Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi Lawdner, une bonne pioche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Lawdner, une bonne pioche. Left_bar_bleue14/100Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty
MessageSujet: Yumi Lawdner, une bonne pioche.   Yumi Lawdner, une bonne pioche. EmptySam 18 Oct - 20:50


PICK A CARD !
Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur.


Carte d'identité

♚ Nom :Lawdner
♚ Prénom(s) :Yumi
♚ Âge :20 ans
♚ Nationalité(s) :Anglo-Japonaise
♚ Lieu de Naissance :Ashford, Angleterre

♚ Groupe : Étudiante 1ère année
♚ Team : 4
♚ Options : Langues (anglais, français), Théâtre, Musique, Art
♚ Métier : Serveuse à Into the Groove

♚ Sexualité :Bisexuelle (vous pensiez vraiment qu'elle serait hétéro avec son style vestimentaire?)

Alias
♚ Pseudo héroïque : Card Mistress
♚ Niveau : 14

♚ Classe :Techno
♚ Arme tech : Cartes Holoweapon Nano/Holocartes Nano
♚ Maitrise : 05/10
♚ Explications :
Yumi possède un jeu de cartes qu'elle tient de son père. Quoi ? De simples cartes ? Remboursez !
Nan plus sérieusement, ces cartes sont bien plus que de simples instruments de jeu. En effet, elles ont la particularité de se changer en hologrammes d'objets. Et avant de me dire que coté arme, on repassera, sachez que ces hologrammes sont concrets, physiques, et que si Yumi use d'un marteau holographique sur vous vous le sentirez (si vous êtes assez bête pour ne pas esquiver)
La jeune femme ne maîtrise pas totalement ces cartes dans le sens ou la maîtrise absolue de cette arme donnerait la capacité à cette chère tireuse de cartes de la modifier afin d'obtenir des armes qu'elle affectionne plus, et il faut aussi dire que la jeune fille doit encore s'habituer à enchaîner maniement de couteau de lancer et hache de guerre... Il se présente comme un jeu de cartes normal, chaque chiffre donne une arme différente, la couleur (♥♦♣♠) n'influe pas sinon sur la couleur de l'arme (cœur et carreau sont rouges vif, pique et trèfles donnent des armes noires. La faux est systématiquement couleur rouge sang, mélange des deux vu que le joker est incolore).
En vérité ces armes sont composée de nanomachines transparentes surplombées d'un hologramme, expliquant leur tangibilité.
Ci dessous la liste des armes :

Spoiler:


♚ Costume :Take a look!
♚ Gadget : EMB - Enchanced Move Boots
Yumi troquera ses bottes contre d'autres à l'apparence similaire si ce n'est un symbole lumineux aux extrémités supérieures et une capacité à amplifier les impulsions des pieds de Yumi grâce un dispositif présent dans les semelles et le talon, lui permettant de courir bien plus vite et de faire des bonds de quelques mètres. A noter aussi qu'elles atténuent les chutes uniquement quand l'utilisateur retombe sur ses pieds. Néanmoins, n'espérez pas sauter d'un immeuble et vous retrouver indemne en bas!


♚ Moyen de transport :Une Yamaha FZ8R

Physique & Personnalité

Quoi? Que je me décrive physiquement? Oh, vous êtes aveugle c'est ça? Non, c'est juste pour m'ennuyer? D'accord.

Pour résumer, je suis atypique, aussi bien sur mon corps que sur mon style vestimentaire. Déjà, mes cheveux, coupés mi-longs, qui sont couleur... Rose très clair. En fait on pourrait dire blanc, mais y'a cette mini-teinte rosâtre qui sans me faire passer pour Luka Megurine recoiffée, donne un petit je-ne-sais quoi à ma coiffure. En fait à la base j'ai les cheveux blonds clair, mais je les teint régulièrement, vous savez, les préjugés... Ensuite, quand on regarde mon visage, et ma peau en général on peut voir que cette dernière est très claire. Pourquoi? Parce que à part pour les cours je suis pas du genre à flâner des heures dehors le jour, ça non. De toute manière, je me vois vraiment pas bronzée. Après, ça mettrait en valeur mes cheveux, mais bon, je me préfère comme je suis.

