Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Left_bar_bleue14/100Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) EmptyDim 26 Oct - 17:55

Yumi Relation Center


La petite galerie d'icones
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Icone_42Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Icone_2Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Icone_3
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) IconeYumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Icone_15Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Icone_4


« La vie n'est pas un jeu, dans un jeu il y a des gagnants et des perdants. Dans la vie tout le monde gagne et perd à la fois. »
Qui je suis
20 ans

Elève 1ere année
Tech
Nano holocartes

Je suis confiante et sûre de moi, j'ai la vanne facile, j'adore jouer mais j'ai horreur de parier, j'aime boire, je prends soin de mes amis, j'adore le piano et le rock, je déteste aussi la plupart des animaux à écailles et de porter des tenues féminines.
J'ai perdu mon père a cause des jeux d'argent, et je suis donc partie au japon ou j'ai rencontré la cyborg qui deviendrait ma copine, mais elle fut victime d'un accident. J'ai rejoint MSS pour apprendre à me servir de mes cartes.

Je cherche :

Chez une femme, je cherche un fort caractère, une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant. Mais une femme belle, féminine mais pas superficielle me convient aussi parfaitement! Chez un homme, je préfère le panache, la finesse et le raffinement.
Mysogines, fils/filles à papa pourri(e)s gâté(e)s, laissez tomber immédiatement!
Maki ▬ Ikasama Life Game


Dernière édition par Yumi Lawdner le Mar 28 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Left_bar_bleue14/100Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) EmptyDim 26 Oct - 18:38

Mes RP's


           
Pas de RP feat personne ••• nulle part pas commençé
         


Dernière édition par Yumi Lawdner le Mar 28 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Left_bar_bleue14/100Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) EmptyDim 26 Oct - 18:54

Parmi la MSS...


Eve, la musicienne (bourrée)
Je l'ai pas encore fréquenté tant que ça, mais elle bosse au même endroit que moi et j'avoue que sa musique est classe. Il parait qu'elle est sexuellement hyperactive. Vu comme elle boit comme un trou et que quand je rentre elle est presque jamais la, c'est probable. Qui sait, peut-être que je lui proposerais une partie de strip-poker un de ces quatre. Écarter les jambes pour resserrer les liens, dans un sens. Si les échos que j'ai entendu concernant son caractère sont vrais et qu'elle est garçon manqué et a un langage fleuri, ça me dérangerait pas une soirée ou deux en sa compagnie.

Michiko. Je la hais.
Sérieux? Elle est dans ma team? Elle a qu'un an de moins que moi? Bon, qu'elle sache pas utiliser son pouvoir, c'est une chose, mais ses manières de gamine capricieuse... Que dire si ce n'est que si elle continue je vais lui tirer dans la tête avec mon flingue à charges électriques?


Dernière édition par Yumi Lawdner le Mar 28 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Left_bar_bleue14/100Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) EmptyMar 28 Oct - 12:10

~1


Dernière édition par Yumi Lawdner le Mar 28 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Left_bar_bleue14/100Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty_bar_bleue  (14/100)

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) EmptyMar 28 Oct - 12:10

~2 et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty
MessageSujet: Re: Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)   Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 }
» Le tel' à la carte - Portable de Yumi
» Yumi Lawdner, une bonne pioche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Secrétariat :: Casiers :: Relations-