-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une piqûre de rappel. A LIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
Une piqûre de rappel. A LIRE. Left_bar_bleue35/100Une piqûre de rappel. A LIRE. Empty_bar_bleue  (35/100)

Une piqûre de rappel. A LIRE. Empty
MessageSujet: Une piqûre de rappel. A LIRE.   Une piqûre de rappel. A LIRE. EmptyMer 29 Oct - 15:00

Bon, puisque certain semblent avoir survolé, certaines parties du règlement, je rappelle que si vous voulez créer un D.C. il vous faut OBLIGATOIREMENT l'autorisation d'un admin. Tout compte créé sans qu'aucun des membres du staff n'ai donné son aval et confirmé l'information auprès des autres administrateurs se verra SUPPRIMÉ sans une once de pitié et ce même si circonstances atténuantes. Vous pourriez pleurer ou avoir déjà terminé sa fiche que ça ne changerais rien.

Sur la Chatbox, nous tolérons beaucoup de choses, mais évitez le flood D/R (Sapin de noël.) parce que c'est monstrueusement chiant et qu'en plus ce sera sanctionné de BANNISSEMENT de la CB. Et pour la durée de notre choix qui peut-être comptée en minutes, en heure comme en jour.

J’espère avoir été assez clair et vous rappelle que le règlement n'est absolument pas là pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une piqûre de rappel. A LIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-