Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prenez garde au Danaïsme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robot au grand coeur
Adriel Vertigo
Adriel Vertigo
Robot au grand coeur

••• Citation : « Pour de vrai, pour de faux »
••• Taff : Vice-Président du CDE ♥ None
••• Localisation : Dans l'école, pardi !


Alias
••• Pseudo: Dakota
••• Spécial: Androïde
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue17/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyJeu 30 Oct - 23:50

Parce qu'il faut voir les choses en face !


Oyez, oyez, chers camarades !

Luttons contre cette infamie, cette épidémie qui se répand dans nos rangs. Laquelle, vous demandez-vous ? C'est simple : le Danaïsme. Une secte, de dégénérés qui a décidé de s'attaquer à nous, pauvre Roleplayeurs innocents qui ne voulions que passer un bon moment. Mais. Car, oui, dans toute histoire, il y a un mais. Et celui-ci est du plus mauvais goût : il y a Dana, aussi connu sous Shahrya, Quinn et Zoì, mais plus simplement en tant que XIII. Par ailleurs, nous le nommerons ainsi.
Donc, je disais que XIII, Treize, pour ceux qui ne savent pas lire en chiffres romains (oui, en plus, c'est un chiffre porte-malheur...), dirige le groupe très secret des Danaïstes (tellement secrète qu'il a fallu trouver un nom pour ces imbéciles) qui est une véritable bande d'abrutis, pas capable de compter deux par deux, de nouer ses lacets et qui en plus, adore se foutre de la gueule des gens dans leur dos pour ensuite trouver des excuses miteuses qui ne valent même pas le sous.
Oui, oui. Une fois que vous êtes atteint par cette maladie, c'est pratiquement incurable.

Comment repérer le Danaïsme ?
J'aborderais dans ce premier point les symptômes du danaïsme. Bien évidemment, je ne parlerais pas des atteints (sauf XIII, parce que lui, c'est carrément un cas à part ! Des noms ? Il vous faut des noms ? Allons allons, ne leur donnons pas matière à nous faire passer pour les méchants en déclinant de façon éhontée leurs identités, puisque tout prétexte est bon pour se retourner contre nous. Sachez tout simplement que certaines personnes plus que d'autres souffrent de leur stupidité, de leurs conspirations et des tendances « favoritaires » de ce cher XIII.) car ils se reconnaîtront tout seul (d'ailleurs, vous aussi, vous pourrez le faire, c'est simple.)
Premièrement : ils ne jurent que par XIII ! « Oui, mais, Dana a dit qu'on pouvait... », « Nan, mais de toute façon, Rex et Sapphire ne sont pas de vrais admins ! Ils sont que codeurs. », « Putain. Dana a trop raison sur ces blaireaux ! ». Vous pensez que j'invente ? Ha, ha, ha. Innocents, va. Ce sont des vraies bribes d'histoire. Vous ne me croyez pas ? Ah ! Allez donc faire un tour sur la Chatbox (CB, pour les intimes), vous y verrez toutes les gentillesses qu'on s'y lance.

