-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'inquiète je te boufferais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Lion dans la ville
Dante Andersen
Dante Andersen
Un Lion dans la ville

••• Citation : "Rajoute un peu de sucre, ce sera meilleur."
••• Taff : Barman à l'Into the Groove & Président du club de Musique
••• Localisation : En Enfer


Alias
••• Pseudo: Løvehjerte [Luv yerté]
••• Spécial: Homme-Lion
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue18/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyDim 14 Sep - 20:51

❝  From hell with love ♥

I am...
Dante Andersen
  21 ans

  Etudiant
  Chimère
  Homme-lion

  Fais moi des caresses, je ronronnerais. Touche à ceux que j'aime, je rugirais. Donne-moi à manger, plus jamais je ne te quitterais.
  Je suis une chimère à la vie banale or mis les quelques incidents arrivés durant mon adolescence. Pour dompter le lion qui sommeille en moi, il a été décidé que j'irais à la MSS. Bienvenue en Enfer !

I want...
Je suis ouvert à toutes vos propositions de plus banales aux plus farfelues ! J'ai juste envie de m'amuser.

NB : Les icônes sont bien en 100*100, je les ai juste réduites pour que ça déborde pas trop ♥


❝  Tell me a story !

Un soir, un couloir, une rencontre - feat. Anthony Miller [Terminé]

Candy Slash - feat. Narvi von Drake [En cours]

Tu veux un bout de mon dessert ? - feat. Anthony Miller [En cours]

• TITRE DU RP DE LA MORT QUI TUE - feat. Un guest du tonnerre [En cours - Terminé - Abandonné]



Dernière édition par Dante Andersen le Lun 22 Sep - 21:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Lion dans la ville
Dante Andersen
Dante Andersen
Un Lion dans la ville

••• Citation : "Rajoute un peu de sucre, ce sera meilleur."
••• Taff : Barman à l'Into the Groove & Président du club de Musique
••• Localisation : En Enfer


Alias
••• Pseudo: Løvehjerte [Luv yerté]
••• Spécial: Homme-Lion
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue18/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyDim 14 Sep - 20:53

Tels deux dresseurs Pokémon...
... Quand nos regards se croisent, c'est l'heure du défi ! Narvi von Drake - Le Suédois farceur

Mon étrange et sympathique équipier suédois ! Que dire, que dire ? Nos origines nordiques sont déjà un point commun non négligeable, notre relation devait être inscrite quelque part depuis longtemps, c'est certain ! Comme il est plus jeune que moi, j'aime bien le taquiner. Oh ce n'est pas méchant, juste pour rire !  Ce qui caractérise notre relation très spéciale, c'est notre esprit de compétition non moins spécial ! Même pour les choses les plus bêtes on veut toujours être meilleur que l'autre ! Pour le challenge et pour le rire !


J'ai de la chance...
... d'être tombé dans ton seau. Anthony Miller - Roi de Cœur

Un soir on s'est croisé dans un couloir. Mais on ne savait pas encore à quel point on passerait une bonne soirée. Dans le fond on se ressemble, je le sais. On peut se parler de cœur à cœur sans crainte d'être jugé. Et puis on aime tous les deux le sucre, même si les quantités que Tony engloutit son juste démentielles. Et on est aussi un peu dérangés et surtout maladroits ! Il n'y a que nous pour se retrouver trempés puis chanter dans le self quand il n'y a plus personne. Pour finir et bien je serais un odieux menteur si je disais qu'il me laisse complètement de glace.


Prend ta gratte...
... Et surtout n'oublie pas la bière ! Eve J.K. Rose - Ma petite bière

Collègue musicienne, elle joue pendant que je sers des cocktails. Elle est vraiment sympa ! Parfois après le boulot on va se boire une bière ou deux (ou plus). Et pas n'importe quelle bière attention ! Elle m'a convertie à la bière irlandaise. Et cette boisson n'est rien d'autre que l'origine de notre début de groupe, formé il y a peu : "All Hail for the Irish Beer". Ca pète non ? Et puis on a le club de musique de l'école aussi ! Sinon et bien on va dire que ivres on a une relation relativement... ambigüe. Il paraît que si j'ai envie d'assouvir ma curiosité (et de réviser ma botanique) je peux l'appeler quand je veux. Je vais retourner boire et on en reparle.


Notre relation est magique...
... Je dirais même génétique ! Le Lion - La bête qui sommeille en moi

On m'a croisé avec le roi des animaux. Le Lion, c'est un peu ma deuxième personnalité. Il se réveille souvent quand je suis en colère, dans de tels moments, mes crocs et mes griffes me sont biens utiles, ça oui. Mais il est sauvage, indomptable. Quand je perds pieds, il n'y a que lui pour vous répondre, l'humain s'efface. Oh mais il a aussi un bon fond ce lion. On le comprend bien quand on l'entend ronronner.