J'ai de beaux yeux verts, mais je mets toujours mes lentilles qui me donnent des yeux violets. Une couleur inhabituelle, originale, mais qui fait plaisir à voir à ce qu'on m'a dit. Une manière détournée et moins ringarde de me dire "t'as de beaux yeux tu sais"? Possible! Rien de spécial à dire sur mes oreilles si ce n'est mes boucles d'oreilles, un carreau à gauche et un cœur à droite, couleur rose clair mais pas pâles à l'image de mes cheveux. Astucieux mine de rien, comme ça les deux se démarquent et on peut pas dire que j'ai les cheveux roses! Pour en finir sur mon visage, on peut noter que ma bouche affiche assez souvent un sourire quand je parle à des gens que je connais.

Voila, ensuite, on va passer au corps avant d'évoquer ce qui marque le plus chez moi! Donc, Je suis plutôt fine, très fine même, sans pour autant qu'une association humanitaire ne vienne accourir en me demandant de témoigner pour malnutrition. Je mange beaucoup mais je grossis pas, c'est pas ma faute! Niveau taille, je ne suis ni une perche, ni une miniature, je mesure simplement un mètre soixante-quinze. Nettoies ta bave aux lèvres, l'obsédé du fond, avant que tu ne poses la question, je porte du bonnet C. Quoi? Autre chose? Oh écoutes, je suis déjà sûre que tu seras pas dans mon lit alors sois sûr que tu risques pas de voir mon fessier un jour!

Bon, bref, je pense que pour le corps c'est plié on va passer à la partie délicate: Mes fringues! Oui, de ce que vous avez pu voir de moi je ne m'habille pas vraiment comme le commun des mortelles. Je précise le caractère féminin pour dire que de dos on pourrait me prendre pour un homme. Ouais, une femme qui porte une chemise-nœud pap' et un gilet (ce qui me vaut le surnom de croupier avec mes cartes, au passage) c'est pas l'ensemble le plus féminin qu'on ait vu. A la limite, mes gants courts, ne couvrant même pas mes poignets, ça fait pas mec, je vous l'accorde.

Mais en tout cas, de face, aucune ambiguïté possible, ma chemise est ouverte juste au bon endroit pour révéler un haut très léger qui couvre ma poitrine et les épaules. Noir et à dentelles, non, ce n'est pas un simple soutif, sinon, il n'y aurait rien ressortant des manches de ma chemise. Parce qu'on aime le détail, le haut de la chemise est rayé en gris clair, mais pas le bas qui est blanc uni. Oh, et je ne ferme quasiment jamais mon gilet noir. En bas je porte un short, j'ai horreur des jupes. Des fois pantalon quand il fait froid mais sinon, short. Noir. Même en soirée, je serais habillée comme un homme! Costard!

Pour mes pieds, et mes jambes vu qu'un short, merci Captain obvious, c'est court, je porte des bottes très longues mais qui s'arrêtent avant le short. Ça montre un peu de peau, c'est sexy sans être vulgaire -n'est ce pas les nanojupes baissées à outrance- et c'est féminin. Mouais, en fait, on peut me prendre pour un mec de dos si on regarde que le haut.

Vous savez que la meilleur manière de connaître mon caractère serait de passer du temps avec moi... Nan, vous voulez toujours me tirer les vers du nez hein, sous peine de ne pas pouvoir exister.

Bon, pour commencer je tiens à souligner un point important. A me voir toujours avec mes cartes et tout ça, vous vous attendez certainement à ce que j'aime les jeux de hasard et d'argent. Hé bien vous auriez à moitié raison, en fait j'adore le jeu mais j'ai horreur de jouer de l'argent. Non merci, les dettes de jeu, même pas les miennes d'ailleurs, m'ont déjà privé de trop d'êtres chers... Après, certains diront que jouer au poker sans mise c'est débile. Mais les gens jouent bien au jeu vidéo sans miser ou parier, non? C'est pareil, j'aime les jeux de cartes et de hasard pour ce qu'ils sont. Le frisson peut être présent pour l'enjeu simple qu'est la victoire, ce n'est pas la mise qui me donne des sensations.