Deuxièment ? Voici quelques mots de Jinx (Aussi connue comme Eris/Calypso/Michiko/Serenity/Nyx/Selena) :
« En soi, MSS est un forum réussi de par son ambiance et sa convivialité. On remercie notamment Sapphire et Rex, pour ça, qui arrivent à maintenir un minimum d'égalité pour tous les membres, mais voilà. Le tyran qu'est XIII s'est auto-proclamé fondateur principal et s'est octroyé tous les droits. Injustice ? Infamie ? Tous les mots sont bons pour définir ce phénomène et autant que nous, vous devriez vous révolter. Il est là question de plagiat, de favoritisme (bien que ce cher "fondateur principal" énonce le fait qu'il n'en est rien) et d'autres conspirations en tous genres. Et n'ayez surtout pas le malheur de préciser que telle ou telle chose vous dérange sur la CB, car les Danaïstes sont partout. Ils nous épient, nous traquent, rapportent nos moindre mots au maître de leur secte afin de nous descendre. Vous pensiez que Sapphire et Rex étaient les méchants ? Détrompez-vous ! Lorsque Dana a ouvert l'event d'Halloween, il n'y avait que les personnes appartenant à la MSS qui avaient le droit d'y participer. Et il ose prétendre à un voeu d'égalité ? Eh bien non, mes enfants ! Et Rex, a de ce fait décidé d'ouvrir un event auquel tout le monde pourrait participer, sans la moindre demande de reconnaissance ! Car oui, Dana ne demande que cela, de la reconnaissance ! Dites non ! Refusez ! Et Sapphire dans tout cela ? Quelqu'un a-t-il un jour dit "Merci Sapphire pour tout ce mal que tu t'es donnée à coder le forum ENTIER pour au final n'être rabaissée qu'au rang de "codeuse" et non pas admin fondatrice" ? NON MES AMIS ! PERSONNE NE L'A DIT. Par ailleurs, une fois de plus, XIII a encore fait parler sa tyrannie, son égocentrisme et sa mégalomanie, notamment, et je cite, en évoquant le fait outrageux qu’ils « prennent au sérieux le fait qu'on est égaux mdr ». N'est-ce pas là l'exemple même de son hypocrisie ? IL NOUS FAUT NOUS REBELLER MES AMIS. Ne laissons pas les Danaïstes nous envahir ! »

Oh. J'ai oublié de préciser qui sont Rex et Sapphire ? Attendez, vous allez rire : ce sont juste les gens qui administrent le forum en entier, qui s'occupent du design, des fiches, du code. Bref. Des admins, quoi. Et je pense qu'être relayé au rang de « simple codeur » après tout ce boulot, ça fait mal. De plus, des membres qui viennent faire des doubles-comptes sans aucune autorisation, incapables de lire un règlement et qui en plus espionnent, ces membres-là ont été ramenés par Dana, qui après va ouvrir un post, dans la zone staff (invisible pour, HUMBLE MORTEL), pour se foutre de la gueule de nous, membres, qui avons travaillé notre fiche, qui avons donné une partie de notre précieux temps au forum. Oui, enfin, de toute façon, pour XIII, on a rien fait. Car oui, oui mes chers lecteurs : cet enfant, car oui, c'est pas possible que cet être qui pète plus haut que son cul soit un adulte (si seulement vous saviez...), ne veut que gloire et admiration, car même ses propres membres danaïstes, il en a rien à foutre.

Troisième chose à dire sur eux : ils sont incapables de rp. Non. Je ne rigole pas. Des fautes à tout va, des phrases sans sens. Pour certains, c'est ça. Pour d'autres ? C'est plus un personnage absolument ignoble (dans le sens même pas fini) qui se contredit lui-même (Un exemple : un personnage schizophrène qui prends deux médocs absolument random, puis qui par se bourrer la gueule comme un ivrogne – effet antabuse, vous connaissez ? – et qui va baiser avec tout ce qui a un sexe. Et puis qui va aller faire une copie raté d'un autre joueur, et en plus ? Ce personnage est poussé par XIII à continuer. Non, je ne vise personne...)
Au passage, Jinx nous rappelle ceci : « Par ailleurs, mes amis. Du fait que l'une des principales Danaïstes soit allée rapporter des informations déformées à XIII, il nous est désormais impossible de créer plus quatre comptes RPs. En soi, une passion ne devrait en aucun cas être restreinte. Si vous désirez RP, créer une multitude de personnages hauts en couleurs (que vous saurez gérer herm) pourquoi ne seriez-vous pas en droit de le faire ? Et une fois de plus, cette décision n'a été prise que par XIII seul. Qui en plus d'être manipulateur, menteur et mégalomane est également très très très doué quant au fait de garder les membres de sa secte à ses côtés. Comment ? En cautionnant leur stupidité, le fait qu'ils ne sachent pas jouer leurs personnages, et qu'en plus de cela ils soient libres de vous envoyer vous faire foutre si vous avez le malheur de les contredire. Nous ne sommes même plus en droit de nous exprimer et de démontrer que nous avons RAISON. Et la liberté d'expression ? Je vous le demande ! Soit, le fait de proclamer haut et fort que nous ne sommes pas en tort est prétentieux. Mais lorsque vous savez que ce n'est pas le cas, que vous avez les preuves à l'appui et qu'on vous contredit tout de même, vous en venez à être frustré en plus de vous dire que ces Danaïstes n'en ont pas plus dans la cervelle que leur gourou ! Ne cachons rien. Sa boîte crânienne est pleine à craquer de complots, diffamations et autres horreurs en tous genres. Préservons MSS, battons-nous contre les Danaïstes ! »