Notre relation est magique...
... Je dirais même génétique ! Le Lion - La bête qui sommeille en moi

On m'a croisé avec le roi des animaux. Le Lion, c'est un peu ma deuxième personnalité. Il se réveille souvent quand je suis en colère, dans de tels moments, mes crocs et mes griffes me sont biens utiles, ça oui. Mais il est sauvage, indomptable. Quand je perds pieds, il n'y a que lui pour vous répondre, l'humain s'efface. Oh mais il a aussi un bon fond ce lion. On le comprend bien quand on l'entend ronronner.


Notre relation est magique...
... Je dirais même génétique ! Le Lion - La bête qui sommeille en moi

On m'a croisé avec le roi des animaux. Le Lion, c'est un peu ma deuxième personnalité. Il se réveille souvent quand je suis en colère, dans de tels moments, mes crocs et mes griffes me sont biens utiles, ça oui. Mais il est sauvage, indomptable. Quand je perds pieds, il n'y a que lui pour vous répondre, l'humain s'efface. Oh mais il a aussi un bon fond ce lion. On le comprend bien quand on l'entend ronronner.


Dernière édition par Dante Andersen le Ven 17 Oct - 22:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme cambrioleur
Daniel Bishop
Daniel Bishop
Le Fantôme cambrioleur

••• Citation : « Je veux me promener dans le ciel ! »
••• Taff : Vendeur / Voleur
••• Localisation : Sur les toits !


Alias
••• Pseudo: Fantôme
••• Spécial: Intangibilité
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue20/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (20/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyDim 14 Sep - 21:01

J'ai... Envie d'un lien uou Que ce soit avec Tony ou Danny. Danny pourrait être son premier criminel ? êuê Ou alors, il a eu une subite envie de voir l'antiquaire, et depuis, il y va tout les jours, voir les petites merveilles de ce joli bazar ! Et il est à ça de se faire embaucher par Danny. Et pour Tony. Euh. Love ♥ J'ai pas d'idée ! Mh. On peut faire un rp pour voir quel sera le lien qu'ils auront ? eue

EDIT : AH MERDE xD IL A DEJA UN BOULOT ! Tant pis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Un Lion dans la ville
Dante Andersen
Dante Andersen
Un Lion dans la ville

••• Citation : "Rajoute un peu de sucre, ce sera meilleur."
••• Taff : Barman à l'Into the Groove & Président du club de Musique
••• Localisation : En Enfer


Alias
••• Pseudo: Løvehjerte [Luv yerté]
••• Spécial: Homme-Lion
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue18/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (18/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyDim 14 Sep - 21:06

Oh je vois bien Dante craquer pour des antiquités et demander plein de trucs à Dany sur chacune d'elles ! *w* Je retiens l'idée ! ♥
Et pour Anthony je vois pas trop, ça pourrait être tout et n'importe quoi en fait ! XD Je suis donc et propose que l'on improvise en rp à moins que tu aie une illumination x) Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Une ombre dans la nuit
Alduin Bravewyrm
Alduin Bravewyrm
Une ombre dans la nuit

••• Citation : "Je ne suis pas un héro. Moi, je n'hésiterais pas à te tuer."
••• Taff : Professeur de maîtrise du pouvoir.
••• Localisation : Regarde ton ombre.


Alias
••• Pseudo: Nightwalker.
••• Spécial: Maître des ombres.
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue22/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (22/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyMer 17 Sep - 20:38

HEY SISTER JE VIENS POUR MES LIENS !

Alduin :: Alors il pourrait l'aider au niveau du contrôle de soi. Il le prendrait à part parfois je pense. Il lui apprendrait la sérénité du Bouddha façon prince des enfers. 8D

Gabriel :: En plus d'être le collègue de Dante, il pourrait parfois lui demander de garder le mignon petit Ash quand ils doivent sortir avec Caly et que Dante ne travaille pas et n'est pas pris par les cours.

VOILI VOILOU ! MOTHER RUSSIA FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
La sérénité du Bouddha
avatar
Serenity Kyobata
La sérénité du Bouddha

••• Citation : « T’es moche quand t'es triste. Souris. »
••• Taff : Tatoueuse.
••• Localisation : Collée à Kami, ou au salon.


Alias
••• Pseudo:
••• Spécial:
••• Niveau:
T'inquiète je te boufferais pas ! Left_bar_bleue20/100T'inquiète je te boufferais pas ! Empty_bar_bleue  (20/100)

T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! EmptyLun 27 Oct - 14:56

M'OUBLIE PAS M'OUBLIE PAS M'OUBLIE PAS. ♥
Et avec Michiko aussi. I'M GONNA BE YOUR BFFFFFFFF. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'inquiète je te boufferais pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je te boufferais pas !   T'inquiète je te boufferais pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'inquiète je te boufferais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Casiers :: Relations-