Ce point étant éclairci, je vais passer au reste. Bon, déjà, malgré tout ce qui à pu m'arriver je reste optimiste et souriante, j'oublie ma tristesse en riant et en vannant, mieux vaut en rire qu'en pleurer, comme dirait un bon ami à moi, dont je vous parlerais dans mon histoire. Je suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur les pieds non plus, je tolère l'humour mais si on se moque ouvertement de moi y'a une droite qui vole. Oh, et si vous me  croyez molle du bras retenez que parmi les armes avec lesquelles je m’entraîne il y a un gros marteau.

On peut pas dire que j'accorde ma confiance rapidement, mais ça veut pas dire que je suis ultra méfiante non plus. En tout cas Si vous faites partie des rares personnes à qui j'accorde complètement ma confiance, vous le regretterez pas, j'hésiterais pas une seconde à vous dépanner en cas de coup dur. Je suis même prête à être l'épaule sur laquelle pleurer en cas de coup dur, ça fait plaisir d'aider. Mais bon, en abusez pas trop non plus, on a tous nos problèmes.

Oh, aussi, vous aurez remarqué à ma tenue (enfin j'espère) que je ne suis pas vraiment la plus féminine qui soit. Si vous m'avez déjà imaginée en robe, hé bien sachez que cette image restera dans votre tête et ne fera jamais partie de la réalité. Non, sérieusement, même dans les grandes occasions ou il faut porter une tenue "habillée" vous me verrez en costard. Par contre, je suis pas machiste, et je respecte les femmes, faut pas déconner non plus. En revanche les strings qui dépassent, les pots de peinture et les autres signes du genre, pour moi c'est des péripatéticiennes qui font ça, point. Certains me qualifieraient de "femme virile" mais à vrai dire, comme on est à Miami, on pourrait plus me qualifier de "handsome girl", vu que l'adjectif handsome sert plus à qualifier le panache masculin. C'est d'autant plus vrai quand je suis dans dans mon costume de Card Mistress.

Ah, pour repasser sur les choses que je déteste, j'ai horreur des reptiles et animaux à écailles comme les lézards ou les serpents. Les poissons passe encore, après tout ils sont tranquilles dans l'eau et ils ennuient personne. Quelque chose qui m'horripile aussi particulièrement c'est les gosses de riches. En fait en soi ils peuvent ne pas être de mauvais bougres, MAIS. Les gens qui se pensent supérieurs à cause de leurs géniteurs (et donc sans raison valable), hé bien ceux que je connais sont dans ma liste noire.
Histoire


♣Chapitre zéro: Avant que je naisse j'étais pas née.


Je déteste mon père. C'était un génie mais également un débile sans cervelle. Je comprendrais jamais comment il a pu tout perdre comme ça alors qu'il aurait pu gagner une fortune avec son invention... Ma mère non plus a jamais compris. Mais commençons par le commencement, déjà, si mon prénom est japonais et mon nom anglais c'est pas pour rien. Simple, ma mère vient du pays du soleil levant tandis que mon père vivait dans le pays des fanas de thé. Comment ils en sont venus à se rencontrer? Ma mère, Masakuni Shikaku pour ceux qui voulaient un nom, était partie en Angleterre pour ses vacances, et elle à rencontré Edgar Lawdner, mon père, dans un pub, un soir. Elle s'entendait bien avec lui et il lui proposa "un dernier verre" car lui aussi l'appréciait et trouvait son accent japonais adorable, même si ma mère parle très bien la langue de Shakespeare. En tout cas elle a accepté l'invitation. Non, c'était pas la nuit de ma conception, mais ils se sont laissés leurs coordonnées et promirent de se revoir. Si ils avaient pas tenu cette promesse, je serais pas la! Bref, je ferme la parenthèse, vous savez comment mes parents se sont rencontrés et comment ma mère est arrivée au pays du thé.



♣Chapitre un: Dette de jeu...