Donc, vous l'aurez compris : pour être danaïste, faut être un véritable trou du cul, être hypocrite, être incapable de faire un véritable jugement, être incapable de faire son travail correctement et être incapable de faire du roleplay.

XIII ; un abruti ou un connard ?
Avant même de commencer ce point-là, soulignons une chose : Jinx et moi, Klarion, sommes donc considérés comme des moutons noirs ! Pourquoi ? Parce que Miss est la petite-amie de Rex, et que je suis trop proche de Sapphire. Et bien sûr, il va sans dire qu'ils sont TELLEMENT INFLUENCABLES ! Par ailleurs, pour reprendre les termes directs de Yumi, une danaïste (oups, un nom), nous sommes « des lèche-couillles » et que « Primo, je pense que celles de Cains sont fort plus humides, de deux t'as pas l'accord de deux admins sur trois, mais celui de deux codeurs contre un admin. »
Au passage, je lui ai demandé d'aller appeler XIII. L'est toujours pas là...
Et encore une fois, je cite mon amie Jinx, qui va me répéter et me soutenir : « Mais venons-en à un autre point mes amis. Qui cette fois-ci ne concerne pas deux admins, mais deux personnes qui sont fort proches de ceux qui sont considérés comme de "simples codeurs". L'un s'entend à merveille avec les deux administrateurs, l'autre est la copine de Rex et ainsi donc la "belle-soeur" (par procuration, tg) de Sapphire. Vous avez besoin de noms ? Oui ? Allons, nous pensions que le Danaïsme était pourtant assez répandu pour que vous en ayez entendu parler ! Notamment parce que ces deux personnes sont d'incroyables lèche-couilles. Oh si si, et je cite même "celles de Rex doivent être bien humides". Aberrant, affligeant, tétanisant, n'est-ce pas ? J'en ai moi-même des frissons d'effroi ! Qu'un tel langage sorte de la bouche des membres relève d'un cruel manque de respect ! Mais évidemment, les anti-Danaïstes en font preuve aussi. Quel respect y a-t-il à donner à des personnes qui ne font pas même montre de véhémence envers elles-mêmes ? JE VOUS LE DEMANDE À NOUVEAU. Ces deux membres n'ayant pour but que de soutenir Sapphire et Rex dans leurs idéaux d'égalité se retrouveront impitoyablement catalogués au rang de moutons noirs et se verront ainsi couverts de calomnies et d'horreurs en tous genres. N'est-ce pas honteux de savoir que XIII cautionne une telle horreur ? »

Oui, donc, soit XIII est COMPLETEMENT AVEUGLE (faut dire, il est tellement débordé avec ses trois milliards de PNJ – Personnage Non-Jouable – et ses cinquante mille autres en préparation...) soit et bien. C'est lui.
Je pourrais commencer quelque part mais. Je me suis tellement étalé sur le sujet, que finalement, j'ai plus rien à dire sauf : c'est un abruti. Et complet. Mais ça, vous l'aviez compris tout seul.
Et puis, sérieusement ? C'est quoi ces pnj à la con qui servent à rien ? Autant en faire UN SEUL qui sert à tout et tout le monde. Il appelle ça de l'organisation, j'appelle ça de la rentabilisation. Oui, parce qu'il faut savoir qu'il limite les comptes à quatre. Mais il est en a plusieurs (cinq, et je ne doute pas sur le fait qu'il compte en faire un sixième, puis un septième...) et sans compter ses QUATRE PNJ's ! Un pour la validation, un autre pour l'école, un autre pour la ville et enfin, un autre pour un blog à la con, qui ne sert, en fait, qu'à se moquer des posts de ses membres, et ce, ouvertement. Si, si. C'est ici-même que je poste, pour lui faire un pied de nez évident. Après, qu'il aime Gossip Girl, moi, j'm'en fout, il aime ce qu'il veut, ce sont pas mes oignons, mais le fait de se moquer de ses membres, c'est honteux.

Oh ! Ma collègue a quelque chose à dire : « Oh et n'oublions pas d'ajouter que ce cheeeeerrrrrr XIII s'évertue à tenter d'être un fondateur modèle et impartial, sans aucun traitement de faveur et juste. Or, après avoir inlassablement rappelé à Sapphire et Rex que "dans un soucis d'impartialité, un staffeux se doit de l'être, que ce soit avec ses propres persos, sa chérie ou les autres membres", monsieur s'est approprié la fiche d'une amie qui lui est apparemment très chère et a dérogé à ses propres convictions sans l'ombre d'un remord. Où est l'injustice ? Sous nos yeux, mes amis ! Les Sans Dons ne sont normalement pas en droit de dépasser le niveau dix ! Pourtant, celle-là même qui fût validée par XIII s'est vue octroyée un niveau vingt-trois. J'veux bien qu'y ait des doigts qui dérapent mais faut pas pousser mémé dans les orties, elle pourrait s'faire mal. Alors où est l'impartialité dans tout cela ? Où est l'égalité ? Alors qu'il avait délibérément pris la tête à Rex pour des histoires de liens qui concordent parfaitement et qui n'ont rien à se reprocher, il a démontré lui-même qu'il était incapable de suivre ce qu'il a instauré. Profondément débile ? Certainement. Foutage de gueule ? Pour sûr. Il nous prend pour des cons. Et nous devrions nous laisser faire ? »

Donc ! Qu'avons-nous retenu aujourd'hui ?  Qu'il ne fallait pas faire confiance à XIII, qu'il faut combattre les Danaïstes, car on peut les aider malgré tout et surtout, qu'après quatre putain de pages open en taille 12, nous sommes limités artistiquement, tandis que ses comparses ont un droit absolu de faire des personnages illogiques et à profusion.

J'ai là un dernier mot de notre amie Jinx : « Nous tenons également à préciser qu'il est fort probable que les comptes des deux "moutons noirs" soient bannis. Pourquoi ? Pour la toute simple et bonne raison qu'ils ne font qu'énoncer la vérité, crue et accablante, et qu'il est hors de question que XIII se laisse ainsi dévoiler ! »
Et moi, je tiens à préciser que tant que nous serons-là, je continuerais à poster ce « billet », encore et encore à chaque fois qu'il sera supprimé. Et si je ne le suis plus ? Et bien, j'ai espoir que d'autres personnes courageuses prendront la relève et continueront à poster ces mots, qui va en l'honneur de notre justice, de notre liberté et de notre art, ainsi oppressé. Et puis, rappelons aussi que XIII, avec son compte Dana, s'est ouvertement proclamé comme le nouveau Louis XIV, en disant, je cite : « Les États-Unis d'Amérique, c'est moi ! ». Si ça, ce n'est pas une preuve de son despotisme ? Ou alors, un manque de goût prononcé.

Au fait, soulignons que MSS était un projet commun, et que XIII se décrit lui-même comme l'Admin principal, alors qu'il en glande pratiquement pas une ! Je vous le demande : qui valide la plupart des fiches, qui s'occupe des codes, du design, qui fait respecter le règlement et se voit même obligé d'aller faire un post-it global pour rappeler tout le monde à l'ordre ? Sûrement pas XIII.
Par ailleurs, précisons que dans la réalité, il y a toujours des exceptions, môsieur Dana, et que pour un forum qui se veut réaliste, vous les digérez mal ! Et vous en avez jamais vu, des exceptions ? Moi, oui. Et ça a toujours fonctionné.

Bien à vous,
Bonne journée (ou bonne soirée),
Cordialement :

- Les co-auteurs, Jinx et Klarion

P.S. : Monsieur XIII, si vous avez lu tout ce texte, je vous dirais ceci, et très respectueusement : « TA GUEULE PAUV’CON. »
Revenir en haut Aller en bas
world's n°1 princess
avatar
Michiko Sakurai
world's n°1 princess

••• Citation : « Look at me. You're going to love meeeeee ~ You're going to love meee ~. Did it works ? »
••• Localisation : Dans les pattes de Cain.


Alias
••• Pseudo: Sumihime.
••• Spécial: Pinceau céleste.
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue10/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 0:01

Une réaction ?


Vous avez aimé ce post ? Vous êtes totalement d’accords avec ce qui a été dit ? Vous aussi vous êtes en droit de réagir, de vous exprimer, de faire savoir que ceci vous déplaît ! Et puisque tant qu’à faire il est question d’un article visant à narguer l’odieuse commère, nous vous fournissons même un code pour réagir à ce « billet » :

Ton petit pseudo ici ♥

Ton texte ici ♥


Code:
<div style="font-family:'Raleway'; font-size:15px;color:#729cc9;text-transform:uppercase;width:400px;border-bottom:2px solid white;padding:5px;text-align:left;letter-spacing:3px;">Ton petit pseudo ici ♥</div>
<div style="font-family:Arial;font-size:11px;color:black;text-align:justify;padding:2px;width:400px;line-height:10px;">Ton texte ici ♥</div>


Dernière édition par Michiko Sakurai le Ven 31 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue14/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (14/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 0:50

Une odieuse comm... Danaïste.


Bon, je vais régler deux trois points me concernant. Déjà, je m'excuse pour ce que j'ai dit sur CB. Il y a un ou deux trucs que je pense vraiment, mais j'avoue avoir dit de grosses conneries (l'influence qu'Eve a eu sur moi n'est pas que bénéfique)

Par exemple, le fait d'avoir qualifié deux membres du staff de simples codeurs, la j'ai parlé avant de réfléchir, Eve avait balancé ça sur skype et j'ai pas pu m'empêcher de le prendre au mot sans me documenter plus que ça (Un jour, je reflechirais un peu avant d'ouvrir ma gueule)

Cependant, il y a au moins UNE chose que je ne tolère absolument pas sur ce pied de nez à la commère, je cite:

Adriel Vertigo a écrit:
Troisième chose à dire sur eux : ils sont incapables de rp. Non. Je ne rigole pas. Des fautes à tout va, des phrases sans sens.

Comme dirait Michiko:
[21:23:23] Michiko Sakurai : Ta gueule.

On me surnomme Grammar Nazi car je suis du genre chiant avec le fautes (même si j'assume d'en faire QUELQUES UNES, et pas "à tout va") et que de plus Ash m'a demandé mon aide pour mieux s'exprimer dans la langue française. Si tu parlais de Lissandra, elle est déjà partie, et comme tu traites le cas d'Eve ensuite en la mettant à part, je me suis naturellement senti visé par cette phrase.

Ensuite, que Michi... Wait, son pseudo général... Ah, Jinx, dise que nous sommes lèche couilles. Et profiter du fait que son copain soit admin pour se créer une exception et ne pas vivre en colloc alors qu'il est bien précisé qu'il n'y aurait pas d'exception, merci.
Après le changement de team, la, d'accord.

Bref, j'ai eu la flemme de relire le roman entier pour rajouter autre chose, mais au moins j'ai l'honnêteté de répondre. Cordialement. Je vais arrêter de me mêler de ces affaires de staff, ça me réussit pas.


