des pattes félines. Ses mains deviennent griffues, ses ongles des... Griffes, et une queue lui pousse pour l'aider à tenir l'équilibre. Car oui ! Sous cette forme, Rippley ne fait pas qu'aiguiser ses sens, elle augmente son agilité et sa force. Pas au même point que sa forme complète mais elle est clairement au dessus de la moyenne humaine. Sous cette forme Rippley et la Bête sont comme en cohabitation, il n'est pas rare que Rippley se comporte comme un animal sauvage mais elle n'en n'oublie pas ce qui fait la base de sa personnalité.
_ La forme "la Bête est lâchée..." : Il s'agit de la forme complète de Rippley, celle où elle prend sa forme de panthère noire. Sous cette forme, Rippley est un animal sauvage de 1 mètre de garrot et 1 mètre 50 de longueur aux crocs acérés, yeux flamboyants et griffes prêtes à déchiqueter sa proie. Elle n'utilise que rarement cette forme à cause de la bête qui lui monte à la tête, n'étant plus qu'un animal n'obéissant qu'à un objectif de base cartésien, un désir que Rippley réprime depuis longtemps et à tout prix. Tuer tout ceux qui font souffrir les autres.

♚ Costume : Sa tenue de service.
♚ Arme : Deux Desert Eagle.
♚ Gadget : Un grappin à la ceinture.
♚ Moyen de transport : Une moto avec un siège de côté pour son chien.

Physique & Personnalité
Rippley c'est un femme. Non, ce détail n'est pas du tout inutile car c'est une androgyne. Une androgyne à la limite de la perfection. Par la magie de l'angle de prise de vu, de l'expression faciale de la dame, de la tenue, vous pouvez soit voir une figure masculine soit une figure féminine. Mais Rippley reste une femme. Plate comme une planche à pain, tellement plate qu'elle n'a même pas besoin de porter de soutient-gorge, à son grand dam, mais une femme tout de même.

En fait, être plate ne la gêne presque plus malgré les commentaires. Elle en voit toute la praticité dans sa tenue de service. Et ça lui va si bien avec son physique androgyne. Pouvoir mettre des tenues masculines et classe sans qu'on dise que c'est pas féminin est un pur bonheurs. Elle est androgyne, qui irait comprendre au premier coup d’œil que c'est une femme ? C'est d'ailleurs un si bon moyen pour draguer la gente féminine. On repère d'ailleurs les hétérotes, les bisexuelles et les lesbiennes. Tu es un mec ? Tu es une fille ? Salut jolie cœur !

Après, elle laisse quelques indices sur son sexe. Tenir ses cheveux rebelles dans une queue de cheval haut n'est pas spécialement féminin. D'un autre côté, elle n'ajoute rien, ça semble plus être là par praticité que pour souligner une quelconque appartenance sexuelle. Elle laisse un autre indice. La façon dont elle sourit, ses expressions faciales. Oui, j'ai dit plus haut que certaines expressions sont plus féminines que d'autres. Seulement, l'excentricité de Rippley joue contre, ce ne sont que des lubies pour la plupart des gens.

C'est dommage, car Rippley reste très belle. Elle reste une brunette avec des cheveux indomptables mais soyeux, avec de sacrés yeux ambres. Ces mêmes yeux qui lui valent un regard très expressif, parfois plein de tristesse, d'autres fois d'amour, ou encore de colère et de rage, mais toujours très prononcé à cause de cette couleur inhabituelle. Elle a un si doux visage, allant si bien avec ses lunettes. Oui, une tête à lunette parfaite. Même son nez, sujet sur lequel on se moquait souvent d'elle étant gamine, trouve sa place sur ce visage de femme à lunette. Oui, Rippley a conscience de son nez, elle s'en complexe même parfois. Même si elle a su faire avec grâce au temps, ça reste le détail qui la gêne quand elle se regarde devant le miroir.

Rippley aime à dire que plus elle se transforme, plus on peut apercevoir la Bête. Il s'agit d'une créature à quatre pattes, au pelage noir dont les crocs acérés vont de paire avec les griffes rentrant dans la chaire de ses proies. Oui, Rippley aime faire la différence entre son côté animal et son côté humain. Elle aime dire que les moustaches de félin qui lui pousse sont celles de la Bête. Que ces oreilles d'animal sont celles de la Bête. Que ce pelage noir qui lui pousse quand la Bête prend le dessus n'est pas le sien. Elle fait cette différence et dira toujours que vous pourrez entre-apercevoir la bête à chaque transformation.
Autant vous le dire directement, ne pas mentir, il y a plusieurs Rippley. Il y a la du quotidien sympathique, quelque peu excentrique. La Rippley du travaille, déterminée et intègre. Et il y a la Rippley cachée.
Histoire
Ta vie, ton œuvre en 500 mots minimum


Derrière l'écran
♚ Pseudo :
♚ Source avatar ?
♚ Mâle ou femelle ?
♚ Âge ?
♚ Comment as-tu connu le fow ?
♚ Une suggestion ?
♚ Le mot de la fin :



Dernière édition par Rippley Eberhardt le Lun 20 Oct - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tour de glace
Kami Kyobata
Kami Kyobata
Tour de glace

••• Citation : "..."
••• Taff : Garde du corps.
••• Localisation : Chez lui la plupart du temps.


Alias
••• Pseudo: White Wolf.
••• Spécial: Squelette indestructible.
••• Niveau:
Rippley, Justice's Tooth Left_bar_bleue23/100Rippley, Justice's Tooth Empty_bar_bleue  (23/100)

Rippley, Justice's Tooth Empty
MessageSujet: Re: Rippley, Justice's Tooth   Rippley, Justice's Tooth EmptyDim 19 Oct - 19:15

Mon predef, ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rouquine entendant des voix
Eve J.K Rose
Eve J.K Rose
Rouquine entendant des voix

••• Citation : "Règle n°1, prendre la pilule. Règle n°2, toujours mettre la capote. Règle n°3, pas d'exception."
••• Taff : Musicienne à temps perdu
••• Localisation : Quelque part... Dans un lit ?


Alias
••• Pseudo: The Fool
••• Spécial: Télékinésie
••• Niveau:
Rippley, Justice's Tooth Left_bar_bleue15/100Rippley, Justice's Tooth Empty_bar_bleue  (15/100)

Rippley, Justice's Tooth Empty
MessageSujet: Re: Rippley, Justice's Tooth   Rippley, Justice's Tooth EmptyMer 22 Oct - 15:37

Flemme de changer de compte (on s'en doutait pas)

Je reporte ce personnage, je vais en faire un autre avant. Je le reprendrais quand j'aurais un peu RP avec l'autre personnage.

Edit de Vatlaw : J'ai donné mon accord, merci de ne pas toucher à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rippley, Justice's Tooth Empty
MessageSujet: Re: Rippley, Justice's Tooth   Rippley, Justice's Tooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rippley, Justice's Tooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions-