Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billet #2 : This is halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odieuse commère
Mademoiselle Commère
Mademoiselle Commère
Odieuse commère

••• Citation : « Cœur sur vous. »
••• Taff : Révéler au grand jour vos petits secrets
••• Localisation : Devant mon PC à rédiger un nouveau billet


Alias
••• Pseudo: Mademoiselle Commère
••• Spécial: Cancans
••• Niveau:
Billet #2 : This is halloween ! Left_bar_bleue100/100Billet #2 : This is halloween ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Billet #2 : This is halloween ! Empty
MessageSujet: Billet #2 : This is halloween !   Billet #2 : This is halloween ! EmptyMar 21 Oct - 10:15

This is halloween !


Billet #2 : This is halloween ! 19EaA2t

Salut mes bichons,

Mes renseignements personnels me permettent d'affirmer qu'il y aura un bal costumé pour Halloween. En effet, il semble que notre dictatrice, forte du succès de l'édition 2013, ait décidé de se reposer sur ses lauriers cette année en nous proposant la même chose que la précédente. D'ailleurs, Anthony Miller, notre brave concierge, a été aperçu hier vers 17h en train de farfouiller dans des cartons. Nul doute que la Miami Special School va bientôt se parer de citrouilles, squelettes et autres fausses toiles d’araignées ! On se souviendra d'ailleurs des cris de quelques demoiselles effarouchées, à la vision d'araignées de la taille d'un ballon de foot, en imaginant le rire du scientifique farceur qui les avaient conçues.

Évidemment, on se souviendra également de Hashley Nore donnée grande favorite pour le titre de Reine d'Halloween 2013 avec son costume de mariée trépassée. Du moins avant que Lady n'ait la bonne idée de lui renverser accidentellement du soda sur sa robe blanche. Des témoins avaient affirmé à l'époque avoir vu ladite Hashley caresser à rebrousse-poil la minette. Hasard ? Peut-être, mais je vous suggère tout de même d'être au petit soin avec notre Lady les jours qui suivent pour vous attirer ses bonnes grâces. Juste au cas où. On est jamais trop prudent, la perfidie des chats n'est plus à prouver.

Mais ce qui nous intéresse dans cette nouvelle, qui en soit n'a rien de surprenante, c'est surtout de savoir qui ira avec qui ? Qui osera y aller seul et qui restera à se morfondre dans sa chambre à se goinfrer de Nutella sous sa couette faute d'avoir trouvé un(e) cavalier(ère) ? Ah et, juste en passant, les mecs... NON, se déguiser en Dracula ce n'est PAS classe (j'écris en gros et gras pour que vous compreniez bien) ! C'est cliché, peu inspiré et démodé depuis la fin des années 90. Ou la pire décennie côté bon goût pendant laquelle on pensait très sérieusement que porter un sac banane à la taille c'était le summum du chic. Est-ce que vous prenez au sérieux les gens qui portent encore ces choses ? Non ? Eh bien se déguiser en Dracula ça revient au même, n'espérez pas être pris au sérieux si vous comptez « pécho » dans cet accoutrement. Bref ! Dans un autre registre, on se demande aussi qui animera le bal et après l'excellent groupe de rock Little Monster Havana l'année dernière, j'aime autant vous dire que la barre est haute ! Paraît-il qu'il pourrait y avoir deux groupes, à confirmer. J'ai ma petite idée pour au moins l'un d'eux.


Et si j'y serai ? Bien sûr, alors surprenez-moi !

Cœur sur vous,
Mademoiselle Commère.


P.S. : Histoire de se mettre dans l’ambiance tout en révisant ses classiques, ici.

Réagir à ce billet ?


Code:
Revenir en haut Aller en bas
Les Flammes de la Colère
Saito Naga
Saito Naga
Les Flammes de la Colère

••• Citation : "Est-ce que tu es fort ?"
••• Taff : Président du conseil des élèves. Etudiant.
••• Localisation : Sur le toit d'un des bâtiments de la MSS en train de faire la sieste.


Alias
••• Pseudo: Kamikorosu.
••• Spécial: Flammes de la colère.
••• Niveau:
Billet #2 : This is halloween ! Left_bar_bleue17/100Billet #2 : This is halloween ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Billet #2 : This is halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Billet #2 : This is halloween !   Billet #2 : This is halloween ! EmptyMar 21 Oct - 15:15

Commentaire. #1


The president :
Je serais classe en me déguisant en Dracula.
Et si tu prétends le contraire, je n'hésiterais pas à te punir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Billet #2 : This is halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billet #3 : Le chat et la souris
» Le village d'Halloween
» Mini Event #1 : This is Halloween !
» Billet #1 : Mais oui, mais oui, l'école a repris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Le blog d'une odieuse commère-