-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaud comme la braise
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli
Chaud comme la braise

••• Citation : "Qu'est-ce que tu me veux connard ?"
••• Taff : Mannequin et membre du groupe Nelo Angelo
••• Localisation : Devant un verre de Lambrusco rosé


Alias
••• Pseudo: Inferno
••• Spécial: Création et Contrôle du feu
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue18/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (18/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyVen 26 Sep - 20:39


A shadow into the moonlight...






{ft. The Monster}

Il faisait nuit noire sur Miami. Oui, j'étais une fois de plus parti en escapade nocturne. Est-ce de ma faute si j'aime ça ? Non, enfin je ne pense pas. Comme tous les soirs, certaines rues de Little Havana sont extrêmement animées. On y chante, on y danse, on y ri. Même sans la majorité américaine je réussis parfois à avoir droit à une bière ou un verre de vin. Évidemment, ça n'a rien à voir avec les alcools italiens. Mais on se contente de ce qu'on a même si on aime pas forcément.

Bref, je passais dans ses rues, dans ses rires comme une ombre sur le tableau. Moi rire ? De quoi ? De la stupidité dans laquelle je baigne ? C'aurait pu mais je ne voulais pas que l'on croie que je veuille me joindre à quelconque festivité. Je passais donc mon chemin, lançant simplement des regards noirs aux imbéciles qui me bousculaient sans s'excuser. La politesse devrait pourtant être la base de l'éducation. Mais bon, elle se mérite plus qu'autre chose avec certains.

Je m'enfonçais ensuite dans des rues plus sombres, plus désertes, plus tranquille. Le bruit de la foule se faisait lointain. Je pouvais souffler un peu, prendre le temps de regarder autour de moi. Tout semblait désert, même si des bruits émanaient d'appartements et d'un club tout proche.
Une envie de nicotine me vint soudainement. J'ai donc fouillé mes poches à la recherche de mon tabac, mes feuilles et mes filtres. J'aime bien rouler les clopes. Pour moi c'est un petit plaisir avant de la fumer. Ainsi, je roulais nonchalamment, ne faisant plus vraiment attention à ce qui se tramait autour de moi. Puis, tout aussi nonchalamment j'ai allumé ma cigarette à l'aide d'une petite flammèche créée dans ma paume.
Un éclat de voix s'éleva soudain :

«Hé, le môme ! T'as pas du feu pour nous ?»

Le "nous" se rapprocha de moi. Trois types, hispaniques à les entendre gueuler, bourrés à les voir tituber. L'un d'eux mit sa main sur mon épaule, réitérant sa demande. Je l'ai regardé, un sourcil arqué.

«Primo, je ne suis pas un môme. Deuzio mieux vaut éviter de jouer avec le feu dans ton état. Et tertio retire ta main toute sale de ma chemise à deux cent balles, ai-je répondu en lui crachant ma fumée à la figure.
_ C'est bon petit ! dit-il en levant les mains. Mais on l'a vu ton sale tour de magie. T'es un de ces fous qu'on enferme dans une prétendue école ?
_ Si je suis là, c'est que je suis pas enfermé. Et je ne te permets pas de me traiter de fou espèce d'enfoiré.»

L'insulte ne lui a pas plu, et il a voulu en venir aux mains. Il m'a mit une beigne, et ça ne m'a pas plu du tout. Donc je lui ai mis mon genou dans les couilles. Il s'est effondré, j'ai rigolé. Et ses deux potes ont voulu me faire la misère. A ce moment-là je dois avouer que j'étais plutôt content d'avoir reçu des cours de combat. Il n'empêche que je me suis quand même prit une petite peignée. Excédé, j'ai fait sortir des flammes de mes paumes et les ai utilisé comme bouclier.

«Cassez-vous ou je vous brûle vifs bande de connards !»

Et à ce moment là, une ombre transperça la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue35/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (35/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyVen 26 Sep - 21:49



Les flammes de ma colère.

Encore une fois, je me trouvais dehors. J'errais, sans but particulier, ma capuche rabattue sur ma tête, mon sabre à la ceinture et les mains dans les poches. En cet instant, je ressemble à n'importe quel homme. Un mouton de plus au milieu des brebis de dieu. Mais ne voyez vous pas que c'est un mouton noir qui se tient au milieu du troupeau ? Non vous ne le voyez pas. Parce que vous êtes aveugles. Vous n'avez jamais vu plus loin que le bout de votre nez. Vous n'avez jamais été plus loin que vos propres idées et convictions. Alors vous pensez que je suis comme vous, parce qu'en cet instant, vous ne cherchez pas à voir quel genre d'homme se cache sous cette capuche. Un homme. Non. Quel genre de monstre. Mais vous le saurez bien assez tôt. Je marche dans Little Havana. Je me perdais petit à petit dans les rues. Sans me perdre pourtant, car je connais l'endroit par coeur. Ce sont juste mes pensées qui s'échappent pour s'envoler vers je ne sais quel coins reculés de l'univers.

Je marche encore puis j'aperçoit un petit attroupement de trois ou quatre personnes. J'avance dans leur direction, sans m'en occuper. Mais à mesure que j'avance vers eux, je les entends. Je relève la tête pour les regarder, d'abbord tout les quatres puis seulement le petit gars à la clope. Un pyromancien. Ils parlent de tours de magie, de fous. Enfermer les fous. Mais ce sont eux les fous. Ce sont eux les fous de se trouver là devant moi. Ce sont eux les fous de prendre ce gosse pour moins que rien. Parce que les seuls moins que rien ici. Ce sont eux. Eux sur qui j'abattrai le bras armé de ma vengeance empreint d'une colère sans nom. Et comme dit dans la bible, ils comprendront pourquoi mon est l'éternel quand sur eux s'abattra la colère du tout-puissant. Je m'élance quand ils commencent à le frapper, je fend la nuit comme l'arme que je suis, comme la lame de mon sabre qui scintille dans le ciel nocture alors que je me détache de celui-ci pour apparaître dans le dos de l'un des trois hommes. "Est-ce que vous croyez aux monstres ?"

Il n'a pas eu le temps de me répondre que me lame s'enfonçait déjà dans sa chair, coupant comme dans du beurre, les os ne résistait pas non plus à l'affutage du sabre japonais. D'un coup sec, je le coupais en deux à la diagonale, sans ménagement d'aucune sorte. Sans aucune forme de pitié. Aucune non plus quand sans attendre de réactions, je plaque mon autre main contre le visage du second et je libère une fraction de mon pouvoir réduisant les os de son crâne et son cerveau à l'état de rien. Juste un impact interne. Aucune marque extérieure. Et pour le troisième, je lui balance mon talon dans le nez en libérant un impact un peu plus violent pour un coup double. Le projetant sur plusieurs mètres en avant lui cassant également le crâne ainsi que quelques vertèbres dans un craquement sinistre.

Je finis par me tourner vers le jeune homme. Je le toise du regard, j'observe les flammes qui s'échappent de son corps. C'est un pouvoir puissant, très puissant. Le feu. Il sera le feu. Il sera la matérialisation de flammes de ma colère. De ma haine. Alors je plante mes yeux dans les siens pour qu'il puisse contempler le véritable enfer. Qu'il puisse voir qu'il n'est pas seul à souffrir ou avoir souffert, je le regarde comme ça un instant. "Si tu ne veux pas d'ennuis, tu devrais m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Chaud comme la braise
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli
Chaud comme la braise

••• Citation : "Qu'est-ce que tu me veux connard ?"
••• Taff : Mannequin et membre du groupe Nelo Angelo
••• Localisation : Devant un verre de Lambrusco rosé


Alias
••• Pseudo: Inferno
••• Spécial: Création et Contrôle du feu
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue18/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (18/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptySam 27 Sep - 15:36


Bloody, oh bloody night...






{ft. The Monster}

S'en suivit une scène à vomir, vraiment. "L'ombre" s'était glissé derrière l'un de mes agresseurs lui demandant s'il croyait aux monstres. Moi j'y crois, je l'ai tellement entendu sortir de la bouche de tout le monde que j'y crois du comme fer. Les monstres existent, mais qui sont-ils vraiment ? L'hispano n'eut pas le temps de répondre lui. Il se fit trancher en deux, comme un vulgaire morceau de viande. Un porc qu'on ouvrait pour le vider.

Je vis le sang couler lentement jusqu'à mes pieds. Le liquide écarlate, irisé des reflets orangés de mes flammes, gagnait lentement du terrain pour venir enfin lécher mes chaussures. L'odeur de l'hémoglobine me soulevait le cœur. A choisir, je préférais l'odeur de la chair carbonisée. J'ai donc balancé l'une de mes flammes sur les deux moitiés de cadavre. Un petit brasier grandissait doucement tandis que mon étrange sauveur faisait la misère aux deux autres. L'un des deux valsa à plusieurs mètres, s'écrasant sur le bitume dans un horrible craquement. J'ai tressailli.

L'homme au sabre se tourna ensuite vers moi. Il était à peu près aussi grand que moi, mais sûrement plus âgé. Son regard se planta dans le mien. J'ai faillit baisser les yeux mais sans sourciller j'ai quand même tenter de savoir ce que ce regard avait à dire. Et il y en avait des choses. Une souffrance présente ou passée nous unissait indubitablement. Cette horrible souffrance d'être traité comme un monstre alors que nous n'avons jamais demandé à posséder une quelconque faculté surnaturelle.

«Si tu ne veux pas d'ennuis, tu devrais m'accompagner.
_ Cela va de soi.»

Evidemment que j'allais le suivre. Je n'avais pas envie de finir démembré ou fracassé contre le troittoir. Non j'estimais encore que je méritais de vivre. Certaines personnes avaient encore besoin de moi. Cet homme qui me demandait de le suivre avait peut-être besoin de moi. Sinon pourquoi aurait-il eu pitié de ma vie ? Pourquoi m'aurait-il demandé de lui emboîter le pas ? Autant de questions dont je n'avais pas la réponse et qui me faisaient brûler de curiosité. Qui était cet autre "monstre" ? Je ne le découvrirais qu'en le suivant

J'ai éteint les flammes qui flottaient toujours autour de moi, nous plongeant dans l'obscurité quasi-totale. Puis j'ai mis mes pas dans les siens, restant dans son ombre. Je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais et pourtant j'avais le sentiment d'être sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue35/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (35/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyDim 28 Sep - 15:11



Nous sommes les anges noirs.

Je tourne les talons alors qu'il accepte de me suivre et j'avance. Je l'attends sans l'attendre. Je marche juste un peu moins vite le temps qu'il revienne à mon niveau. J'essuie la lame de mon sabre sur le chiffon que je garde toujours dans ma poche revolver avant de rengainer presque sans bruits alors que les flammes cessent de briller pour laisser place à la noirceur de la nuit. La route était à peine éclairée. Mais l'endroit n'a pas de secrets pour moi alors j'avance dans le noir. Je me dirige vers Santo Gabriel. Mais avant tout, lui et moi nous devons parler. "Dis moi, ces gars ils t'ont agressés à cause de ton pouvoir. Qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis d'eux ? Est-ce que tu les hais ? Est-ce que tu es heureux, de les savoir mort ?" Je parle sans détour je veux savoir parce que dans son regard, j'ai vu cette souffrance que je connais très bien. Trop bien.

J'avance sans même le regarder. En allant droit vers mon but. Cependant, je ne lui cacherais pas que j'ai besoin de lui, de son pouvoir. Que j'ai besoin de sa souffrance, qu'il fera partie du fer de lance de l'organisation. Mais avant je dois savoir. Je dois savoir ce qu'il pense de se ramassis de misérables, de cette version obsolète de l'homme qui foule encore cette terre alors que nous nous faisons de plus en plus nombreux. "Si je te disais, qu'en me suivant, tu pourras avoir ta revanche. Tu pourras leur faire payer à tous, leur faire regretter le traitement qu'ils nous infligent à nous, les détenteurs de dons. Est-ce que tu me suivrais ? Est-ce que tu accepterais de t'élever au niveau des anges ? Les anges de la vengeance, les anges noirs ? Pour l'instant, nous vivons dans l'ombre. Mais nous ne tarderons pas à nous élever."

