-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cobaba
Invité



Des questions! Empty
MessageSujet: Des questions!   Des questions! EmptyDim 12 Oct - 10:43

Bonjour a vous! ^w^

Alooors pour faire bref, j'ai un peu flashé sur ce fofo, et surtout sur un prédéfini : Thomas le Draculino ° 3°

Comme je suis faible j'ai déjà commencé sa fiche, et il ne me reste que l'histoire à compléter, cependant, j'ai quelques interrogations, surtout au niveau de la relation de Thomas avec son grand frère, le Fantome de Miami. J'ai cru comprendre qu'ils se connaissaient et savent leurs identités secrètes respectives, néanmoins, je me demandais si j'avais je champ libre pour trouver un petit nom à ce Fantôme? °^°
En fait, je préférerais avoir l'avis du créateur de ce predef avant de prendre des libertés pour ce qui est de la relation qu'on les deux frères... Aussi, j’imaginais qu'ils n'auraient pas nécessairement grandi ensemble, et je ne veux pas trop empiéter sur l'histoire du Fantome de Miami si quelqu'un le prend un jour, donc... Voila, j'aimerais juste bien en savoir un peu plus si il y a des limites a me fixer pour cela, des choses à dire ou ne pas dire, à éviter...

Voili voilou, merci d'avance pour votre aide! Je vous fait des bisous et félicitations pour l'ouverture de ce chouette forum!

Cobaba
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme cambrioleur
Daniel Bishop
Daniel Bishop
Le Fantôme cambrioleur

••• Citation : « Je veux me promener dans le ciel ! »
••• Taff : Vendeur / Voleur
••• Localisation : Sur les toits !


Alias
••• Pseudo: Fantôme
••• Spécial: Intangibilité
••• Niveau:
Des questions! Left_bar_bleue20/100Des questions! Empty_bar_bleue  (20/100)

Des questions! Empty
MessageSujet: Re: Des questions!   Des questions! EmptyDim 12 Oct - 12:54

Bonjour, bonjour !

Alors, oui, Le Fantôme et le Dracula connaissent leur identité respective, mais non, tu ne peux pas choisir le nom du fantôme, vu qu'il est déjà joué (ancien prédéf joué par... et bien, moi, ci-présent ^^)
Si tu veux des informations sur l'histoire, je t'invite à aller voir ma fiche. Mais normalement, j'ai laissé assez de liberté pour Thomas ! o: Ce qui est important à savoir c'est que le Fantôme a vécu pendant un temps à l'asile psychiatrique (à partir de ses douze ans) et que vers la mort de leur mère (les 18 de Daniel), ils sont tout les deux partis vivre à Miami chez leur Oncle et Tante (que je n'ai pas nommé, donc libre à toi si tu veux le faire o: )
Un autre détail important : le petit vampire s'est nourrit pour la première fois sur leur père, qui était déjà mort (pour savoir comment, je t'invite à aller sur ma fiche, encore une fois ^^)

Je pense que c'est tout. Enfin, c'est ce qui me vient pour l'instant xD

J'espère que ça aura été utile. Bonne journée !

PS : Voici le lien de ma fiche !

EDIT : le créateur des deux prédéfs est Vatlaw/Alduin/Gabriel/Cain. Donc, ne t'étonnes pas si il répond sous différent nom ^^
Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cobaba
Invité



Des questions! Empty
MessageSujet: Re: Des questions!   Des questions! EmptyDim 12 Oct - 13:02

Oups °^°

Désolée, je n'avais pas vu que Daniel était déjà crée et joué, mais je m'en vais de suite lire sa fiche =3 *douée*

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire de mon mieux pour Tomtom'!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
Des questions! Left_bar_bleue100/100Des questions! Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions! Empty
MessageSujet: Re: Des questions!   Des questions! EmptyDim 12 Oct - 19:16

Je vois que j'ai été devancé. Ah et ici Vatlaw.

Donc voilà pour Thomas je t'invite à voir avec Dany ce qui est en rapport avec les deux frères.

Pour le reste n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Bon courage pour ton histoire.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des questions! Empty
MessageSujet: Re: Des questions!   Des questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-