J'ai pas vraiment grand chose à dire de ma petite enfance à vrai dire, si ce n'est que ma mère s'est nettement plus occupée de moi que mon père. Ce dernier passait le plus clair de son temps soit à bidouiller dans son atelier soit à jouer aux jeux d'argent... Génie de l'informatique et joueur en même temps. J'ai hélas hérité de ça. Encore aujourd'hui je me dis que j'aurais préféré hériter du caractère de ma mère et de l'apparence de mon père. J'adorais ma mère. Elle m'avait dit qu'au japon elle avait un boulot de secrétaire, mais qu'à défaut d'en trouver un  en Angleterre elle avait plutôt trouvé un poste de musicienne dans un restaurant réputé. Oui, ma mère sait faire de la musique, plus exactement elle est pianiste. C'est une des nombreuses choses qu'elle m'a appris en plus de sa langue maternelle et de l'Anglais. J'adorais m'exercer pendant qu'elle m'encourageait. J'étais pas forcément une virtuose, mais je me débrouillais ! Enfin, tout aurait pu bien se passer bien dans le meilleur des mondes si mon père était pas à ce point tombé dans le jeu... J'avais 14 ans je crois, ce jour la. Mon père était pas rentré. Maman m'avait simplement dit d'aller au lit, et qu'elle s'absentait un moment. Je lui ai obéi sans faire d'histoires. Le lendemain matin je l'ai retrouvée en larmes dans le salon. Papa ne rentrerait pas. Il a tout joué et il a perdu. Il s'est suicidé pour échapper aux dettes et à notre réaction... Elle n'avait pas voulu me dire qu'il était mort pour ne pas me choquer, mais je l'avais bien compris et dans un sens, cela ne m'avait pas vraiment marquée, en vérité. Je ne le côtoyai pas souvent de toute manière, pour moi il était un joueur et un bidouilleur. Mais il avait laissé un testament. Que je trouve assez farfelu...Mon père voulait absolument que j'hérite de son jeu de cartes... Il l'avait décrit comme étant une œuvre inachevée, mais le texte datait un peu, il prévoyait peut-être de partir plus tôt, qui sait. Quoi qu'il en soit, papa nous laissa seules avec maman, et moi j'ai récupéré le jeu de cartes. Mais bon, quand j'ai découvert ce qu'il faisait, je l'ai vite laissé dans son étui pour quelques années, jeune comme j'étais je préférais ne pas manipuler des armes, car même si elle étaient holographiques, les dégâts causés étaient bien réels. C'est la que je me suis mise à détester mon père, que je n'aurais pas appris à aimer comme ma mère. Il me lègue une arme alors que je suis même pas majeure et en plus au lieu de déposer le brevet et la vendre il a préféré essayer de gagner sa vie en jouant au poker!



♣Chapitre deux: A bas le thé, vive les sushis.