Je ne suis pas fou, je ne m'attends pas à ce qu'il accepte mon invitation sans rien dire, sans rien avoir à me demander. Alors je continue ma route en attendant qu'il parle, qu'il demande. Parce que même si j'ai été direct, je n'ai pas tout dit. Je n'ai rien dit. Ce ne sont que des paroles qui se sont envolées sitôt sorties de ma bouche. Libre à lui d'en faire ce qu'il désire. Je n'ai pas vraiment mentionné l'organisation, mais j'ai parlé de notre but, sans vraiment dire que ça l'était. Alors oui, il aura sûrement des questions. Des questions que j'attends en marchant tranquillement. Les mains dans les poches, le regard perdu dans la nuit.  
Revenir en haut Aller en bas
Chaud comme la braise
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli
Chaud comme la braise

••• Citation : "Qu'est-ce que tu me veux connard ?"
••• Taff : Mannequin et membre du groupe Nelo Angelo
••• Localisation : Devant un verre de Lambrusco rosé


Alias
••• Pseudo: Inferno
••• Spécial: Création et Contrôle du feu
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue18/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (18/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyVen 3 Oct - 19:46


I'm fire, I'm death









{ft. The Monster}

Je marchais simplement dans l'ombre. Dans celle du "monstre". Je n'avais pas la moindre idée de ma destination, mais j'avançais. N'était-ce pas un peu pitoyable de le suivre par crainte ? Je ne sais pas. Car cette même inquiétude était également teintée de curiosité et de fascination. Cet homme était puissant, on le sentait simplement en le regardant.

Puis il m'interrogea soudainement. Il me demanda si j'avais été agressé à cause de mon don, si je haïssais mes agresseurs, si j'étais heureux de les savoir là-bas, inertes, sur le bitume. Au moins ça avait le mérite d'être direct. Et puis, si la discussion se nouait j'aurais réponse à mes questions.

« Ce n'est pas la première fois que mon pouvoir m'attire des ennuis pareils. Et oui, je hais ces connards. Ils auraient du avoir honte de vivre et méritent parfaitement la froide exécution dont ils ont été victimes. »

Dans ma voix, on sentait parfaitement mon mépris. J'ai déjà eu du monde sur le dos. Et même si ça commence à me blaser, je les déteste toujours autant. En fait ils sont juste jaloux. Ce sont juste des larves, de misérables vers que je peux gentiment écraser avec mon talon. Ou cruellement les calciner et les regarder souffrir le martyr. Je trouve personnellement la deuxième et plus amusante.

Puis mon étrange sauveur repris en me disant que si je le suivais je pourrais avoir ma vengeance sur ces imbéciles, ceux qui ne méritent pas de vivre, ceux qui n'ont pas de pouvoirs comme lui et moi.

« Est-ce que tu accepterais de t'élever au niveau des anges ? Les anges de la vengeance, les anges noirs ? Pour l'instant, nous vivons dans l'ombre. Mais nous ne tarderons pas à nous élever.
_ Tu n'es pas seul ? ai-je demandé. Il y en a encore d'autre qui veulent rétablir la justice ? »

Oui, entre nous, ceux qui n'ont pas de pouvoirs et nous traitent comme des anomalies devraient revoir leur vision des choses. C'est notre pouvoir, notre différence qui fait de nous des êtres plus puissants que la normale. Et pourtant, nous sommes traités comme des rebuts. Où est la logique ? Il n'y a qu'une loi en vigueur en ce bas-monde : la loi du plus fort. Et si me placer du côté des anges noirs me place du côté des plus forts, je suivrais mon guide aveuglément. Et je brûlerais les ailes des Icares qui se pensent en mesure de voler au-dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue35/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (35/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyMer 8 Oct - 19:59



Le seigneur nous a abandonnés.

Il est dans le bon esprit. Il pense que ces gens méritaient leur sort, et il a raison. Ils méritaient de mourir ici. Beaucoup d'autre mériterait de mourir aussi. Mais leur tour viendra bien assez tôt. J'appuie ses paroles avec un léger hochement de tête en continuant de marcher en direction de la vieille église. En direction de Santo-Gabriel, le repaire des anges noirs. Mon repère, l'une des anciennes maison du seigneur. De ce seigneur qui m'a abandonné qui nous a tous abandonné, comme il l'a fait pour cette église. Puis il me demande si je suis accompagné, si d'autres souhaitent comme moi, rendre la justice. Oui nous sommes plusieurs et nous nous ferons justice expéditive. "Non, je ne suis pas seul. Nous sommes plusieurs. Cependant nous n'avons pas tous les même motivations. Certains m'ont suivit car ils veulent la même chose que moi. Ils exigent réparation de ce qui leur a été fait. D'autre me suivent parce qu'ils ont besoin de quelqu'un derrière qui se ranger, de simples moutons. Et certains sont là juste parce qu'ils en ont envie. Et si je ne me trompe pas, si tu te ranges derrière moi, c'est parce que toi aussi, tu veux que justice soit faite. Tu veux voir tomber la tête de ceux qui se prenent pour nos bourreaux. Ai-je tort ?"

Non, je n'ai pas tort, je le sais. Ce gamin en a vu. Peut-être pas autant que moi, mais ça se voit. Il a morflé. Et en plus de tout ça, il est encore jeune et à encore beaucoup à apprendre, de lui et de son don. Il constitue donc un élément des plus intéressants pour renforcer les rangs de l'organisation. Il me reste également une dernière chose à savoir. Quelque chose qui fera de lui un élément indispensable. Juste une question, à laquelle j'espère recevoir une réponse positive. Parce que cela m'ouvrirais de nouvelles portes et m'apporterais de nouvelles opportunités. "Est-ce que tu es inscrit dans cette école qui a ouvert il y a deux ans ?"

Encore une fois alors que j'aperçois les portes de l'église presque effondrées se dessiner face à moi dans la nuit noire. Des portes dont je franchirais le pas comme d'habitude. Mais pour lui, y entrer signifiera me suivre. C'est son choix à lui. Mais en attendant, j'ai une dernière précision à lui apporter. Après cela je ne pourrais pas faire plus mis à part répondre à d'autres éventuelles questions. "Notre but est de rétablir l'ordre naturel des choses. Cependant, quiconque nous fait obstacle est notre ennemi. Utilisateur de don ou non, quiconque se dresse sur notre chemin est considéré comme l'égal de la vermine dont nous souhaitons purger le monde. La pitié n'est pas de mise.."

Puis je passe les grandes portes en vieux chêne qui s'ouvrent dans un bruit sourd dévoilant l'intérieur de l'édifice à moitié en ruine, ainsi que l'autel fendu en deux. Une fois à l'intérieur, je me retourne pour lui faire face. Pour attendre de voir si il va faire le pas ou non. Je lui ai montré la lune. A lui de voir si il veut la toucher, ou non.  
Revenir en haut Aller en bas
Chaud comme la braise
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli
Chaud comme la braise

••• Citation : "Qu'est-ce que tu me veux connard ?"
••• Taff : Mannequin et membre du groupe Nelo Angelo
••• Localisation : Devant un verre de Lambrusco rosé


Alias
••• Pseudo: Inferno
••• Spécial: Création et Contrôle du feu
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue18/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (18/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyMer 8 Oct - 21:48


Il y a une ombre dans le vent






{ft. The Monster}


Je l'écoutais me répondre. Il n'y avait que lui, que sa voix, que son ombre que je suivais docilement. Apparemment il n'était pas le seul ange noir. Non il était plusieurs, regroupés autour d'un leader : mon guide. Je ne savais rien de lui, excepté qu'il avait le soutien de ses anges qui l'avait rejoint pour diverses raisons, que nous avions souffert (peut-être pas au même degré mais nous étions des "monstres") et que nous avions une vision similaire de la justice. Oui, je voulais me venger de ceux qui nous traitent comme des anomalies. Il le savait, mais je lui ai confirmé :

« Je ne veux pas seulement voir tomber leurs têtes. Je veux les voir gémir et supplier pour avoir la vie sauve. Et les regarder se consumer. »

A ce moment j'ai repensé à mon père. Je n'avais eu aucun scrupule à brûler sa baraque et son corps. J'avais même éprouvé un certain soulagement en admirant le spectacle enflammé. Oui, c'est incroyablement grisant une vengeance accomplie. Rien que pour cette sensation, je pourrais encore tuer quelqu'un me traitant de monstre.

Puis tomba une question qui m'étonna un peu. Si je faisais partie de la Special School ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt mais j'ai répondu sans mentir :

« En effet. Je l'ai rejointe pour apprendre à maîtriser mon don. Enfin, plus que je ne le maîtrise déjà.

Oui, si je pouvais créer le feu j'avais encore à apprendre de cet élément indomptable. Enfin peut-être réussirais-je à devenir son maître si je continue à m'exercer. Pour moi l'école ne représentait pas plus que ça. Ce n'était ni un refuge ni un quelconque miracle. J'appréciais plus ou moins certains de mes camarades, mais je ne m'attachais pas spécialement à l'école, ni à la ville, ni au pays.

Nous avons fini par arriver auprès d'une église. Une vraie ruine. Certains vitraux manquaient et des statues étaient éclatées. Vestiges d'un lieu de culte que tout le monde a déserté. C'est étrange pour moi de venir ici. J'avais l'impression de faire face aux restes érodés de ma propre croyance en ce prétendu dieu. Une divinité d'amour hein ? Alors pourquoi laisse-t-il mourir les bons sous la lame des mauvais ? Pourquoi ne réagit-il pas au fait que nous soyons traités comme des parias ? Peut-être pour que nous gonflions les rangs de l'Enfer, qui sait.

Mon guide me fit savoir l'objectif des anges noirs. Rétablir la justice. Une justice arbitraire, sans pitié qui fait couler le sang de quiconque ose s'y opposer.

Il poussa les portes de l'édifice qui s'ouvrirent dans un long grincement. Il s'y engouffre tandis que je reste dans la lumière de la lune, un instant. Je le regarde me faire face. Ses yeux disent tout. Si je rentre, je le rejoins. Sans moyen de faire demi-tour. Et comme Eve avant moi, j'ai saisi un fruit défendu en passant le porche de l'église : celui de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez créé ce monstre
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
Vous avez créé ce monstre

••• Citation : "Je tuerais vos espoirs et je détruirais la volonté de vos âmes impuissantes."
••• Taff : Leader du groupe Nelo Angelo.
••• Localisation : Loin de vous si vous êtes chanceux.


Alias
••• Pseudo: Ravage
••• Spécial: Shokwaves.
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue35/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (35/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyMer 8 Oct - 22:31



Nous sonnerons l'apocalypse.

Tout est bon, presque parfait. Il veut sa vengeance comme je veux la mienne et je la lui apporterait. Je lui servirait nos ennemis sur un plateau, je l'aiderais à progresser en plus de cette école si il le faut. Mais il deviendra l'un de meilleurs, l'un des plus puissants. Il sera les flammes de cet enfer qui nous a rejeté. Je le regarde franchir les portes avec attention. Je le regarde faire ce pas décisif. Ce pas qui scelle son engagement envers moi. Envers l'organisation. Ce pas qui semble si insignifiant mais qui le fait avancer d'un bon vers cette justice qu'il désire tant. "A partir de maintenant, tu fais partie des anges de Nelo Angelo. Et c'est moi Vatlaw Schiffer qui dirige cette organisation. Je ferais de toi la flamme de notre vengeance. Tu veux les voir brûler ? Je t'accorderais cette satisfaction." Je la lui accorderais, mais avant ça, il faut qu'il devienne plus fort encore et que son pouvoir grandisse jusqu'à pouvoir embraser le monde. D'un geste désinvolte, je désigne le sol de l'église. "Dans les catacombes de cet édifices, se trouvent nos quartiers. Tu pourras y aller et venir à loisir, maintenant que tu as choisi de me rejoindre. Tu es maintenant un ange, alors je te fais confiance. Ne trahis pas cette confiance." Je laisse mes yeux se planter dans les siens pour faire le reste, il est inutile de lui faire savoir que la sanction encourue si il venait à nous vendre serait, la mort. Mais je sens qu'il ne le fera pas. Il tient bien trop à sa vengeance, il nourrit bien trop de rancœur envers cette troupe de brebis galeuses restées fidèles au seigneur. "Je ne te cache pas que nous fonctionnons encore dans l'ombre pour le moment en attendant notre heure mais quand elle viendra, soit sûr que nous seront redoutés et crains par tous, nous seront le fléau de ce monde. Cependant, tant que tu étudie, je te demanderais de rester discret. Et de me rapporter des informations sur cette école. Elle m'intéresse particulièrement." Je le regarde encore un petit moment, ce nouvel ange, un véritable ange noir n'ayant pour but que sa vengeance et la mort de ceux qui ont un jour fait l'erreur de s'en prendre à lui. "Maintenant, donne moi ton nom. Et soit le bienvenue au sein de Nelo Angelo. Je suis l'incarnation de la vengeance, tout comme toi et les autres. Et ensemble, nous seront légion et nous anéantirons les hordes impies. Quand nous nous élèverons, l'heure du jugement dernier aura sonnée."  
Revenir en haut Aller en bas
Chaud comme la braise
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli
Chaud comme la braise

••• Citation : "Qu'est-ce que tu me veux connard ?"
••• Taff : Mannequin et membre du groupe Nelo Angelo
••• Localisation : Devant un verre de Lambrusco rosé


Alias
••• Pseudo: Inferno
••• Spécial: Création et Contrôle du feu
••• Niveau:
[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Left_bar_bleue18/100[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty_bar_bleue  (18/100)

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer EmptyJeu 9 Oct - 20:04


Que les fleurs de la vengeance éclosent






{ft. The Monster}


J'avais fais le pas. J'étais maintenant dans l'église et membere de Nelo Angelo d'après les dires du leader qui se présenta comme Vatlaw Schiffer. Il me promit de m'accorder ma vengeance tant désirée. C'est un peu comme s'il me tendait le Graal. Je courais après et voilà que l'on me donnait l'opportunité de la satisfaire. Comment aurais-je pu faire demi-tour ? Non, je ne suis pas lâche, c'était inconcevable.

Il m'expliqua que les quartiers du groupe se trouvaient plus exactement dans les catacombes de l'édifice. Etant désormais membre je pouvais y aller à ma guise pour rencontrer les autres anges noirs. Il me conseilla aussi de ne pas trahir la confiance qu'il m'offrait. A son regard, je pouvais voir que la peine encourue dans ce cas était tout bonnement la mort. Mais je n'allais pas faire de tort à ceux qui m'offrent ce que je recherche, ce serait illogique.

Vatlaw poursuivit son discours en me disant que le groupe évoluait toujours dans l'ombre mais que bientôt viendrait son heure. Et je ne doutais pas un seul instant que l'entrée de Nelo Angelo dans la lumière serait fracassante et montrerait au monde entier que les anges ne sont pas à prendre à la légère. Il m'incita aussi à être discret et me demanda de lui rapporter des informations sur l'école.

« Aucun problème. » ai-je dit pour ponctuer son discours et montrer que j'avais imprimé la demande.

Il finit en me souhaitant la bienvenue et en me demandant mon prénom.

« Je te remercie. Je suis Icaro Carcelli, nouvel ange noir et flamme de votre vengeance à tous. »

J'éprouvais de la satisfaction. Oui, je pourrais enfin rétablir une justice que j'espérais tant. Ce serait certes par le sang. Mais s'il n'y a que cela pour qu'ils comprennent enfin qui sont les monstres et bien le sang coulera. A flot, à torrent s'il le faut. Mais nous rétabliront l'ordre naturel des choses. Les plus forts règnerons de nouveau. Pauvre de Miami. Pauvre d'eux qui ignorent le fléau qui grossit sous leurs pieds. J'en suis certain, quand sonnera l'heure des anges noirs nous brillerons tous d'une lumière si éclatante que nous masquerons celle du Seigneur. Et il sera vain de chercher du réconfort dans la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer   [FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Un monstre dans la nuit - ft. Vatlaw Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONSTER ! [Vatlaw]
» Journal d'un monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: RPs Spéciaux :: RPs Temporels-