Bah tiens, j'ai cassé le code, ça m'apprendra à citer.
Revenir en haut Aller en bas
Politiquement vôtre
Dana S. Grant
Dana S. Grant
Politiquement vôtre

••• Citation : « Les États-Unis d'Amérique, c'est moi ! »
••• Taff : Directrice de la Miami Special School
••• Localisation : Dans mon bureau


Alias
••• Pseudo: Peacemaker
••• Spécial: ???
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue35/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 1:24

XIII le despote

Je suis vraiment honoré d'avoir mon propre petit billet ! :3 Je crois que je vais rougir ! ♥

En effet, je pourrais delete ce topic, comme vous bann', mais je vais pas le faire. Parce que je suis certes un despote, mais pas autant que vous le pensez. ^^ D'ailleurs, je vais même vous faire une fleur en le passant en annonce générale ! ;D

J'ai tout lu, mais j'ai un peu la flemme de répondre point par point. Il y a des choses vraies, des choses fausses et des choses déformées. Mais ma foi, pensez ce que voulez. Certains ont une vision d'ensemble et cela me suffit à avoir la conscience tranquille. ^^ Ceux-là se reconnaitront et savent que j'ai beaucoup d'estime pour eux.

En tout cas, votre billet m'a tellement fait rire, et flatté mon égo, que je vais le conserver, je pense. Comme ça, quand je m’ennuierai, je le ressortirai pour rire un bon coup. Comme quoi, je ne suis pas rancunier. :p

P.S. : Gossip Girl, c'est le bien. J'ai plein de saisons à rattraper d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://miamispecialschool.forumactif.org
Robot au grand coeur
Adriel Vertigo
Adriel Vertigo
Robot au grand coeur

••• Citation : « Pour de vrai, pour de faux »
••• Taff : Vice-Président du CDE ♥ None
••• Localisation : Dans l'école, pardi !


Alias
••• Pseudo: Dakota
••• Spécial: Androïde
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue17/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (17/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 1:36

Klarion, votre Pingouin reporter

Et bien, je te réponds directement :
Tu t'en fiches ? D'accord ! Ca m'est égal. Que tu passes ça en annonce globale ? Comme tu veux.
Alors oui, il y a des choses vraies, oui, il y a sûrement des choses fausses et d'office, il y a des choses déformée. Ca a toujours été comme ça. Je ne dis pas que c'était objectif, comme texte. Du tout. Je dis par contre que c'est ce que j'ai vraiment ressentis, et que ce n'est pas du tout plaisant. Je n'ai à vrai dire pas supporté du tout. Et toute cette accumulation, ça a donné ça. Tant mieux pour moi si tu mets ma rage en avant. eue

Si mon "billet" te fait rire, tant mieux, ça va pas m'empêcher de dormir non plus. Il flatte ton égo déjà surdimmensionné ? D'accord. Si c'est ça, tant mieux pour toi. J'en danse la Macarena !

De toute façon, ma façon de pensée et ce que je pense de toi, ça ne changera pas. Moi, les autres, on a essayé de te le dire directement. Tu n'es pas venu. Tant pis.

Moi, je vais dormir comme un loir, de toute façon avec le cœur léger ; j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
Donc, malgré tout, je te dis au revoir, et passe une agréable nuit.

P.S. : au risque de me répéter, je m'en fous comme de la première averse que tu aimes Gossip Girl, ce sont pas mes oignons, tes goûts, tes merdes, comme moi j'ai les miens.

EDIT : P.P.S. : Pour Yumi, je t'ai déjà tout dis sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue35/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 1:51

Rex, le Monstre.

On ne fait pas d'exception à un réglement. Mais dans la vie il y a des exceptions. Que ce soit juste ou non, c'est comme ça personne n'y peut rien. Tout le monde ne peut pas rentrer dans le même cadre. C'est tout bonnement impossible. Certains sont favorisés d'autres non. Et on ne peut pas aller contre ça parce que c'est quelque chose de naturel. Et quand bien même on s'arrange, y'a toujours des failles. XIII, comme tu as si bien su nous le dire, nous ne sommes pas égaux. Tu avais raison en fin de compte. Tu voulais trouver ton compte là où nous, nous voulions juste que tout le monde ai le sien pour pouvoir s'amuser dans les meilleures conditions. Imposer des choses et brider la créativité en en refusant d'autres, ce n'est pas la chose à faire. Sur ce je n'ai pas envie de m'étaler et je retourne jouer à Borderlands.
Revenir en haut Aller en bas
world's n°1 princess
avatar
Michiko Sakurai
world's n°1 princess

••• Citation : « Look at me. You're going to love meeeeee ~ You're going to love meee ~. Did it works ? »
••• Localisation : Dans les pattes de Cain.