Papa avait fait la connerie de nous laisser ses dettes, mais Maman ne s'était pas trop inquiétée de ça, elle avait prévu au cas ou, l'héritage de ses parents qu'elle avait toujours caché à son mari. Elle avait raison, sinon il serait certainement parti aussi dans des jeux de hasard! Ça ne l'avait quand même pas empêchée de s'inquiéter pour notre sécurité à toutes les deux. C'était légitime, il fut clair à mes yeux que mon père n'avait pas que des amis, et ses ennemis pourrait très bien frapper à notre porte. On a fait nos valises, maman à vendu la maison, on est partis au Japon, son pays natal. Dieu merci, elle m'avait appris les deux langues! Côté logement, on était pas embêtées, mes grands parents maternels avaient légué à leur fille leur maison qu'ils n’occupaient plus depuis leur décès. Bon, eux ils étaient morts de façon naturelle et je les ai pas connus. Mais ça nous faisait une belle jambe après tout, maman avait pas de quoi acheter une maison sur le moment. Depuis, on a vécu au japon, ma mère retrouva assez vite un emploi de secrétaire (les premiers qui disent secrétaire cochonne seront encastrés dans le mur), et moi j'ai été inscrite dans une école pas forcément prestigieuse mais pas bas de gamme non plus. Par contre je vous avouerais que même si maman m'avait appris les deux langues, j'ai beaucoup plus pratiqué l'anglais que le japonais. En même temps jusqu'ici j'étais entourée de british, mais j'avais de bonnes bases, ce qui m'empêchait d'être totalement paumée. Comme je venais littéralement de débarquer, je connaissais personne dans ma classe, et j'avais rapidement remarqué une fille qui non plus ne semblait pas avoir sympathisé avec grand monde. C'est vers elle que je me suis tournée pour sociabiliser, même si elle semblait vouloir rester seule et se montrait méfiante. J'avais remarqué qu'elle portait toujours un long gant noir à la main droite, la rumeur dit que c'est parce que sa main est monstrueuse, hantée ou je sais pas quoi... Bah tiens! Tu m'étonnes qu'elle était seule si les autres étaient bouffons à ce point! Gumi Rae, comme elle s’appelait, avait rapidement abandonné la méfiance à mon égard et on est vite devenues très amies. Une femme virile comme j'aime l’appeler, car même en étant une fille, faut pas l’embêter, sinon c'est patate dans la tête. Et dieu que ses crochets du droit faisaient mal! C'est un soir ou elle avait décidé de faire tomber le voile que je compris pourquoi. En vérité son bras droit était mécanisé! Un bras robotique, littéralement! Et pas de la gnognotte, on croirait de la vraie science fiction. J'avais hésité à lui demander comment et pourquoi elle avait ce bras, mais elle ne m'en laissa pas le temps, m'amenant chez elle. En fait, elle était orpheline, suite à un accident qui lui fit perdre son bras en plus de ses parents. C'est un ami de la famille, accessoirement son parrain, qui l'avait recueillie et "recousue". Un autre génie de la technologie, son nom? Ludwig Heimerdinger, Heimy pour les intimes, même si on l’appelait surtout Tonton Heimy. J'adorais sa coupe, elle me faisait toujours mourir de rire. J'aimais aussi beaucoup son air farfelu et son accent allemand très prononcé. Tu m'étonnes qu'avec un secret pareil, Gumi était méfiante!


♣Chapitre trois: My dear cyborg... Why?


