-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle dort à plumes
Zoí Karamanlís
Zoí Karamanlís
Elle dort à plumes

••• Citation : « Mais puisque je te dis que mes plumes ne rembourrent pas les oreillers ! »
••• Localisation : Dans le ciel ou sur les toits de la MSS


Alias
••• Pseudo: Περιστέρι { Peristéri - Colombe }
••• Spécial: Femme-Colombe
••• Niveau:
De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Left_bar_bleue13/100De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Empty_bar_bleue  (13/100)

De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Empty
MessageSujet: De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 }   De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } EmptyJeu 30 Oct - 11:22



 
❝ De l'art de resserrer les liens
• feat. Yumi & Eve •


 

 
J'ouvre la porte de notre appartement avant de la refermer une fois à l'intérieur. Je m'avance puis pose mon sac et mes clefs sur le comptoir de notre cuisine qui peut éventuellement servir de table pour manger. J'aime bien notre cuisine. Bon, je sais pas faire à manger moi-même, mais elle est jolie quoi. Moderne avec tout ce qu'il faut. Bref. « Les filles ? » lancé-je. Nop, pas de réponse. Elles doivent pas être encore rentrées. Il est assez tôt faut dire, 17h me dit l'horloge murale du salon. Salon, qui est juste en face de notre cuisine, avec tout ce qu'on trouve habituellement dans un salon. TV, chaîne Hi-Fi, canapé, petite table basse, table pour manger, etc. Un peu plus loin, il y a la baie vitrée avec le petit balcon et surtout, la vue sur le parc et la marina.

En fait, je ne sais pas à quelle heure mes amies rentrent aujourd'hui. Je les ai pas vu ce matin. Comme une teubée, je m'étais gourée d'heure hier soir en programmant mon réveil, ce qui fait que j'étais à la bourre. J'ai enfilé en vitesse robe et boots – et encore, j'ai failli oublier de m'habiller ! – avant de bondir par la fenêtre de ma chambre et rejoindre la MSS par la voie aérienne pour aller plus vite. Bon, je suis arrivée quand même en retard, mais disons que c'était moins pire que si j'avais pris les transports en commun. Du coup, j'ai pas croisé Eve et Yumi ce matin et j'avoue que j'ai pas pensé à envoyer un texto, comme j'ai volé partout toute la journée.  

Après les cours, entre 15h et 16h30, j'étais de service à la bibliothèque de l'école pour remplacer un collègue malade. Être magasinière, c'est pas le summum du fun, mais bon. C'est pas trop compliqué et puis, c'est sûr place, donc c'est pratique. Ensuite, j'ai été faire un petit tour en ville, le temps de grignoter un churro à Little Havana et me revoilà. Et je suis genre, totalement dead.

Je m'avance dans le salon et m'écroule mollement sur le ventre dans le canap', puis enlève mes boots de la pointe de mes pieds. Je songe qu'il faudra que j'aille fermer ma fenêtre, tiens. Bah, la flemme ! Et puis, à l'étage où on était, c'est pas comme si on risquait de venir me faucher des trucs. Je tends le bras dans l'espoir d'attraper la télécommande de la TV. Bon, elle est trop loin sur la table base. Je tends l'aile pour l'avancer. Je l'avance si bien du bout de mon aile qu'elle tombe sur la moquette avant que j'aie le temps de la réceptionner de ma main. Faut que je me lève.

Tristesse.  



Tenue:


 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Yumi Lawdner
Yumi Lawdner
Maître du jeu

••• Citation : "La vie n'est pas un jeu. Dans un jeu il y a des gagnants et des perdants, mais dans la vie, nous sommes tous gagnants et perdants à la fois."
••• Taff : Serveuse à l'Into the Groove
••• Localisation : Dans sa piaule, à jouer au solitaire


Alias
••• Pseudo: Card Mistress
••• Spécial: Cartes Holoweapon Nano
••• Niveau:
De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Left_bar_bleue14/100De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Empty_bar_bleue  (14/100)

De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } Empty
MessageSujet: ...à celui d'écarter les jambes.   De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 } EmptyJeu 30 Oct - 16:01

Quelle journée, vraiment! Pour commencer correctement, je me suis levée juste à temps, mais vraiment juste à temps. Le temps de me préparer à la va-vite, j'ai vraiment choppé mon bus pour MSS à la seconde près. Et en courant! Vivement que j'économise assez pour m'acheter un scooter ou peut-être même une moto. Bon, j'admets que les cours en eux mêmes n'étaient pas particulièrement problématiques, mais par contre, le retour... J'ai eu le malheur de rater le bus de retour. Bah, je me suis dit qu'un peu de marche ne me ferait pas de mal! Si seulement. Vous savez, y'a le genre de gars qui ne vous connait ni d'Eve ni d'Adam (oui, la référence à ma coéquipière est faite exprès) mais qui va vous traquer sans relâche pour un rencart parce que vous avez un joli minois? J'y ai eu droit.