Alias
••• Pseudo: Sumihime.
••• Spécial: Pinceau céleste.
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue10/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 11:21

Jinx, votre "salope qui a un copain qui l'aime beaucoup trop"


Oh you ♥. En annonce générale ? Mais tu es trop aimable voyons. C'est gentil de ta part, le geste me touche, vraiment. Tant et si bien que je viens de me lever avec le sourire, c'est incroyable.

Quant au fait que notre billet ait flatté ton ego, pour ma part j'en suis la première honorée au vu de sa taille qui semble gargantuesque. (Faut bien qu'y ait un contraste quelque part avec c'que t'as dans la caboche, dommage.) Et puis Blair Waldorf est une salope, notamment parce qu'elle se tape un prince gavé sexay, yo. Non, ce n'était pas une tentative de spoil, juste une façon détournée de me moquer gentiment de toi.

Et tu diras aussi à tes Danaïstes d'arrêter de s'y croire. D'arrêter de me traiter de "salope, pisseuse, merdeuse", de "celle qui est à l'origine de tous les caprices de ce forum". Alala. Ca m'fait bien rire. Je savais que le fait que je sois la petite amie de Rex finirait par me retomber sur la gueule. Oh et au fait, je ne vois pas en quoi Sapphire devrait "éviter de prendre Michi" dans son staff. Tu ne me connais pas. Ne me juge pas sur des points que tu ne peux pas appuyer.
Bonne journée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Le Pikachu à papa & maman
Ash Drake
Ash Drake
Le Pikachu à papa & maman

••• Citation : Mama ! Papa !
••• Taff : Ange Diablotin à plein temps.
••• Localisation : Toujours près de ses parents.


Alias
••• Pseudo:
••• Spécial:
••• Niveau:
Prenez garde au Danaïsme ! Left_bar_bleue2/100Prenez garde au Danaïsme ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! EmptyVen 31 Oct - 12:12

Le petit chérubin diabolique ♥

Je viens de m'inscrire et je ne vais pas pouvoir dire grand-chose. Seulement que j'ai mis beaucoup de temps à venir, car généralement, les premières heures d'un forum pour moi sont les plus difficiles en soi. Je me suis dit : je vais venir voir ce qui attire mes « parents » dans ce forum et je vois qu'il a beaucoup de conflits qui peuvent être sûrement limités s'il avait de la communication sans prendre le temps de se frapper les uns des autres. Je ne vais pas rentrer dans les détails choquants, cependant, je veux réagir sur certains points : la position des admis.
Il est vrai que Rex et Sapphire valident un grand nombre de fiches - d'ailleurs, ce fut Rex qui m'a validé. Lire à mon arrivée dans la chabox qu'il n'est qu'un simple « codeur », ça m'a un peu choqué en soi Je sais que si j'étais Rex, je n'aurais pas apprécié de savoir mon rang si rabaissé. La seconde est le langage utilisé lors des conflits entre les membres.
En lisant ce billet, je me suis rendu compte que les admis n'ont pas de communications entre eux. Qu'il ne cherche pas à définir les termes du règlement et autres informations dans ce genre. Personnellement, je préférais savoir qu'il y a de la convivialité dans l'administration, des décisions prise en groupe. Et non qu'une personne choisisse pour tout le monde sur une décision coup de tête. Je voulais créer un second personnage recensement, un compte plus ouvert, mais les conflits actuels me poussent à réfléchir une nouvelle fois sur la question. De toute façon, je sais que je suis une rpiste qui fait beaucoup de fautes et que je pourrais être visé sur une partie de cette lettre en ce qui concerne ce sujet.
Bon, il y a bien d'autres choses qui me titillent sur ce forum, mais je ne rentrerais pas dans les détails alors que je suis nouvelle, ici. Je vous dis bye-bye. À une prochaine fois. Je préfère jouer avec mon doudou, mon camion et mon pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prenez garde au Danaïsme ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde au Danaïsme !   Prenez garde au Danaïsme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez garde au Danaïsme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Le blog d'une odieuse commère-