Pendant des années j'ai côtoyé Gumi, on était vraiment devenues très proches, elle et moi. On a fait plein de choses ensemble, des conneries, on a joué aux jeux-vidéo jusqu'à pas d'heure, on jouait aux cartes aussi, on a ri, chanté, on est même allées dîner au resto une fois, et elle m'a offert une cravate verte en me disant qu'elle irait bien avec ma garde robe habituelle, on a aussi souvent entretenu une certaine rivalité amicale en faisant la course, et j'en passe! Vous savez, avant de la rencontrer, j'étais pas très ouverte, et côté émotivité on repassera. J'ai vraiment changé depuis que je la connais! Toujours aussi féminine qu'avant, c'est à dire, presque pas, mais indéniablement moins coincée. J'adorais comment elle recalait à ma place les mecs qui me draguaient, en faisant craquer ses poings et en prenant sa tête méchante. Même si elle gantait toujours sa main droite à l'extérieur, ça marchait très bien! Sans mentir, elle aurait fait une excellente garde du corps. Elle était imbattable aux jeux-vidéos, et quand il m'arrivait de m'énerver parce qu'elle gagnait trop, elle me disait en plaisantant que pour être aussi forte qu'elle il aurait fallu que je sois née de deux parents japonais. Ah, ces préjugés sur les asiatiques et les jeux vidéos! Je la voyais souvent s'exercer à maîtriser la puissance de son gant, ce qui m'avait encouragée à ressortir mon jeu de cartes. Il fallait bien que j'apprenne à m'en servir, c'est donc pour ça qu'on à commencé à s'entraîner à deux. Évidemment, on retenait nos coups car on voulait pas se blesser mutuellement, mais en tout cas ma chère cyborg était vraiment impressionnée par l'invention de mon père. J'avais beau le détester, je dois avouer que ses cartes sont une super invention. Et que son nom est classe. Vous vous doutez bien qu'à force de se côtoyer, sachant qu'en plus on est vraiment restées ensemble, on est pas allées se sociabiliser avec d'autres personnes, ce qui devait arriver arriva, et on est devenues plus que de simples amies. Pour les plus innocents d'entre vous qui ne connaissent même pas la signification du mot anus (voila, comme ça je saurais si t'as lu mon histoire, Eve 8D) on a joué au docteur sous la couette. Mémorable. C'était le plus beau jou... Pardon, la plus belle nuit de ma vie. C'était notre première fois à toutes les deux, mais comme elle disait, l'instinct et notre expérience solitaire nous avait bien aidées, c'était pas faux. Je n'avais rien dit à ma mère, mais elle a fini par le deviner quand j'ai commencé à passer de plus en plus de nuits en compagnie de ma cyborg aux cheveux verts. Heureusement pour moi, elle l'a bien pris, et tonton Heimy aussi. J'aurais pas voulu qu'il fasse son beau père surprotecteur et qu'il me balance hors de la maison comme un sac à patates. Et non, je ne ferais pas en sorte d’atteindre le point godwin en blaguant sur son accent! J'aurais voulu que ça dure, mais hélas, le drame à encore frappé... Elle et moi rentrions d'une journée bien remplie en ville, entre resto, cinéma et shopping, mais tandis qu'on rentrait à la maison, un automobiliste un peu pressé était passé par là. Le problème est que Gumi et moi avions déjà quitté le trottoir pour rejoindre celui en face... Elle a eu le réflexe de me pousser mais tomba en même temps, emportée par l'élan de son geste, tandis que pour ma part, je me suis ramassée quelques mètres plus loin... Je me redressa, tourna la tête vers l'arrière... Et j'étais là, impuissante, face au corps meurtri de ma copine venant de passer l'arme à gauche... J'étais pas la seule à être dévastée, son parrain aussi l'était. Elle était comme sa fille. J'étais résolue à dire que c'était de ma faute, que c'est elle qui aurait du s'en sortir, que j'aurais pu faire quelque chose... Mais il était trop tard désormais. On était que trois à l'enterrement, moi, Heimy et maman. J'ai quand même continué à rendre visite au scientifique après ça, pour se consoler par rapport à l'être cher que nous avions tous deux perdus, discuter, et aussi m'instruire côté technologie, ce qui m'a particulièrement aidée à me servir de mes armes. D'ailleurs, il m'a lui-même expliqué la technologie employée dans les hologrammes de mes cartes. Il m'a expliqué que ces cartes étaient en fait une agglomération de nanomachines pouvant se rendre transparentes et préprogrammées pour former une certaine forme une fois qu'elles sont enclenchées, l'hologramme les entourant ensuite pour donner l'impression d'une arme holographique. Bref, grâce à tonton Heimy, qui pour le coup m'a prise comme sa fille de substitution, ce qui ne me dérangeait pas, j'avais enfin l'impression d'avoir un père, j'ai pu suivre des cours de techno mieux qu'à l'école.


♣Chapitre Quatre: To Miami.


