-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsu~, Yokaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu A.H Héingxïng
Mitsu A.H Héingxïng



Mitsu~, Yokaï Empty
MessageSujet: Mitsu~, Yokaï   Mitsu~, Yokaï EmptyMer 22 Oct - 16:37


Mitsu A.H Héingxïng
"Les papas c'est~..."


Carte d'identité
♚ Nom : Akawari Hebihime Héingxïng
♚ Prénom(s) : Mitsu
♚ Âge : 24 ans
♚ Nationalité(s) : Naturalisée taïwanaise
♚ Lieu de Naissance : Osaka

♚ Groupe : Étudiante en 2ème année
♚ Team : A compléter après validation
♚ Options : Elle est déjà diplômée de la faculté de médecine de l'université nationale de Taïwan.
♚ Métier : Interne dans un hôpital

♚ Sexualité :Très curieuse

Alias
♚ Pseudo héroïque : Yokaï
♚ Niveau : A compléter après validation

♚ Classe : Mythique
♚ Don : Toucher d'Izanami
♚ Maitrise : 10/10
♚ Explications :
Mitsu a été choisie par la déesse de la mort Izanami, cette dernière habitant son corps ce qui eu pour effet secondaire de lui procurer un don. Il s'agit d'un toucher qu'on pourrait qualifier de nécrotique. Tout ce qui est organique et qui rentre en contact direct avec son épiderme se décompose, la vitesse de décomposition variant selon l'intensité mit dans le toucher, jusqu'à ce que le contact soit rompu. Mitsu ne peut pas contrôler la porter de son pouvoir ni totalement en supprimer le champs d'action mais elle peut en concentrer l'intensité et l'action en un point précis de son corps.

Pour exemple, Mitsu concentre en permanence l'effet de son pouvoir dans la paume de sa main gauche pour 2 raisons. Premièrement, pour pouvoir recouvrir sa main d'un bandage et vivre ainsi une vie normale. La deuxième raison est qu'ainsi, lorsqu'elle doit partir en mission il lui suffit juste de toucher la cible pour la rendre hors d'état de nuire. Il est également bon de noter que l'effet de décomposition se répand sur tout le corps organique tant que le contact n'est pas rompu, ainsi qu'on peut voir où le pouvoir de Mitsu agit sur son corps car il prend un air maladif, et à son plein potentiel il est presque rongé par la pourriture.

♚ Costume : Ça sert à rien~
♚ Arme : Un pistolet à seringue !
♚ Gadget : Kit d'analyse portatif !
♚ Moyen de transport : Mon scooter~

Physique & Personnalité

Mitsu est une charmante jeune femme doté d'un physique avantageux. Mais si mais si, je vous assure qu'avec une poitrine comme la sienne, on peut se targuer d'être avantagée. Si pour vous, la poitrine n'est pas un argument vendeur il y a aussi ses hanches. Nan, toujours pas ? Ah oui, je vois, c'est sa coupe de cheveux qui vous gêne. Oui, en effet, Mitsu n'est pas très fortiche du ciseau et elle a une sainte horreur que quelqu'un d'autre qu'elle la coiffe. Du coup, elle se retrouve avec des cheveux qui font penser à des milliers de bandelettes !

Tant que nous sommes sur les bandelettes, autant parler des bandages qu'elle a sur le corps. Oui, Mitsu possède des bandages à 2 endroits précis du corps. Sa main gauche et sa cuisse droite. Pourquoi continuer à bander ces deux endroits ? Pour sa main gauche la raison est évidente. Son pouvoir est dangereux, et sa main gauche est l'endroit qu'elle a choisi pour qu'il ne se répand pas sur tout son corps. Mettre un bandage est essentiellement par sécurité et pour une vie normale, mais également pour cacher l'état de sa paume. Elle est presque verte, comme infectée et pourrie. Ce n'est pas quelque chose que les gens veulent voir.

Le deuxième bandage est plus là pour cacher une cicatrice émotionnelle. Un vieux souvenir qu'elle n'arrive pas à se défaire. Elle n'a plus les bleus qu'elle avait sur cette cuisse, mais elle ne veut pas qu'on la voit. C'est la seule partie de son corps qu'elle ne mettra jamais à nue, peu importe pour quelle raison. Pourtant elle est fière de son corps, elle le met en valeur ! Elle s'habille léger, ne mettant qu'un chemisier à manche courte rose avec une jupe bleu, et un tablier blanc avec un symbole rouge. Juste un souvenir de ses années en faculté de médecine qu'elle chérie.

Elle a une apparence jolie et pétillante avec ses yeux bruns pleins d'émotion, pourtant quand son don est active sur son corps, elle devient comme un cadavre. Sa peau est pâle, presque verdâtre, tandis que ses muscles perdent de leur superbe. Elle est rongée rongée à certains endroit, de vrais paradis pour les verts tandis que la moitié de son visage est déjà décomposé. Ses yeux deviennent infectés, dans un état déplorable, du sang se trouvant dedans alors que le blanc laisse la place au jaune. Elle devient un cadavre vivant qui laisse sa pourriture se répandre.
Joyeusement morbide serait le terme pour décrire Mitsu. Elle est très gaie, chante, danse, sautille ! Une vraie grande enfant dans toute sa gaieté. Elle essaye de garder ce paraître innocent, mais elle sait qu'elle n'a plus cette innocence. C'est un drame, c'est terrible pour elle, mais elle vit avec et préfère être pétillante. Il le faut bien, car les idées dans sa tête ne le sont pas toujours. Elles ne le sont presque jamais. Combien de temps mettrait un bébé à se décomposer si elle touchait le ventre de la mère ? Est-ce qu'une dent cariée répandrait sa décomposition ? Un enfant est-il vraiment si pur que ça ?