Et il me draguait, n'arrêtait pas de complimenter mon physique! Bon sang, je suis plus qu'un joli minois nan?! Bah tiens, je refuse ses avances, il me répond que je me fais désirer... Je soupire avant de le remballer de manière un peu plus sèche, il me dit un truc du genre "Fais pas ta pute, allez!" ... HONNÊTEMENT?! Tout ce que tu veux c'est tirer un coup et tu veux me traiter de péripatéticienne parce que je refuse? Mais on vit dans un monde je vous jure! Bon, gardes ton calme ma petite Yumi et fais-lui comprendre son erreur. Je m'engouffre dans une ruelle sombre. Il me suit le con, avec un sourire carnassier aux lèvres. Je sors une carte. Il se demande quoi. Je l'active sans même prendre le temps de la regarder. Épée et bouclier? C'est pas ce que j'aurais pris si j'avais le choix mais bon, au moins le boulet commençait à comprendre qu'il avait pas affaire à n'importe qui.

Je lui gueule en japonais -Damn, c'est un réflexe quand je m'énerve ça- avec un ton menaçant de se barrer si il veut pas que lui enfonce mon épée tellement fort dans le fondement que celui qui la retirera sera surnommé le Roi Arthur, et le pauvre -ou pas- dans l'incompréhension la plus totale prend ses jambes à son cou sans demander son reste. Bon, ça c'était fait. On inspire, on expire, on évacue en attendant que l'arme disparaisse... Voila, c'est fait. On sort de la ruelle avant de faire une rencontre plus problématique et on rentre.

Home, sweet home ~ J'ouvre la porte, je pose mon sac près de la porte, dans le coin du salon et je lance mes clés sur le comptoir de la cuisine. Hah, au début quand je faisais ça j'étais condamnée à faire un détour pour les ramasser et les reposer car elles glissaient à chaque fois, mais depuis je laisse toujours une bouteille sur le meuble, comme ça en visant bien j'évite à mon trousseau de déraper trop loin jusqu'à tomber de l'autre côté de la table. Je m'avance dans le salon, et je constate Zoé qui est affalée à proprement parler dans le canapé. J'esquissai en sourire en constatant qu'on a pas vu la vie en rose aujourd'hui et aussi en voyant qu'elle est habillée!

Ah, pour le coup j'avoue qu'elle m'a fait un drôle d'effet la première fois qu'on s'est rencontrées. Tu m'étonnes, une magnifique jeune femme ailée et plumée à moitié nue, j'ai honnêtement cru rêver qu'une ange était venue me voir. Certains diraient qu'on s'y habitue, mais j'en fais pas partie, a chaque fois j'ai ce frisson quand je la vois uniquement couverte de ses ailes. Un coup de foudre? C'est possible, mais je ne me sens pas vraiment prête pour une nouvelle relation sur la durée... Je vais plutôt dire que c'est son corps presque totalement dénudé et son beau minois qui me font cet effet, car n'oublions pas que je suis bisexuelle et accessoirement que j'ai déjà partagé mon lit avec une autre fille.

Elle avait le regard planté sur la table basse, d’où était tombée la télécommande que je vis juste après. J'imagine qu'elle a voulu la saisir en s'aidant de ses ailes. Raté! Allez, j'étais déjà debout, ce serait vache de ma part de la laisser se lever pour prendre la télécommande. J'aurais bien donné un grand coup du bout du pied sur les extrémités de l'objet pour l'envoyer en l'air puis le rattraper, mais je me contenta de m'accroupir pour ensuite me relever avec le bout de plastique dans la main, que je posa juste à côté de la tête de la colombe avant de m'affaler dans le petit fauteuil rouge situé à côté du canapé. Je me serais bien jetée dans ce dernier mais j'aurais plus fait mal à Zoé qu'autre chose! Hm? Oui, je sais que c'est Zoí, mais c'est un moyen mémo-technique pour éviter de dire Zoï ou Zoa. Un soupir, je ferme les yeux et soupire.


-"J'aurais du prendre un coca avant de m'assoir, je meurs de soif... Et toi, ça va, Zoé?"
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'art de resserrer les liens { Yumi & Eve || +18 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tel' à la carte - Portable de Yumi
» Yumi Lawdner, une bonne pioche.
» Yumi Relationship Center (Le codage viendra un jour >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Special School :: Miami :: Downtown Miami :: Résidences :: Appartement de la Team « Nirvana »-