Il s'en est passé du temps, maintenant, j'avais 20 ans et j'étais complètement bilingue! J'ai bossé dans le bar du coin en tant que serveuse pour me faire de l'argent, vu que j'avais arrêté les études, et parce que ma mère aurait pas apprécié que je tire au flanc. J'avoue que j'avais pas mal de clients étrangers, l'anglais m'a bien servi, et je faisais la joie de mon patron qui lui était loin d'être fort en anglais! J'ai bossé deux ans dans ce bar, depuis mes 18 ans, quoi, lorsqu'un jour, Heimy, que je voyais toujours autant, me parla à moi et a ma mère d'une école spéciale située à Miami et ou les gens qui avaient un don ou s'intéressaient à la technologie de pointe pouvaient aller pour apprendre à se servir de leur don ou de la (ou leur) technologie. J'dois avouer que le japon c'est sympa, mais on y est un poil trop nombreux pour une si petite archipel, du coup, j'ai accepté pour ça, mais aussi pour comprendre et maîtriser parfaitement mes cartes. Ma mère, en revanche, ne voulait pas quitter le pays, elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner la maison qui l'a vue naître et grandir une seconde fois, surtout qu'à mon âge, j'étais parfaitement en mesure de me prendre en main. Je partis donc seule à Miami. Heimerdinger, lui, aurait franchement voulu m'accompagner, mais le hic c'est qu'il pouvait pas, à cause de son labo, il peut pas le laisser à l'abandon et pourrait pas en refaire un comme ça ailleurs. Je me suis donc inscrite à la MSS, et je savais que j'avais pas à m'inquiéter pour le logement, je m'étais assez renseignée pour savoir que je serais en collocation avec ma future équipe, et côté travail, hé bien pour changer, je serais encore serveuse, mais dans une boîte de nuit cette fois, into the groove que ça s'appelle. Enfin bref, une nouvelle vie qui commence pour moi!



Derrière l'écran
♚ Pseudo :Akinoden
♚ Source avatar ?Maki de Ikasama Life Game
♚ Mâle ou femelle ? Héhéhé 8D
♚ Âge ? 18 ans dans les deux semaines suivant le post de cette fiche
♚ Comment as-tu connu le fow ? La gonzesse d'Adam (Eve)
♚ Une suggestion ? Cette émoticone : Yumi Lawdner, une bonne pioche. Trollface
♚ Le mot de la fin : Rero rero rero.



Dernière édition par Yumi Lawdner le Dim 26 Oct - 16:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle dort à plumes
Zoí Karamanlís
Zoí Karamanlís
Elle dort à plumes

••• Citation : « Mais puisque je te dis que mes plumes ne rembourrent pas les oreillers ! »
••• Localisation : Dans le ciel ou sur les toits de la MSS


Alias
••• Pseudo: Περιστέρι { Peristéri - Colombe }
••• Spécial: Femme-Colombe
••• Niveau:
Yumi Lawdner, une bonne pioche. Left_bar_bleue13/100Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty_bar_bleue  (13/100)

Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty
MessageSujet: Re: Yumi Lawdner, une bonne pioche.   Yumi Lawdner, une bonne pioche. EmptySam 18 Oct - 20:52

Bienvenue par ici ! 8D Je vais m'occuper personnellement en personne de ton cas ! ♥ Si tu as des questions, hésite pas (mais évite les blagues nulles cela dit ;D) ! ~ Tu as deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Employée du mois
La secrétaire relou
La secrétaire relou
Employée du mois

••• Citation : « Merci de parapher ce document en trois exemplaires ! »
••• Taff : Secrétaire à la Miami Special School
••• Localisation : Sous des tonnes de paperasses


Alias
••• Pseudo: Super Secretary
••• Spécial: Secretary Power
••• Niveau:
Yumi Lawdner, une bonne pioche. Left_bar_bleue100/100Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty_bar_bleue  (100/100)

Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty
MessageSujet: Re: Yumi Lawdner, une bonne pioche.   Yumi Lawdner, une bonne pioche. EmptyDim 26 Oct - 13:58

Citation :
Bon, j'avoue que ta blague nulle pour le titre du chapitre 1 m'a arraché un sourire ! 8D

Bienvenue


Après lecture sérieuse, consciencieuse et scrupuleuse de ton dossier d'inscription, j'ai le plaisir de t'informer que tu es une étudiante validée de niveau 14 et dans la Team 4. Tu peux assister aux cours avec ton costume et ton arme, mais tu devras débloquer ton moyen de transport et ton gadget chez Level Coco.

Tu peux maintenant remplir ton profil si ce n'est déjà fait, t'inscrire sur le bottin du forum, t'occuper de ton casier, RP et flooder !


Yumi Lawdner, une bonne pioche. QNuuwN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty
MessageSujet: Re: Yumi Lawdner, une bonne pioche.   Yumi Lawdner, une bonne pioche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Lawdner, une bonne pioche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 }
» Le tel' à la carte - Portable de Yumi
» Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Fiches validées-