Ses idées tournent autour de son don, morbide tel qu'il est. Il est dangereux aussi, elle le sait. Elle a des idées mortuaires, mais elle ne veut pas de mal aux autres la plupart du temps. Elle les protège d'elle, comme elle peut. Elle n'a pas besoin de se protéger, elle est déjà détruite. Ce n'est pas un malheurs, elle vit de cette dévastation et en rit. Il est mieux qu'elle soit joyeusement détruite et consciente qu'elle n'est que brisée. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait fait du mal aux gens qu'elle aime. Elle aime les gens, elle est terriblement sociable avec les gens. Trop pour certains, mais jamais elle n'aura dans l'idée de leur faire du mal. Pas trop souvent du moins.

Elle peut devenir mauvaise, volontairement, avec les gens que ceux qu'elle aime n'aime pas. C'est étrange, mais pour elle une vraie amie soutient quoi qu'il arrive ses amis. Sans concession. Elle est prête à aider ses équipiers, sans concession. A faire du mal à ceux qu'ils ne supportent pas. Ce n'est pas contre ses principes, elle les connait. Elle sait que si ils demandent ça, ou que si elle fait ça, c'est qu'il y a quelque chose en dessous. Quelque chose de crasseux. Elle n'aime pas trop la crasse, mais vit avec. Elle fut crasseuse, on l'a encrassée.

Oui, elle est entée par cette crasse. Son père était poisseux, horriblement poisseux quand il s'est décomposé. Elle allait perdre sa voix si sa déesse matrone ne lui avait pas dit de hurler pour qu'on enlève son cadavre de là. Elle aimait Izanami. Elle savait qu'à la base, elle n'était qu'un portail pour elle entre le Yomi et le monde des vivants, mais elle l'aimait quand même. Avec le temps, ça avait changée. Elle n'était plus sa passerelle, mais sa protégée. Elle lui a apprit comment avoir une vie normale. Comment canaliser la pourriture. Comment vivre avec. Mais elle n'aimait pas quand elle disait que quelque chose n'était pas normal... C'était toujours vrai...

Mais elle était également hédoniste ! Une belle ironie, on l'avait violé étant plus jeune et détestait entendre ne serait-ce le mot en v. Oui, elle était pour la sexualité libre, la sexualité décomplexée, la sexualité renseignée. Peut-être était-ce à cause de sa passion pour le corps humain, cette même passion qui fit d'elle la majeure de sa promo en faculté de médecine. Oh, non, elle est brisée mais pas stupide, au contraire elle était même une excellente élève. Elle devenait sérieuse pour apprendre.

Même le bondage. Elle était passionnée par le corps humain, mais également l'amour. Elle aimait savoir ses amis heureux. Et ça l'énervait quand elle voyait la tension mais qu'il ne se passe rien. C'était peut-être harcelant pour Icaro d'avoir un pot de vaseline sur sa commode tout les soirs, mais Mitsu s'est jurée que lui et Adriel serait un heureux couple...
Histoire
Mitsu pourrait comparer sa vie à n'importe quelle histoire d'un mauvais film dramatique, du moins le début. Peut-être même un film français. Elle était une enfant sage et pétillante. Sa mère était une fleuriste versée dans l'art de la sculpture florale et son père... Son père est un blocage, un immense blocage. Elle ne veut rien se souvenir de lui. Sauf une seule chose.

"Tu aimes ton papa n'est-ce pas, et papa t'aime beaucoup... Alors ne crie pas, Maman ne va pas aimer voir combien papa t'aime..."

Une phrase infâme qu'elle n'aime pas se souvenir, elle déteste s'en souvenir. C'est dur de se souvenir que son propre père l'a violé alors qu'elle n'avait que 6 ans. Mais c'était un souvenir nécessaire, c'était un souvenir qui lui rappelait que son don n'était rien de plus que la mort. C'était aussi son premier contact avec sa matrone divine. C'était une voix froide, presque hautaine. Désincarnée, rocailleuse. Le genre de voix qui effraie un enfant. Elle lui disait qu'elle le laisserait pourrir pour oser faire ça. Mitsu avait eu peur, elle se débattait contre son père, elle avait l'impression


Derrière l'écran
♚ Pseudo :
♚ Source avatar ? Tsumiki Mikan, super dangan ronpa 2
♚ Mâle ou femelle ? TU AIMERAIS LE SAVOIR N'EST-CE PAS ?! 8D
♚ Âge ? 18 ans
♚ Comment as-tu connu le fow ? J'y suis owo
♚ Une suggestion ? Châtaigne !
♚ Le mot de la fin : Môman ? owo



Dernière édition par Mitsu A.H Héingxïng le Mer 29 Oct - 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Politiquement vôtre
Dana S. Grant
Dana S. Grant
Politiquement vôtre

••• Citation : « Les États-Unis d'Amérique, c'est moi ! »
••• Taff : Directrice de la Miami Special School
••• Localisation : Dans mon bureau


Alias
••• Pseudo: Peacemaker
••• Spécial: ???
••• Niveau:
Mitsu~, Yokaï Left_bar_bleue35/100Mitsu~, Yokaï Empty_bar_bleue  (35/100)

Mitsu~, Yokaï Empty
MessageSujet: Re: Mitsu~, Yokaï   Mitsu~, Yokaï EmptyMer 22 Oct - 16:38

Je m'occuperai personnellement en personne de cette fiche. Je te passe la suite du blabla, tu connais la chanson ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://miamispecialschool.forumactif.org
 

Mitsu~, Yokaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions-